Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:57

Il doit avoir un probleme de sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:00

Non non il fait vraiment -38 chez moi ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:19

Et bien c'est la Sibérie chez toi.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:58

C'est vraiment puissant ces bestioles ! Et le bruit est plaisant Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 5:41

quand j ai acheter mon 500 sec ya 5 ans (oh p'tain deja Mur ) les chaines de distribution avait eté changées par mb villeneuve loubet......2600€ j ai la facture!!!!! je trouver ça deja hors de prix....mais là Pendu
perso je pense que si tu trouve un garage multi marques fait leur faire un devis pour comparé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:03

Salut Mickaël.

Bonne reprise sur ta 190 clin doeil.

Pour la distrie, je confirme, c'est beaucoup trop chère ! (plus de 50 e pour déposer le cache culbuteurs euhm.... ? là je crois qu'il y a un pb...) Je suis d'accord avec christophe ,)
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €   Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 € - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis changement de chaine de distribution - 3322.46 €
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaine de montage SLS AMG
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» le changement c'est maintenant
» changement suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: