Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [projet] Changement de véhicule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:25

Ca marche.

Moi je vois plus une 850 a coté de ta 500sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:02

Une M3 E46. Cela ne peut pas être pire qu'une Mercedes. MDR MDR

Plus sérieusement, je pense que c'est une super voiture. J'aime son esthétique et question puissance, no comment.

Tu vas te faire plaisir aucun doute. Hey Hey N'oublie pas de t'inscrire dès maintenant à un stage pour récupérer 4 points. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:06

Mikaël a écrit:
Ca marche.

Moi je vois plus une 850 a coté de ta 500sec lol
Doute hum toi tu as les oreilles collées aux murs..... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:07

roadhawks a écrit:
Une M3 E46. Cela ne peut pas être pire qu'une Mercedes. MDR MDR

Plus sérieusement, je pense que c'est une super voiture. J'aime son esthétique et question puissance, no comment.

Tu vas te faire plaisir aucun doute. Hey Hey N'oublie pas de t'inscrire dès maintenant à un stage pour récupérer 4 points. Rire Rire
tu as l adresse??? MDR
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:30

Superbe et excellente voiture la M3, il faut juste revoir la partie freinage si tu vas jouer un peu avec, comme sur beaucoup de BMW... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:37

Flav a écrit:
Superbe et excellente voiture la M3, il faut juste revoir la partie freinage si tu vas jouer un peu avec, comme sur beaucoup de BMW... clin doeil
alors ...euh jouer Doute je pense pas ou une fois et c'est pas sur!!!! car a 20M€ la bete....ça me ferai pleuré si "grosse malheur" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:29

Super tu vas te faire plaisir à son bord Christophe, mais fait gaffe à la pédale d’accélérateur parce que les points ça part vite. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:38

en toute franchise Hakim, je t'avouré que j'ai peur de la" bete".... des voitures puissantes j'en ai essayer (pas des masses non plus) mais j ai l'impression que celle-là est plus que sauvage!!!
je regarde si il n'y en aurai pas une prés de chez moi pour un essaye....aprés c'est tout bon ou tout mauvais ,et si c'est bon....ça va etre trés dur d'attendre l'arriver de la "belle" Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:08

0 à 100 km/h en 5.2 secondes ça va vite. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:47


0,5 seconde de plus que ma 207. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:33

roadhawks a écrit:

0,5 seconde de plus que ma 207. MDR MDR

C'est devenu si puissant que ça les hdi. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:56

christophe a écrit:
Flav a écrit:
Superbe et excellente voiture la M3, il faut juste revoir la partie freinage si tu vas jouer un peu avec, comme sur beaucoup de BMW... clin doeil
alors ...euh jouer Doute je pense pas ou une fois et c'est pas sur!!!! car a 20M€ la bete....ça me ferai pleuré si "grosse malheur" Rires

Tu achète une M3 pour faire le grand père ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:04

non quand on parle de jouer ,pour moi c'est sur un circuit!!
hors de questions de jouer avec la vie des autres!! meme si dans les landes on as des grandes lignes droite et j ai une 4 voies a 1km de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:19

christophe a écrit:
non quand on parle de jouer ,pour moi c'est sur un circuit!!
hors de questions de jouer avec la vie des autres!! meme si dans les landes on as des grandes lignes droite et j ai une 4 voies a 1km de chez moi....

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:20

[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Bm10
[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Forum-10
[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Im0c3e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:17

Les sièges en cuir ont l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:36

bon je peut en acheter une alors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Changement de véhicule...   [projet] Changement de véhicule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Changement de véhicule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche un véhicule...
» [Info] Achat d'un Véhicule venant d'Allemagne
» Arrière trop haut après levage du véhicule
» Mercedes-Benz Cyborg Sensation Véhicule CSV (2009)
» le changement c'est maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: