Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:27



Bonsoir

Pour les amateur des restorations, qui souhaitent reprendre leur caisses, les déblacksonner etc etc, voici un tuto sympa pour créer/fabriquer une bibroche !

http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2007/12/28/118-construire-un-tourne-broche-ou-rotissoire-pour-une-restauration-parfaite


Moi j'ai un autre modèle plus simple, plus éfficasse, et mieux foutu, si ça interesse aan je peux dévoiler les photos clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:04

Pour une Mercedes faudra prévoir beaucoup plus solide... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:38

Intéressant, ça y est tu vas te lancer dans la carrosserie Dini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:12

Malachite78 a écrit:
Intéressant, ça y est tu vas te lancer dans la carrosserie Dini.

Celui en 2é lien, il as servi plus d'une fois pour refaire les planchers, découpé des toles rouillés, reformer d'autres, ou bien déblacksonner !

Mais moi je ne maitrise pas la carrosserie, donc je fabrique les outils pour ceux qui en ont besoin afin de leur faciliter la tâche !

Quand j'ai présenté le projet à un carrossier, il m'as dis : dépose un brevet, tu sera gagnant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:23

Faudrait voir. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche   TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Comment fabriquer une Bi Broche / Tourne broche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Comment fabriquer une cabine de sablage pour 100€ ?
» [Tuto] Comment poster une Vidéo sur le forum
» [Tuto] Comment créer un lien hypertexte sur le forum
» [Tuto] Comment avoir de légères et belles photos, pour les poster ensuite ...
» 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: