Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Dim 14 Avr 2013 - 16:49

Salut,

Lorsque je tire la poignette vers moi pour déserrer le frein à main (pied) le tableau de bord m'affiche attention frein à main non déserrer.

Je suppose que c'est le contacteur qui est HS ou faux contact.

Pouvez vous m'indiqué ou se trouve le contacteur svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Dim 14 Avr 2013 - 17:55

Coucou

A mon avis , il doit être derrière la tirette...Vue que c'est un câble qui part de de là pour faire fonctionner le mécanisme.

Tombes l'habillage sous le TDB.

vin rouge

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Dim 14 Avr 2013 - 19:58

Salut,

C'est ce que je pensais aussi, j'ai regarder dans EPC il n'y a aucune pièce électronique
derrière la poignée de frein à main (PIED)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Dim 14 Avr 2013 - 20:30

Je l'ai trouvé sur le wis, le s12. clin doeil

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Mer 17 Avr 2013 - 7:48

Merci beaucoup je vous tiens au courant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   

Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1