Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils nous prennent pour des cons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:28



Quenelle Blague du jour MDR MDR MDR

Prise d'otages à Toulouse: L'individu se réclame d'Al-Qaida et exige la présence du Raid

http://www.20minutes.fr/

Créé le 20/06/2012 à 11h33 -- Mis à jour le 20/06/2012 à 11h50

Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Article_cictoulouse

Dernière info - 11h43: Le preneur d'otage exige la présence de l'unité d'élite du Raid

Une prise d'otage est actuellement en cours dans un établissement bancaire à Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne. Un individu armé se trouverait en effet dans les locaux d'une succursale du CIC, où il retiendrait captifs quatre otages, qui se trouvaient dans les locaux en cette fin de matinée.

Le preneur d'otage se réclame d'Al-Qaida et exige la présence de l'unité d'élite du Raid, qui avait abattu Mohamed Merah le 22 mars dernier. «On ignore si sa revendication d'Al Qaïda est sérieuse ou fantaisiste», a indiqué à Reuters un syndicaliste policier de Toulouse.

Parmi les otages, le directeur de la banque et trois membres du personnel, selon un syndicat policier cité par i-Télé. Un coup de feu aurait même été entendu, rapporte la chaîne d'infos en continu. La police judiciaire s'est rendue sur place et le quartier a été bouclé.
M.Gr. et J.M.



On n'a pas fini de se faire prendre pour des cons ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:37

Que ferriez vous pour un paquet de chips ?

cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:47


Et le Canard Enchainé, qui finance??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:17

Parait que c'est uniquement les lecteurs clin doeil
Possible, il n'y a que 8 pages chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:19

Asca a écrit:


Spoiler:

Facile à manipuler tout ça. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:29

Petite morale ... Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:17

C'est celui qui avait raison qui se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:17

Ce qui prouve qu'il ne sert a rien de chercher a convaincre les autres... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:13

... tout ce temps perdu Mur Mur Mur

Depuis le temps que je vous le dis, ce doit être mon coté africain Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:53

mimile a écrit:
Ce qui prouve qu'il ne sert a rien de chercher a convaincre les autres... clin doeil

Je dirais qu'il ne sert a rien de trop insister à chercher à convaincre les autres... cmalade

Et donc j'aurais été à la place du 1er, j'aurais dit à l'autre " Vas-y toi, puisque c'est un tronc d'arbre" Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:08

Pierro 40 a écrit:
... tout ce temps perdu Mur Mur Mur

Tu ne crois pas si bien dire... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:13

Coucou

Je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à ça. Je les ai déjà croisé plusieurs fois ( 1 à 2 fois par mois ) dans le Supermarché Auchan Mistral 7 , Avignon Sud, en sortant du centre commercial, lorsque je fais mes courses.

Un groupe de 3 ou 4 voir 5 "noir africains" ( pas d'amalgames, mais ils ne sont pas asiatiques, ni martiens ) qui ont un semblant de pétition pour lutter contre les excisions de petites filles en Afrique, au Mali, Somalie, etc .... peu importe, et une fois signé la pétition, car c'est une cause à défendre, hop , faut filer des thunes ... Bon moi j'en ai jamais MDR MDR MDR MDR mais en faisant une très courte recherche sur le net .... c'est une arnaque répandu et courante. Je les croise depuis 2 ou 3 ans, et chose marrante, les agents de sécurité sont peu actifs pour dégager ces arnaqueurs, bien que ceux-ci s'envolent comme des moineaux lorsqu'au bout de 20 minutes, les agents décident enfin à faire leur travail, la sécurité des clients ET de l'image de marque du centre commercial Siffle Au dessus Je dis "enfin" car avec des caméras tous les 20 mètres, difficile de les louper ... nos pourfendeurs de l'excision en Afrique ... Quenelle

http://www.latribunerepublicaine.fr/

Citation :
jeudi 15.03.2012, 14:00
Une arnaque rondement menée sur les parkings de supermarchés

La semaine dernière, le lundi 5 mars, sur le parking de Val Thoiry, une dame a été victime d'une arnaque.

Elle a donné de l'argent à une soi-disant association luttant contre l'excision des petites filles en Afrique avant de se rendre compte que c'était une arnaque.

Mais c'était déjà trop tard.

La prudence est désormais de mise en sortant du supermarché où vous venez de faire vos courses, non pas pour surveiller vos achats mais pour éviter l'arnaque !
En effet, un groupe d'homme africain sévit sur les parkings de supermarchés. « L'un d'entre eux s'est approché de ma mère quand elle était sortie du magasin » explique une Gessienne qui a souhaité garder l'anonymat. « Il se fait passer pour un membre d'une association, ici c'était pour lutter contre les excisions de petites filles en Afrique.

Il présente une feuille qui ressemble à une pétition avec une adresse sur Paris, vous êtes pressé, vous avez vos courses mais vous l'écoutez » explique la fille qui était présente ce jour-là avec sa mère. Qui ne signerait pas pour ce genre de pétition ? La mère signe et c'est ensuite que l'arnaque commence.
« Sur cette feuille, il y a déjà des noms de personnes avec des sommes inscrites à côté, des sommes importantes, de 40 à 60 euros. Une fois que vous avez signé, la personne vous dit, "maintenant, il faut donner de l'argent, vous avez signé". Elle joue sur la faiblesse des gens et vous fait culpabiliser. Moi-même, je suis mère de famille et je suis touchée par le sujet de l'excision ». La mère donnera 20 euros, « elle avait aussi un billet de cinq euros que l'homme lui a également demandé ! Elle lui a répondu qu'elle en avait besoin ».

Une fois le billet donné, la fille s'interroge et demande à sa maman si elle a eu un bon, une facture pour ce don, si elle a bien une preuve que c'est une association, la réponse sera "non". Se rendant compte que quelque chose n'est pas normal, la mère demande à l'homme de lui rendre son argent. Il lui répondra que c'est trop tard, qu'il l'a déjà donné à son responsable... Les deux femmes se rendent alors à l'accueil du magasin où elles apprendront que ces personnes n'ont pas le droit d'être là et qu'elles ne font pas parties d'une association. Elles ressortent alors du magasin en compagnie des agents de la sécurité mais c'est trop tard, le groupe d'hommes a pris la fuite.
« J'en ai parlé autour de moi et plusieurs personnes m'ont dit que cela était déjà arrivé sur les parkings de Carrefour Market à Gex ou au Carrefour de Segny. Cette histoire m'a écoeurée. Maman a donné de l'argent car on l'a culpabilisée, elle s'est fait avoir bêtement. Ces personnes n'ont peur de rien et le pire c'est que ce genre d'arnaque fait mal aux associations en général. C'est immoral, ces gens se font du beurre en escroquant les gens. Ils doivent trouver leur compte car ils reviennent, mon conjoint a vécu la même chose l'année dernière ! ».

Des faits récurrents D'après le directeur de Val Thoiry, Christian Garcia, tous les supermarchés du Pays de Gex et même du bassin bellegardien, et sans doute ailleurs encore, sont touchés par ce fléau régulièrement et quand ce n'est pas une association luttant contre l'excision, c'est contre les mines antipersonnel ! « On n'a pas mal de caméra sur le site mais ce n'est pas facile pour les repérer » explique Christian Garcia. Souvent, ce sont les clients, les commerçants ou les agents de sécurité qui préviennent de la présence de ces personnes sur le parking.

La marche de manoeuvre des responsables de supermarchés est maigre. « On peut noter les plaques d'immatriculations mais ce sont des voitures de locations... On peut également mettre à disposition des gendarmes les enregistrements vidéo » détaille le directeur.
Et quand ce sont les agents de sécurité qui constatent en direct, là encore, difficile d'agir, « on n'a pas le pouvoir de police, on ne peut pas les stopper en attendant les gendarmes. Dès l'instant qu'il n'y a pas vol ou agression, les agents de sécurité ne peuvent rien faire » . Un réseau très organisé et difficile à arrêter. Seule la méfiance, au détriment peut-être de toutes les associations qui se respectent, peut vous éviter ce genre de mauvaise aventure.

STÉPHANIE HAMEAUX

Journal La Tribune Républicaine

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:43

Hé bien y a plusieurs types d'escroqueries de nos jours et ça a l'air de bien marché, jouer sur la culpabilité facilite les choses.

Bon pareil que toi Asca jamais rien sur moi.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:48

Ca fait plus de 10 ans que ce "grand classique" se pratique à Paris, soit par des "noirs africains", soit aussi par des "pseudos-iraniennes" à l'accent roumain, qui elles, luttent contre "les femmes battues"... Siffle

A Toulouse, c'est un peu passé de mode, on ne les voit plus depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:05

J'en avais entendu parler mais personnellement je n'y ai jamais eu droit... Dommage... Je serais curieux de voir combien de thunes je peux leur taxer... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:21

C'qui me gonfle, c'est que c'est pas un "légende urbaine", que les autorités sont parfaitement au courant, mais on nage dans un laxisme plus qu'évident. Mur

Par contre, roule sur une ligne blanche 3 sec ...... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:10

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:14

Rire Rire Rire

J'ai vu ça hier, il est très bon ce Serfati clin doeil

C'est tellement ça !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:13

Pas mal. D accord . Amusé Y avait le Maroc dans les pays à bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:19

Bob a écrit:
Rire Rire Rire

J'ai vu ça hier, il est très bon ce Serfati clin doeil

C'est tellement ça !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et oui, malheureusement bah bah bah
Hallucinant le cynisme de Christophe Barbier, mais c'est bien que ça soit dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:40



Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:44

Vieux souvenir, je pense le revoir avec un regard neuf .... quoique Montand dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:19

Coucou Salut Asca

Je l'ai revu ces derniers jours, il n'a pas pris "une ride" sur le fond. Il reste d'une actualité brulante et on ne peut s'empêcher de penser également à "l'enquête" sur le 11/9.... J’attends d'ailleurs qu'un grand réalisateur, nous fasse un "remake" sur ces évènements.... à la façon de Verneuil Discret

L'expérience de Milgram est un très moment fort également qui reste malheureusement totalement pertinent...

Concernant Montand, il joue d'une façon très sobre dans ce film, ce qui est rare clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:12

J'ai regardé le test hier, mais dans le film, car l'extrait est tronqué. Lorsque j'étais mioche, je confondais ce film avec "Peur sur la Ville", du coup je cherche toujours Belmondo dans ce film MDR MDR MDR Ils étaient diffusés à peu près à la même période scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:40

Oui dans l'extrait le test est tronqué, c'est idiot.. bah c'est pourquoi j'ai mis le film entier clin doeil

Ce que j'aime c'est le moment ou le chercheur fait remarquer à Montand que lui même n'a réagit qu'à 240 Volt Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Le topic de l'entraide informatique
» DOC pour la Class G
» pour souder l"alu
» Huile pour CLK 230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: