Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie quad vers Gignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:59

Salut à Tous , j'ai profité d'un jour off pour aller me promener et faire une randonnée quad de 4 heures , on a parcouru environ 50 kilomètres , et on s'est beaucoup posé pour admirer le paysage qui étit dégagé comme jamais .

Je vous fait partager les quelques photos.
Sortie quad vers Gignac Img0770cw
Sortie quad vers Gignac Img0771fo
Sortie quad vers Gignac Img0772qv

Ici , mon quad , le moins confortable mais celui qui avait le plus la patate
Sortie quad vers Gignac Img0773cd

clin doeil
Sortie quad vers Gignac Img0776kl
Sortie quad vers Gignac Img0778ee
Sortie quad vers Gignac Img0779o
Sortie quad vers Gignac Img0780ht

Suite du panorama
Sortie quad vers Gignac Img0783vu
Amoureux Amoureux
Sortie quad vers Gignac Img0782kc
Sortie quad vers Gignac Img0781pw
Je ne sais pas si ça rend bie mais , l'on pouvait voir du massif pyrénéen au Alpilles en passant par le Mont ventoux , le Canigou et le Pic saint Loup ... Sourire

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:19

Vous avez dû bien vous éclater, le quad à plusieurs dans les chemins c'est sympa. Merci pour les photos, et pour l'ouverture à la diversité. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:22

Chouette la balade ! Sourire

Je vois un Kymco MXU, un Hitrack mais celui je ne connais pas, le dernier c'est un Yam 4x4 , Un Grizzly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:39

Asca a écrit:
Chouette la balade ! Sourire

Je vois un Kymco MXU, un Hitrack mais celui je ne connais pas, le dernier c'est un Yam 4x4 , Un Grizzly ?


ça sert à quoi que le père Mimile se décarcasse avec l'orthographe ??? Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:44

Je vois pas de quoi tu parles .... Rire Rire Rire

Nan je blague, j'ai rectifié clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:45

Oui , c'est ça pour les quads , j'avais un Kymco 350 avec 2 poignées de freins (je préfère deux poignées plutôt qu'une)
Un hytrack 420 , c'est celui où je prends les photos et le premier , c'est un yamaha 550 mais je ne connais pas le modèle . (AVEC POIGNÉES CHAUFFANTES ET DÉBRAYABLE 4X4 2X4)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:44

Sympa tout ça, un très beau paysage , merci pour le partage. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:49

D accord ... sympa ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:55

C'est bien de pouvoir trouver des pistes pour quad, souvent les écolos nous enmerdent Peur

Merci pour ces photos Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:12

Boitoto a écrit:
souvent les écolos nous enmerdent

je suis allé dans un village entre les cévennes et .... je sais plus, qui s'apelle "le Frontale" un village pommé avec 2 tondues et trois pellés, et la, j'arrive et laisse ma voiture touner pour refroidir le turbo ! ... une dame et son mari me disent bonjour et la dame me dit : vous compté laisser tourner longtemps votre moteur? on aime notre air pas polué nous par chez nous ! ... je lui explique le principe du turbo et du refroidissement de celui ci ! ... elle me rétorca : acheté une plus petite voiture ! ... comme je sentais mes couilles s'enfler légèrement, je lui est conseillé de me donner son numéro de compte pour me payer la voiture qui va bien et de faire des réclamation chez Mercedes et pas avec moi ! ... les écolos ! ... Pfffffff ...toujours à vous monter que vous ètes coupable ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:16

Victor a écrit:
Oui , c'est ça pour les quads , j'avais un Kymco 350 avec 2 poignées de freins (je préfère deux poignées plutôt qu'une)
Un hytrack 420 , c'est celui où je prends les photos et le premier , c'est un yamaha 550 mais je ne connais pas le modèle . (AVEC POIGNÉES CHAUFFANTES ET DÉBRAYABLE 4X4 2X4)

Oui c'est un Grizzly en 550 alors, normalement il y a aussi un différentiel auto-bloquant, les derniers ont la direction assistée Rire Il y a quelques temps j'homologuais des Quads Yam et Suz pour usage routier clin doeil

J'ai une preference pour le 450 Wolverine mi-utilitaire, mi-sport en 4x2 ou 4x4, marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:36

Ouais , c'est ça , je crois que sur le 550 , la direction se durçit avec la vitesse et s'adouçie à vitesse basse. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie quad vers Gignac Empty
MessageSujet: Re: Sortie quad vers Gignac   Sortie quad vers Gignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie quad vers Gignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....
» En route vers le Mexique....
» Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: