Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [F1] Intersaison, en attendant 2013....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:26

La glace, Oui !

Le froid, non ! Vu la tenue de la miss, quoique elle semble prête à se taper un eskimo ...

Les boudins AV me semblent disproportionnés, serait ce un photoshop Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:31

Les ecolos se preparent aussi...


[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 67203_10

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:42

MDR MDR MDR
On a bien la même vision des choses ..!

ps: j'ai toujours pas la liste cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:25

Pierro 40 a écrit:
MDR MDR MDR
On a bien la même vision des choses ..!

ps: j'ai toujours pas la liste cmalade

C'est en cour de codage...

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Liste_10

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:26

Hamilton : Rosberg est sous-estimé
C’est bon d’avoir un équipier qui vous pousse

12 février 2013 - 09h36, par D. Thys
Lewis Hamilton se réjouit-il d’avoir un équipier aussi rapide que Nico Rosberg ? Il affirme que c’est bien le cas, car l’Allemand va le pousser dans ses derniers retranchement, ce qui est parfois positif pour l’évolution d’un pilote de F1.

"Nico est en pilote diablement bon, je peux vous l’assurer," déclare Lewis Hamilton. "C’est un pilote qui est souvent sous-estimé. Si vous voulez être le meilleur, vous devez être poussé à vos limites et Nico est l’un des pilotes capables de faire ça."

Entre 2010 et 2012, Nico Rosberg a été l’équipier de Michael Schumacher chez Mercedes et le septuple champion du monde allemand a lui aussi été poussé à ses limites, mais sans parvenir à prendre le dessus sur son jeune compatriote.

Hamilton s’attend-il à être en difficulté ? "Je ne sais pas, cela fait des années que nous n’avons pas couru l’un contre l’autre avec le même matériel. Nous verrons bien mais je m’attends à ce que nous soyons très proches, parfois à l’avantage de l’un, parfois à l’avantage de l’autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:52

Canal + confirme l’arrivée de la F1 en crypté Désolé Arrg

Ecrit le jeudi 14 février 2013 à 13:35, par Julien Delfosse

La nouvelle avait déjà fuité tôt ce matin, mais Canal + a désormais confirmé l’arrivé de la Formule 1 sur sa chaîne à partir du Grand Prix d’Australie,et ce, pour trois saisons.

Depuis 1992, la Formule 1 était diffusée sur TF1 et même si la première chaîne a fait une offre, comme BeIN Sport ou encore M6, c’est Canal + qui a remporté le marché. La chaîne a signé pas moins de trois chèques de 29 millions d’euros alors que TF1 déboursait deux millions de plus l’an dernier encore.

"Les abonnés des chaînes Canal + pourront suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule 1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne", annonce ce jeudi matin un communiqué du groupe Canal.

"Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule 1."

Les séances et Grand Prix seront donc bien cryptés l’an prochain.


dommage pour les personnes qui ne possedent pas canal+, pour ma part, il me reste la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:00

Et bien soit ... adieu à la F1 Mur

Néanmoins, il reste cet l'excellent SITE qui propose pas mal de truc sports en direct, mais en VO de la chaine concernée, pour les commentaires c'est pas top Mur et la diffusion de C+ ne sera pas accessible évidemment ! ...culés Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:06

+1

Molière disait :" le poumon ....le poumon ...le poumon ..."

maintenant c'est "le pognon ...le pognon ....le pognon " ...

Bin ils n'auront pas le mien ...on peut aussi suivre un tour par tour mais sans image (ou une image fixe à chaque tour) je ne sais plus ...je crois que c'est sur Yahoo ... et puis je chercherai sur mon decodeur satellite ...on va bien trouver une chaine etrangère moins vendue que les notres ...
C'est dommage ...je sentais bien les rouges cette année !!!! MDR MDR MDR MDR

Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Et puis si le site de Pierro est en anglais ...ça ira ...en germain ...je peinerai davantage Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:26

noelbailli a écrit:



Et puis si le site de Pierro est en anglais ...ça ira ...en germain ...je peinerai davantage Arrg

En fait, y'a de tout, ça dépend des streamings, à tester, je m'en sers peu mais ça permet d'avoir un évènement sportif en live quand aucune chaine ne le propose.
Pour le reste, on est bien d'accord Niqué Colère Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:37

Pierro 40 a écrit:
noelbailli a écrit:



Et puis si le site de Pierro est en anglais ...ça ira ...en germain ...je peinerai davantage Arrg

comment peut on critiquer la langue de Etoile et de goethe clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:56

desaccord desaccord desaccord desaccord

Je ne critique pas du tout ..l'allemand est une langue superbe et très riche ....seulement je la maitrise nettement moins bien que l'anglais ...un texte écrit ...ça va à peu près (avec un dico pas trop loin clin doeil clin doeil ) mais une conversation ...sans avoir son interlocuteur (ou le commentateur ) devant soi ...c'est beaucoup plus coton !!!

Mais s'il le faut( pour l'amour des rouges clin doeil clin doeil clin doeil ) j'essayerai ...mais il y aura sûrement des choses qui m'echapperont.... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:49

noelbailli a écrit:
l'allemand est une langue superbe et très riche ....seulement je la maitrise nettement moins bien que l'anglais ...

+1, j'ai fait Allemand LV1, 9 ans en tout, et je suis toujours aussi paumé Rire à coté j'ai fait Anglais LV2 3 ans, et je pourrais me balader à New York sans souci ... du moins pour me faire comprendre Discret . Mes échanges sur le Net avec les Allemands, je les fais en Anglais. Victime du "formatage du système" ou parce que cette langue est simple .... scratch La grammaire Teutone, c'est quelque chose Mur ... Enfin, faut dire qu'avoir son premier ordi à 9 ans, ça aide à comprendre, tout est en anglais. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:57

noelbailli a écrit:
desaccord desaccord desaccord desaccord

Je ne critique pas du tout ..l'allemand est une langue superbe et très riche ....seulement je la maitrise nettement moins bien que l'anglais ...un texte écrit ...ça va à peu près (avec un dico pas trop loin clin doeil clin doeil ) mais une conversation ...sans avoir son interlocuteur (ou le commentateur ) devant soi ...c'est beaucoup plus coton !!!

Mais s'il le faut( pour l'amour des rouges clin doeil clin doeil clin doeil ) j'essayerai ...mais il y aura sûrement des choses qui m'echapperont.... MDR MDR MDR


de toute façon, toutes les conversations pilotes avec leur ingénieur sont en anglais alors.... même les rouges Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:19

Coucou Coucou

Pour ceux qui disposent de Canalsat, je crois que les grand prix de F1 sont diffusés sur RTL2 ou la Zdf ( à vérifier) mais les GP de F1 sont visibles sur une chaine Allemand c'est certains.
Ne supportant pas les commentateurs de Tf1, j'ai de mémoire regardé 2 Gp sur cette chaîne en 2012.

Les commentaires sont effectivement en "teutons". Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:02

alors pour les pays frontaliers du nord est, vous avez la RTBF 2 voir quelques GP retransmis sur la RTBF1 en cas d'activité d'autres sports chers au belge, comme le vélo.
Pour les allemandes, il y a les chaînes DAS ERSTE, et RTL TELEVISION version allemande, d'ailleurs ses chaînes retransmettent aussi le DTM et tout ça gratuitement

et très étonnant pour un petit pays que la belgique, ils ont la frite(une fois) avec un gaétan vigneron qui vous commente les GP comme une partie de quilles, il parle de strike , etc,etc,etc.....

après, pour ceux qui est en dessous de la loire, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:21

Un bon départ pour Mercedes à Barcelone
Rosberg a signé le meilleur temps du jour

19 février 2013 - 18h44, par Yoann Richard
Nico Rosberg s’est dit très heureux d’avoir signé le meilleur temps aujourd’hui sur le Circuit de Catalunya, en Espagne, après des débuts compliqués la semaine dernière. La W04 de l’Allemand a signé le meilleur temps pour 7 petits millièmes devant Räikkönen.

Contrairement à Jerez, le pilote Mercedes estime que la base est bien meilleure : la semaine devrait s’annoncer bonne... si les problèmes de fiabilité ne sont pas au rendez-vous.

« La voiture est bien ici, c’est un bon départ. C’est une base bien meilleure. Vous pouvez sentir que son centre de gravité est plus bas, l’aérodynamique est meilleure : la voiture est très bien. On se sent plus fort. C’est un plaisir de la piloter parce qu’elle est plus rapide que l’an dernier », a déclaré Rosberg.

Malgré cela et comme à Jerez, la fiabilité fait toujours défaut : Rosberg a connu un problème de boîte de vitesses, ce qui explique ses 54 tours - contre 110 pour la Ferrari d’Alonso.

« Je n’ai pas fait beaucoup de tours. C’est un peu dommage, c’est sûr, et nous devons travailler sur cela. Nous avons trop de problèmes de fiabilité pour le moment. Mais en dehors de cela, nous allons dans la bonne direction », conclut l’Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:03

mercedes54 a écrit:
alors pour les pays frontaliers du nord est, vous avez la RTBF 2 voir quelques GP retransmis sur la RTBF1 en cas d'activité d'autres sports chers au belge, comme le vélo.
Pour les allemandes, il y a les chaînes DAS ERSTE, et RTL TELEVISION version allemande, d'ailleurs ses chaînes retransmettent aussi le DTM et tout ça gratuitement

et très étonnant pour un petit pays que la belgique, ils ont la frite(une fois) avec un gaétan vigneron qui vous commente les GP comme une partie de quilles, il parle de strike , etc,etc,etc.....

après, pour ceux qui est en dessous de la loire, je ne sais pas.

Impec !!j'ai les deux ...avec ma parabole motorisée (ceux là sont sur Astra) et en cherchant j'en trouverai peut etre en britiche ...(ou en ...Italien MDR MDR ) sur Hotbird ...en dernier ressort ...avec tous les petrodollars dans la F1 ....sur Arabsat ....hein ???? Rires Rires Rires

CANAL ... Quenelle Quenelle Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:03

Hamilton confirme le regain de forme de Mercedes
Le Britannique a réalisé 121 tours, le record du jour

20 février 2013 - 18h18, par Yoann Richard
La journée de Lewis Hamilton peut se résumer en un seul mot : productive. Le pilote Mercedes, qui a bouclé 121 tours du Circuit de Catalunya avec la F1 W04, termine au quatrième rang. Son meilleur temps, en 1:22.726, a été réalisé au début d’un run de dix tours en pneus durs juste avant l’heure du déjeuner.

Ce matin, l’équipe allemande s’est concentrée sur la comparaison entre deux configurations d’échappements en roulant avec des pneus durs avant de réunir ses forces sur le set-up l’après-midi - avec des pneus médium.

« Nous nous sommes focalisés uniquement sur nous-mêmes et nous avons travaillé sur notre programme pour la première course, et cela va dans la bonne direction. Lors du dernier test, les pneus ne se comportaient pas très bien parce que la voiture n’y était pas bien aussi. Ici, c’est bien meilleur », a déclaré Hamilton.

« C’est tellement encourageant de voir la quantité de travail qui a été faite, de voir l’atmosphère qu’il règne chez nous et de constater que tout le monde est déterminé. J’ai un bon groupe derrière moi. Je suis sûr qu’ils ont travaillé dur ces dernières années mais je viens juste d’arriver et tout de suite, je vois juste une fantastique détermination et tous les efforts faits. J’espère que tout cela va porter ses fruits. »

Hamilton alternant les essais avec son équipier, c’est Nico Rosberg qui reprendra le volant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:16

Barcelone, jour 4 : Hamilton le plus rapide de la journée
Entre les gouttes...

22 février 2013 - 17h01, par Olivier Ferret
La première semaine d’essais hivernaux de Barcelone s’est terminée aujourd’hui de manière perturbée avec des conditions météo pluvieuses en début de matinée et toute l’après-midi. La pause déjeuner a vu quelques averses très intenses qui ont détrempé le circuit lorsque les pilotes ont repris la piste à 14h.

Certaines équipes comme Red Bull et Williams ont décidé de consacrer la majeure partie de leur temps à des entraînements aux arrêts aux stands.

A 14h45, le 6ème drapeau rouge de la journée est à mettre au crédit de Gutierrez : le pilote Sauber a incrusté sa C32 dans les graviers du virage n°4. Les pneus pluie sont obligatoires même si la pluie s’arrête au moment où la Sauber est ramenée à son stand.

Des averses intermittentes empêchent la piste de sécher et à 16h30, Hamilton provoque le 7ème et avant dernier drapeau rouge du jour en arrêtant sa W04 entre les virages 6 et 7. Le dernier, le 8ème, sera l’oeuvre de Bianchi, à 3 minutes de la fin de la séance, en s’arrêtant près de la fin de la voie des stands.

Dans ces conditions, les pilotes ont évidemment été dans l’impossibilité d’améliorer leurs modestes chronos du matin. Hamilton conclut donc cette journée en tête, devant Button, Vergne, Bianchi et Gutierrez.

Les essais reprendront le jeudi 28 février, pour 4 jours, toujours à Barcelone. Ce sera la dernière séance avant l’envol pour l’Australie et le premier Grand Prix de la saison à Melbourne.

Pos. Pilote Equipe Temps Ecart Tours
01 L. Hamilton Mercedes F1 W04 1:23.282 52
02 J. Button McLaren MP4-28 1:23.633 +0.351 70
03 J-E. Vergne Toro Rosso STR8 1:24.071 +0.789 80
04 J. Bianchi Force India VJM06 1:25.732 +2.450 61
05 E. Gutierrez Sauber C32 1:26.239 +2.957 96
06 G. Van der Garde Caterham CT03 1:27.429 +4.147 50
07 F. Massa Ferrari F138 1:27.553 +4.271 80
08 M. Webber Red Bull RB9 1:27.616 +4.334 64
09 M. Chilton Marussia MR02 1:29.902 +6.620 51
10 R. Grosjean Lotus E21 1:34.800 +11.518 41
11 V. Bottas Williams FW35 - :—.--- +-.--- 23
12 P. Maldonado Williams FW35 - :-.--- +-.--- 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 5:56

Rosberg a des envies de victoires
Mais sa Mercedes doit encore progresser

22 février 2013 - 09h12, par D. Thys
Lewis Hamilton n’a pas l’espoir de remporter des victoires cette saison avec la Mercedes W04, mais son équipier Nico Rosberg semble penser le contraire.

"Je veux seulement gagner des courses et je suis persuadé que je vais pouvoir le faire rapidement avec cette voiture, mais il nous faudra encore progresser," affirme Nico Rosberg dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.

Espère-t-il signer plusieurs victoires ? "C’est exactement ce que nous voulons faire, mais à la fin de la saison passée, nous perdions une seconde par tour. Il est difficile de rattraper ce retard en un seul hiver. Il faut aussi tenir compte du fait que les autres voitures ont aussi progressé. Je pense toutefois que nous sommes désormais plus proches des meilleurs et la vitesse à laquelle nous développons la voiture est très bonne et c’est dans ce domaine que nous n’avions pas été très bon l’année passée," ajoute le pilote allemand.

"La vraie hiérarchie ne sera connue qu’en Australie, mais selon moi, c’est encore Red Bull qui sera l’équipe à battre," conclut Nico Rosberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:17

Petite pub des champions 2012


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:28

Lauda voit Mercedes dans le peloton de chasse
Derrière les redoutables Red Bull


25 février 2013 - 10h21, par D. Thys
A l’instar de Nico Rosberg, Niki Lauda espère lui aussi que Mercedes remportera des victoires cette saison, même s’il doit bien reconnaître que Red Bull a encore un avantage.

"Je ne dis pas que notre voiture est meilleure que la Red Bull," déclare Niki Lauda, président du Conseil d’administration de l’équipe Mercedes, dans la presse brésilienne. "Il semblerait en effet que le Red Bull soit encore la meilleure voiture du lot, mais nous avons fait un grand pas en avant par rapport à l’année passée."

"Notre voiture est bien née, elle n’a aucun problème chronique et elle a un grand potentiel de développement et c’est d’ailleurs ce que nous faisons actuellement. Je pense que nous sommes dans le groupe formé par McLaren, Ferrari et Lotus. Les écarts entre nous sont très petits et on peut dire que c’est la même chose entre notre groupe et Red Bull," poursuit Lauda.

Cet optimisme n’est absolument pas partagé par Lewis Hamilton. "Nous ne nous attendons pas à gagner des courses pour le moment. Comme je l’ai déjà dit, nous espérons nous battre dans le top 10," déclarait Lewis Hamilton la semaine passée à Barcelone. info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:29

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile


majorette majorette majorette majorette 17 MARS LE PREMIER GRAND PRIX majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:32

Etant un très très très bon joueur Quenelle

pour montrer que je ne suis pas ferarimophobe (je viens de l'inventer) Niqué Niqué Niqué Niqué

une petite vidéo Arrg

pour faire plaisir à des cmalade cmalade cmalade cmalade


Biere
Potes

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:37

DU RIFIFI CHEZ MERCEDES Etonné

Lauda ne veut pas confirmer Lowe chez Mercedes
Il est surpris...

26 février 2013 - 08h15, par Olivier Ferret
Niki Lauda a refusé de confirmer que Paddy Lowe était bien en route vers Mercedes pour la fin de la saison, après la confirmation hier par McLaren du départ du directeur technique pour "un nouveau défi en 2014."

"Je ne peux rien confirmer pour le moment," dit-il avant de concéder que "j’ai été surpris que McLaren sorte le communiqué aujourd’hui (hier). Je ne peux faire de commentaires pour le moment. Si Paddy Lowe vient ou pas, je ne peux le dire maintenant. Tout est sous contrôle."

Pressé d’en dire plus, Lauda ajoute : "Paddy Lowe est certainement un gars reconnu, je le connais très bien personnellement et c’est quelqu’un de très bien."

L’arrivée de Lowe chez Mercedes ne fait quasiment plus l’objet d’un seul doute, et les regards se tournent maintenant vers Ross Brawn. Que va-t-il arriver au patron de l’équipe Mercedes en F1 ? Rien à en croire Lauda...

"Je dois vous dire que je connais bien Ross, je travaille avec lui tous les jours, il est très motivé, ce n’est pas la question. Il n’y a aucune discussion pour qu’il parte. Il est impliqué, il est en charge de l’équipe, voyons ce qu’il peut faire."

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Arton56868-056cd

Brawn aurait confié à certains journalistes anglais qu’il n’avait pas apprécié la manière dont s’était mise en place la nouvelle gouvernance de l’équipe, réduisant considérablement son pouvoir.

Là aussi Lauda souhaite calmer le jeu. "Je pense au contraire que les choses se passent bien, Ross est bien le patron, Toto Wolff s’occupe de l’aspect commercial et moi je suis un peu comme dans un hélicoptère et je surveille tout cela d’en haut. Parfois il y a du brouillard, parfois je vois les choses très clairement mais je pense que nous allons de l’avant, tous les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1] Intersaison, en attendant 2013....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [actualités] F1 2013
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» Le CLA (C117)
» Le Glasse G de 749 Ch par A.R.T. pour 2013
» V8 Supercars 2013 : Nissan et Mercedes débarquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: