Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fiche noir dans plaffonier w 290 td

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:04

Bonjour à tous

Ma voiture est 290 D de 1999 ( 230 000 km )

Premiére galére et franchement desolé pour cette premiére mais quand on est dans la panade on a besoin de tous j'espere vous renvoyer l'ascenceur des que possible en demontant le plafonnier a la recherche du + aprés contact la fiche noir 4 broches qui est branché à ce que je pense etre la sonde de température intérieur à été maladroitement mal ouverte par mes gros doigts et bien sur maintenant les broches ce sont mélangées alors par pitié pour bien commencé l'année si quelqun peut m'aider à retrouver leurs bonnes position en fonction des couleurs ce serait un super cadeau de bienvenu.

Si vous avez une 290 td
c'est trés simple à aller regarder il ya même un tuto pour demonter le plafonnier

Bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 4:12

http://www.univers-mercedes.com/t1260-ventilation

ce n'est pas ça que tu cherches ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: presque ça !!!   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:57

Bonjour et bonne année à tous

Effectivement c'est la piéce en question mais mon probléme c'est que j'ai ouvert la cosse noir qui est reliés à la sonde les 4 broches ce sont mélangées et je ne sais plus le bon placement en fonction des couleurs.


Cette cosse s'ouvre facil mais le tourne vis à ripé et hop les fiches sont sortie et cata la belle à du rester au garage pour le reveillon.

Si vous tenter de le faire faite gaffe !!!!! l'avantage c'est que vous n' utiliserez mes gros doigts... .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: je tente de mettre une photo   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:40

[url]fiche noir dans plaffonier  w 290 td Photo117[/url]

je fais un test pour voir si la photo est bien inserer

desolé mais c est la premiére foi

cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: commentaire sur la photo   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:47

re re bonjour

le miracle c est produit la photo ci dessus est mon probléme il faudrait me confirmer la postiion des fil que j'ai remis un peu au hasard en m'aidant uniquement de la forme de leur courbure pour les positionner au mieu

j 'attend vos réponse pour confirmation

Petit detail le tuto sur l'extraction du plafonier et bien mais pour faciliter son extraction on peut aussi passer deux petit tourne vis sur l'avant la ou sont les 2 agrafes cela permet de moins forcer pour l'extraire. Cool

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:24

[dailymotion]
La 7ème compagnie (Boum le pont) par Tassin80[/dailymotion]

le fil rouge sur le bouton rouge Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:28

glf.77 a écrit:
[url]fiche noir dans plaffonier  w 290 td Photo117[/url]


Ca semble tout à fait cohérent, j'ai eu a faire la même chose pour une prise similaire en 6 fils, et je me suis aussi inspiré des formes pour replacer dans le bon ordre. Au pire tu pétes un fusible Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:33

bonsoir

Aprés montage pas de fusibles grillés ça a l'air de bien fonctionné

merci pour votre aide clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:48

Ta photo servira donc ,en cas; de Tuto Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptySam 5 Jan 2013 - 1:45

Tu as trouvé ton plus aprés contact ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td EmptySam 5 Jan 2013 - 10:57

bonjour

oui j'ai trouvé le plus aprés contact c' est le fil noir et rouge qui ce trouve dans cette prise.

J'ai ainsi pu alimenter directement un ecran pour des radar de recul et avant que j'ai mis au dessus du retro intérieur sans avoir de fil à descendre pour l'alimenter ni aucun fil pour les capteurs qui fonctionnent en WIFI.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty
MessageSujet: Re: fiche noir dans plaffonier w 290 td   fiche noir dans plaffonier  w 290 td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche noir dans plaffonier w 290 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur CD dans le coffre
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Photos] Les W108 -109 spéciales....
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: