Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo de mon CLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de mon CLS Empty
MessageSujet: Photo de mon CLS   Photo de mon CLS EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:27

Photo de mon CLS Cls211


Comme on peux le voir sur la photo,les vitres des phares est un peu terne, c est donc la raison pour laquelle je souhaite les demonter et les ouvrir afin de les nettoyer a l interieur, mais je ne sais pas si pour cela je dois imperativement demonter le par choc... :(
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Photo de mon CLS Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon CLS   Photo de mon CLS EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:32

Beroy a écrit:
Coucou Voila la procédure pour nettoyer l’intérieur des phares. Il faut démonter tout l'avant... Mur

Asca, je te laisse le soin de faire passer ces infos en tuto. Trinkaf

C'est fait clin doeil montrer ICI


Pas mal ce CLS, il a l'air propre, mais une paire de photos hors parking, ça serait pas mal à l'occasion, ça le mettrait en valeur Question

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mon CLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche noir dans plaffonier w 290 td
» [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991)
» démarreur pour M102+ photo
» La Mercedes 500K 1935
» Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe CLS :: C219-
Sauter vers: