Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?   Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:38

Bonsoir à tous,
Ma E290 TD a une fuite d'huile de transmission, au niveau de la crémaillère de direction côté conducteur.
Le soufflet se remplit d'huile, et ça finit par suinter (on me suit à la trace sur le parking à mon boulot).
J'ai lu quelque part que les joints ne se remplaçaient pas et qu'il fallait changer la crémaillère complète.
Cependant, les sites comme yakarouler.com ou mister-auto.com annoncent un prix de 486,54 € , à condition de reprendre la vieille crémaillère pour 165,04 €, qui sont déduits du prix réel de 651,58 €.
S'ils reprennent la vieille crémaillère, j'imagine que c'est pour la reconditionner avec des joints neufs et pas pour la poser sur la cheminée.
Il va de soi que s'ils le font, j'aimerais bien le faire moi-même, sur web-piecesauto.com on trouve des joints entre 36 et 45 euros (mais aucun détail supplémentaire) .
Quelqu'un aurait des infos, une expérience, ou, on peut rêver, un tuto?
Merci et amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?   Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:47

spoutnik81 a écrit:
J'ai lu quelque part que les joints ne se remplaçaient pas et qu'il fallait changer la crémaillère complète.

Ben voyons ... Siffle

spoutnik81 a écrit:
Cependant, les sites comme yakarouler.com ou mister-auto.com annoncent un prix de 486,54 € , à condition de reprendre la vieille crémaillère pour 165,04 €, qui sont déduits du prix réel de 651,58 €.
S'ils reprennent la vieille crémaillère, j'imagine que c'est pour la reconditionner avec des joints neufs et pas pour la poser sur la cheminée.

Je ne connais pas le problème, mais je pense que le gros de la dépense est en M.O., ça n'a rien de compliqué je crois. Encore une manip lucrative pour les "gens du métier" Mur

Bonne chasse Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?   Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:58

Faut fouiner éventuellement le bloc sur eBay ... une autre solution .. bah

Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?   Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:50

Si tu peux démonter tes joints ou avoir la ref , tu peux aller chez skf par exemple et tu trouveras tout ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?   Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépine gasoil W210 - E290
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA
»  Vidange BVA 722.613 W210 E290 DT 1996
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème de clim W210 E290 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: