Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:44

Voilà au risque de me faire griller comme une sardine j'ai attendu sous l'orage et mitrailler au max pour ça :

Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Dscf0510

Pas très centré, on peut faire mieux ?

Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Dscf0511

Je vous jure il y a pas de trucage !!!
Et la plus belle prise avec mon téléphone et un soft idoine de rafale !

Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Orig0010

J'ai loupé le concours de phot de l'été mais il me fallait un orage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:03

Orage, o desepoir... Magnifiques ces photos... Apres le pate en croute un eclair est bienvenu... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:14

Trop la classe... Au dessus Bravo

Pour bien voir ta 124.

Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Orig0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:24

Ah ben si on commence avec les filtres !!!
Mais j'ai ça sinon, pris ce soir, 22h environ !

Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Img_0010

Ça me fait penser à une chanson de Brassens !

Un vrai tonnerre de Brest
Avec des cris de putois !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:34

jolies photos clin doeil D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:25

Magnifique ces photos !! D accord
J'aimerais bien en prendre quelques unes comme ça ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:44

Sympa les photos, ça ne doit pas être facile de prendre pile au moment de l'éclair ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:02

Non en effet !
C'est pourquoi j'utilise un logiciel de prise en rafale mais je n'ai pas trouver un qui descende en dessous des 5 secondes entre deux prises !
Donc j'utilise 1 APN et 1 téléphone mais mon APN je suis limiter au 3 dernière prises !!!! Mais je suis content du résultat § Et je reconnais que le numérique on peux mitrailler sans risque, ensuite on fait le ménage ! Là pour moins de 10 photos exploitable, j'en ai fait 97 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:30

superbe c'est éclaires ses impressionnant a voire,,mais chez nous en Bretagne on a jamais d'orage,,fait pas assez chaud Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!   Orage en août, pâté en croûte ? Non photo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage en août, pâté en croûte ? Non photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDF] Méthode d'utilsation de la Pâte à Joint
» Photo de mon CLS
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Couleurs, jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: