Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jauge Huile BVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:28

Coucou

Y a t il parmis vous un possesseur d'une Etoile Boite Auto

avec cette Jauge

Jauge Huile BVA  J_bmp10

pour pouvoir faire mon Niveau BVA

Merci d'avance

_______________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:58

Celle "Là" je ne sais plus mais sur mon ancienne W124, ça y ressemblait, un niveau qui se fait à chaud il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:12

car j'ai du mal a faire mon niveau sur ma BVA de mon G

peux savoir si la contenance de la boite auto est seul c'est a dire sans le convertisseur et sans le radiateur de refroidissement
car sur la doc il me dise :
Jauge Huile BVA  H10
et suite a mon changement de la couronne de démarreur
j'ai deja mis 7.5l dans la boite
et je suis loin d'etre au niveau
je suis en dessous du mini après avoir fait 10km
voila ma boite
Jauge Huile BVA  B_bmp10


Dernière édition par jm89 le Mer 12 Déc 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:16

Arf, là je ne saurais pas te dire, mais si t'as pas plus de réponse que ça, envoie un MP à Dom "Boitoto" il en saura plus que moi c'est sûr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:29

Asca a écrit:
Arf, là je ne saurais pas te dire, mais si t'as pas plus de réponse que ça, envoie un MP à Dom "Boitoto" il en saura plus que moi c'est sûr Rire

Merci je viens de lui faire un MP
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:55

C'est vrai Dom touche bien coté BVA !!!
Mais je croyais que tu en étais sorti .... triste triste
En tout cas j'ai controlé la ref de la jauge ..c'est la bonne pour ta boite 396 et tu dois avoir dessus une petite bague qui vu son épaisseur doit etre en caoutchouc ...ss doute pour étancher le conduit (désolé impossible de copier l'image sûrement un copyright..)

En tout cas selon mon expérience les volumes indiqués comprennent le convertisseur et ss doute le circuit de refroidissement ..c'est ce qui me semble curieux dans ton cas ... scratch scratch
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:23

noelbailli a écrit:
C'est vrai Dom touche bien coté BVA !!!
Mais je croyais que tu en étais sorti .... triste triste
En tout cas j'ai controlé la ref de la jauge ..c'est la bonne pour ta boite 396 et tu dois avoir dessus une petite bague qui vu son épaisseur doit etre en caoutchouc ...ss doute pour étancher le conduit (désolé impossible de copier l'image sûrement un copyright..)

En tout cas selon mon expérience les volumes indiqués comprennent le convertisseur et ss doute le circuit de refroidissement ..c'est ce qui me semble curieux dans ton cas ... scratch scratch
Alcool Brun

oui j'ai la bague en caoutchouc et la jauge et bonne
Jauge Huile BVA  Sans_t10

mais quand je fais tourné 2 minutes pour avoir le niveau le plus correct moteur tournant

j'ai pas d'huile sur le bout de la jauge

et après 10km toujours pas d'huile sur la jauge

Jauge Huile BVA  Jau_bm11

il faudrait en remettre mais je pensais en avoir mis beaucoup

mais quand je contrôle le niveau (comme le contrôle du niveau de l'huile du moteur)
sans faire tourner le moteur j'ai le niveau d'huile presque au maxi Mort de rire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:17

mais quand je contrôle le niveau (comme le contrôle du niveau de l'huile du moteur)
sans faire tourner le moteur j'ai le niveau d'huile presque au maxi


Bin ça encore ce n'est pas anormal ...à l'arret toute l'huile reflue dans le carter ....
ce qui s'explique moins c'est qu'avec la quantité préconisée tu n'aies rien moteur tournant ..ou alors on t'a truandé sur les quantités contenues dans les bidons .... clin doeil clin doeil

Au fait ..je n'avais pas trouvé ta boite la 1ère fois parce que c'est un modèle spécifique aux tous terrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:27

Salut
j'ai trouvé cela noelbailli qu"en penses tu>>>< +2L


Jauge Huile BVA  Bv11


Jauge Huile BVA  Bv12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:02

Oui !! C'est tt à fait plausible ...et expliquerait tes problèmes de remplissage ...
Si c'est cela il te restera à changer ton filtre à huile pour avoir celui approprié....quand il n'y aura plus que celà ...
En tout cas la 722 396 est bien une W 4 A 028 donc ....ça apporte une confirmation ...

voila la ref du filtre que j'ai trouvée A 460 277 01 95 mais je ne vois pas de tube d'aspiration sur le schèma ...d'un autre coté la ref pour une boite 722 395 (qui est une BVA voiture ....enfin je crois !!) est différente c'est 126 277 02 95 ...et c'est aussi la 126 277 02 95 sur une BVA 722 393 et là ...je suis sûr ...c'est une boite de voiture pas de 4x4 !!...reste maintenant à savoir si ce n'est pas 2 ref différentes pour la même pièce ...ça se voit souvent chez MB !! pour autant 460... coute chez MB 35.90€TTC alors que 126....coute 22.60€TTC donc ce ne doit pas etre les mêmes ...quoique ...avec eux ...faut s'attendre à tout Rire Rire
Tu n'as qu'a rajouter l'huile demi litre par demi litre ...tu ne risqueras pas de casser et tu verras bien comment cela évolue ...
Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyLun 17 Déc 2012 - 4:23

Juste en regardant l'image, il est noté 9 litres d'huile !
Ce qui est une capacité normal pour une boite (jen ai autant je rois). Donc si tu as mis que 7 litre il en manque 2.
Au pire tu vidange, tu mesure la quantité par rapport à la valeur théorique et tu rajoute au besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:45


oui je suis d'accord herisson

mais il y a des contradiction dans les doc

Jauge Huile BVA  H12


car la il y a une autre capacité alors je vais faire petit a petit le niveau

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge Huile BVA  Empty
MessageSujet: Re: Jauge Huile BVA    Jauge Huile BVA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge Huile BVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Vidange d'huile moteur et changement du filtre à huile sur 190E 2.0 (M102)
» Jauge carburant ne bouge pas.
» votre filtre a huile
» [TUTO] W123 - 47 - Nettoyage d'une jauge à essence de 280 CE
» Problème M104 Ralenti, jauge Carburant et plus de 5 eme sur BVA (C124) (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: