Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [F1] Intersaison, en attendant 2013....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:10

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 1732710

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 1732810
[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 1732910

LOTUS 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:55

Coucou

bon jacky a pris le relais c'est bien.

allez quelques photos du gamin

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 002_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 007_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 004_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 006_medium

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:58

la saison est déja annoncée Désolé



Hamilton : la saison 2013 pour préparer la suivante

Michael (Schumacher) avait certaines préférences pour le comportement de la voiture et pour ses réglages et les ingénieurs sont donc habitué à ça. C’est la même chose pour Nico (Rosberg),” commente Lewis Hamilton. “Je pense avoir un style de pilotage assez différent. Cette année va donc être réservée à l’apprentissage et ensuite les gars de l’équipe sauront ce que je veux pour l’année prochaine.”

“Mon influence se fera donc plus ressentir sur la voiture de 2014, car ils sauront quelles sont mes sensations au volant de la voiture, l’équilibre aérodynamique qui me convient, la répartition des masses qu’il me faut et ce genre de choses. Ils auront donc bientôt une meilleure idée de ce que je veux du comportement d’une voiture pour me battre à l’avant,” ajoute Hamilton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:03

ce que voit les pilotes à bord d'une F1




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:05

peut être un d'avance sur les autres, enfin espèrons le



Nico Rosberg essaye la W04 sur simulateur

La Mercedes F1 W04 ne sera présentée que le 4 février prochain, mais Nico Rosberg a déjà pu découvrir les joies du pilotage de sa nouvelle monoplace sur le simulateur de l’écurie allemande.

Malgré une saison 2012 marquée par sa première victoire en Formule 1, Nico Rosberg a connu une campagne difficile l’an dernier. Il espère que sa nouvelle monoplace lui permettra de se battre aux avant-postes.

"J’ai piloté la nouvelle voiture sur le simulateur lors de ces deux dernières journées", explique Rosberg sur sa page Facebook. "Elle est rapide mais il y a encore beaucoup de travail à faire. J’ai hâte de passer aux choses sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:06

Wolff travaillera à plein temps à Brackley

Ecrit le lundi 28 janvier 2013 à 10:30, par Basile Davoine


Nommé directeur exécutif chez Mercedes AMG, Toto Wolff a précisé qu’il serait directement basé à l’usine de Brackley. Une évidence et un impératif selon lui.

L’Autrichien de 41 ans, qui prend ses fonctions aujourd’hui, va prendre le relais de Norbert Haug. Une succession qu’il va devoir assumer étant donné le charisme de son prédécesseur.

"Il [Haug] a fait beaucoup de très bonnes choses. Cela ne s’est pas passé comme prévu l’année dernière, et nous devons maintenant comprendre ce qui s’est passé. Mais Norbert ne travaillait pas sur la voiture. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il est important d’être sur le site. J’espère fait du bon travail en Angleterre. C’est important qu’il y ait quelqu’un sur place qui comprennent la mentalité anglaise", a expliqué Wolff sur la chaîne autrichienne ORF.

Président de l’équipe depuis peu, Niki Lauda ne sera en revanche pas présent à Brackley à plein-temps.

Par ailleurs, Wolff a confirmé avoir acheté 30% des parts de l’équipe Mercedes AMG, lui qui est toujours actionnaire de Williams. Mais il n’a pas révélé le montant de son investissement, précisant être lié par un document qui l’oblige au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:47

Voila ce qui confirme ,si besoin était ,la main-mise absolue des Britiches sur la F1 ..qu'une écurie Allemande ,avec tout le savoir-faire dont ce pays dispose qui a ses ateliers de developpement en Angleterre .....Ça fout un peu les boules ...Non?? Siffle Siffle

Ceci vous explique peut etre ma sympathie pour les Rouges .... clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:36

noelbailli a écrit:
Voila ce qui confirme ,si besoin était ,la main-mise absolue des Britiches sur la F1 ..qu'une écurie Allemande ,avec tout le savoir-faire dont ce pays dispose qui a ses ateliers de developpement en Angleterre .....Ça fout un peu les boules ...Non?? Siffle Siffle

Ceci vous explique peut etre ma sympathie pour les Rouges .... clin doeil clin doeil clin doeil

tu oublies que les rouges, vont faire leur test en soufflerie chez Toyota, et en allemagne. malgré leur retrait de la F1, ils ont continué à développer leur centre de recherche et toyota aurait la meilleure soufflerie d'europe, je te rassure, même MC LAREN avec son usine toute neuve, va quand même faire des test chez Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:59

OUAIP !!! Mais ce n'est pas en Angleterre ....les encul...ils ont brûlé Jeanne d'Arc !!! MDR MDR MDR MDR

Et puis pour les rouges c'est provisoire ...tu l'as posté toi-même ...c'est parce qu'ils en construisent une nouvelle .....Non ! Vraiment ces gens sont sympathiques .....sauf le PDG ....qui prète un scooter à Fillon ...,.avec le succès que l'on connait ...faut dire ...ce mec là il casse tout se qu'il touche coté" mecanique" ...et pour le reste ...bofff pas mieux !!! Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:44

mercedes54 a écrit:
les rouges /// malgré leur retrait de la F1,.

Ah bon !?!
J'ai pas suivi du tout, je dois dire, mais je suis très surpris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:24

Pierro 40 a écrit:
mercedes54 a écrit:
les rouges /// malgré leur retrait de la F1,.

Ah bon !?!
J'ai pas suivi du tout, je dois dire, mais je suis très surpris Suspect

Coucou
Je pense que Mercedes54 parle de Toyota Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:35

pifa33 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
mercedes54 a écrit:
les rouges /// malgré leur retrait de la F1,.

Ah bon !?!
J'ai pas suivi du tout, je dois dire, mais je suis très surpris Suspect

Coucou
Je pense que Mercedes54 parle de Toyota Incertain


Ah ! Ouf Triste

Ça on le savait depuis un bail ... moi qui pensais que c'était un topic sur l'actualité de la F1 Colère Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:37

Merci à toi, mon pote au gadget Fete Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:38

t'imagines les rouges sortant de la F1, Mort de rire Mort de rire Mort de rire , (un vieux reve)enfin le sport serait plus propre Siffle Peur

t'exites pas noel, c'est le redous des températures, le cerveau a dégivré trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52

F1 - Rosberg, premier à piloter la F1 W04 à Jerez
Alternance entre les 2 pilotes

30 janvier 2013 - 13h31, par Olivier Ferret
Nico Rosberg était déjà le premier pilote désigné pour conduire la nouvelle Mercedes F1 W04 lors de la journée de présentation et tournage promotionnel du 4 février, et il a aussi été choisi pour commencer le vrai travail en piste le 5 février.

Lewis Hamilton ne fera donc ses débuts au volant d’une Flèche d’Argent que le mercredi 6 février. Le 7, Rosberg sera de nouveau de retour au volant et Hamilton conclura les essais de Jerez le 8 février.

Il n’est pas encore clair si Hamilton sera invité à tourner quelques tours le 4 février, lors du tournage promotionnel, cet évènement servant surtout, il ne faut pas se le cacher, de shakedown pour la voiture. Rosberg connaissant le mieux l’équipe et la voiture de l’an dernier, il était donc logique de le faire débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:56

mercedes54 a écrit:
t'imagines les rouges sortant de la F1, Mort de rire Mort de rire Mort de rire , (un vieux reve)enfin le sport serait plus propre Siffle Peur

t'exites pas noel, c'est le redous des températures, le cerveau a dégivré trop rapidement

Très heureux que cela t'ai permis de rigoler un bon coup MDR Biere

Mais François n'y est pour rien, inutile de le chagriner pour si peu ...
Je prends pour ma pomme, l'entière responsabilité de ce couac Mur

... la suite de cet excellent topic, Messieurs, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:10

le premier GP de la saison se prepare




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:12

Auras t-il la forme pour contrer son coéquipier?


Mark Webber n’a plus de douleurs à l’entrainement

Ecrit le mercredi 30 janvier 2013 à 18:00, par Michaël Duforest
Pour la première fois en 3 ans, Mark Webber a pu profiter d’une intersaison plus tranquille, ayant subi la dernière opération en rapport avec son accident de vélo en 2008.

Le pilote australien s’est vu retirer une broche en titane de 40 centimètres au mois de décembre et a pu ainsi reprendre rapidement l’entrainement pour la saison à venir.

"Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec cette opération, mais on dirait que toutes les petites douleurs que je ressentais en m’entrainant avec cette broche dans ma jambe sont désormais du passé."

Webber a passé 6 semaines en Australie cet hiver, c’est la durée la plus longue qu’il a passé à la maison depuis ses débuts en F1 en 2002. Il est depuis revenu en Europe et a hâte de découvrir la RB9 et son nouvel ingénieur, Simon Rennie.

"J’ai hâte de voir ce que la RB9 a dans le ventre et j’ai aussi hâte de travailler avec Simon Rennie. Il va falloir être bons aux essais d’avant saison car j’ai passé les 6 dernières années avec Ciaron Pilbeam, avec qui j’ai eu une très bonne relation, mais il a quitté l’équipe."

Pilbeam est en fait allé chez Lotus, pour devenir l’ingénieur de Kimi Räikkönen, un poste où officiait Simon Rennie jusqu’en 2012. C’est donc un échange d’ingénieurs entre ces deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:24

McLaren lève le voile sur sa MP4-28
Dans la lignée de la voiture de 2012


31 janvier 2013 - 12h17, par Olivier Ferret


Après une cérémonie de présentation d’une trentaine de minutes, commencée vers 11h30, Jenson Button et Sergio Perez (je pense que pérez va marquer la saison 2013)ont dévoilé la deuxième Formule 1 de 2013, la McLaren MP4-28, sur les coups de midi et quart, heure française, après un défilé des voitures F1 et GT qui ont marqué l’histoire de l’équipe, qui fêtera ses 50 ans cette année, en septembre.

Sans surprise, la monoplace de l’équipe de Woking est dans la droite lignée de sa devancière, la MP4-27. Cette dernière a souvent été la monoplace la plus rapide de la saison dernière et il y a donc fort à parier que la MP4-28 sera de nouveau aux avant-postes.

Pour McLaren il s’agira surtout de réduire le nombre d’erreurs pour enfin décrocher un ou deux titres mondiaux. Cela fait en effet 4 ans de suite que McLaren rate le titre pilotes et surtout 14 ans le titre constructeurs. Le titre obtenu en 1998 par Mika Hakkinen et David Coulthard avec un V10 Mercedes à l’époque est déjà bien loin.

Pour réussir cette année, McLaren comptera avant tout sur le pilier qui lui reste, Jenson Button. Après le départ de Lewis Hamilton, Button est l’homme d’expérience sur lequel les ingénieurs de Woking se baseront en priorité pour mener leurs développements.

"Je dois bien avouer que j’attends toujours le début de la saison avec une grande impatience. Je n’ai jamais perdu cet enthousiasme. Je crois que nous avons beaucoup à attendre de cette saison. Je suis toujours impatient, énormément motivé, lorsqu’il s’agit de tester une nouvelle voiture. De toute ma carrière, je n’ai jamais perdu l’excitation avant une nouvelle saison. Tester une nouvelle F1 est toujours une aventure, vivement Jerez !" déclarait Jenson Button.

La nouveauté c’est bien entendu l’arrivée de Sergio Perez. La déception d’avoir perdu Lewis Hamilton au profit de Mercedes étant passée, à défaut d’avoir été totalement digérée, McLaren a envie de voir le Mexicain apprendre très rapidement son métier de pilote de top team. Le talent Sergio l’a, reste maintenant à le canaliser sous une pression qui sera bien plus forte que ce qu’il a pu connaitre chez Sauber.

"C’est certain que la pression va grandir d’un cran ou deux," indiquait Perez il y a quelques jours. "Chez McLaren on me donnera une voiture capable de gagner. Alors gagner est à la fois mon objectif et ce que je suis censé faire. Pour être honnête, si vous n’êtes pas capable de gérer la pression en F1, vous n’êtes pas à la bonne place. Faites autre chose. McLaren est une équipe qui sait aussi gérer de jeunes pilotes. Il n’y a qu’à regarder mon prédécesseur dans le cockpit, Lewis Hamilton. Il a rejoint l’équipe sans aucune expérience en F1 et l’équipe lui a permis de devenir vainqueur et champion du monde. Tout ce que je veux c’est le même traitement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:26

belle présentation, un peu longue, mais belle



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:47

et en photos

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 001_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 007_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 014_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 021_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 038_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 077_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 081_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 082_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:06

Mercedes dévoile sa monoplace aujourd’hui à 17h
Et vous pouvez les aider grâce à Twitter

2 février 2013 - 14h20, par D. Thys

C’est lundi que la nouvelle Mercedes W04 sera présentée au public sur le circuit de Jerez en Espagne, mais c’est aujourd’hui vers 17h que le constructeur allemand dévoilera les premières photos de celle-ci.

Mercedes a l’intention d’utiliser le réseau social Twitter pour dévoiler progressivement les premières images de sa monoplace. Les amateurs sont donc invités à envoyer des messages à #F1W04Reveal après 17h (heure de Paris) et c’est le nombre de messages qui décidera de la vitesse à laquelle la porte du garage s’ouvrira sur les photos de la nouvelle Mercedes de F1. Ces images pourront être consultées sur www.mercedes-amg-f1.com à partir de 17h.

"Ce sont les fans de notre équipe qui vont influer sur la vitesse de la publication des photos en postant des messages sur Twitter," explique Mercedes sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:11

ET...................il n' y a pas moyen de se connecter au site Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:36

Aujourd'hui ça fonctionne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:00

McLaren a mis une petite vidéo très courte sur son compte Youtube, la MP4-28 étant filmée par un des membres de l’équipe.



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1] Intersaison, en attendant 2013....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [actualités] F1 2013
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» Le CLA (C117)
» Le Glasse G de 749 Ch par A.R.T. pour 2013
» V8 Supercars 2013 : Nissan et Mercedes débarquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: