Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je recherche un véhicule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:58

...Pour remplacer mon C15 dont je vais sûrement me séparer... Le cahier des charges : véhicule plaisir acceptant la charge et pouvant tracter lourd le cas échéant, le kilométrage annuel envisagé est très faible, donc à priori pas de poële à fioul diesel. Ce que j'ai regardé : Range rover, peu fiable, abandon. Mercedes ml, trop urbain, peu de V8, les six cylindres sont souvent kilométrés, abandon. Nissan patrol, même en diesel, pourquoi pas... Toyota land cruiser, diesel ou essence, pourquoi pas mais un peu cher...Break Mercedes classe E en V8, sympa mais risque important de corrosion... Mercedes classe G je ne savais pas que ça existait en essence, pourquoi pas en six cylindres...

Faites-moi vos suggestions... Merci d'avance. Budget dans les cinq à six milles euros...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:18

Amusé

http://www.leboncoin.fr/voitures/153641383.htm?ca=21_s
Je recherche un véhicule... 2725420252
Prix : 5 000 €
Ville : 05000 Gap
Année-modèle : 2007 Kilométrage : 63 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Dacia Logan MCV 1.6 Dci 105 ch Laureate 5 places

Mise en circulation - 28 / 06 / 2007
Couleur int. - tissu gris
Couleur extérieure - gris metal
Puissance fiscale - 7 CV

Options & équipements

- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Climatisation
- Ordinateur de bord
- Radio CD
- Carnet entretien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:20

Ne répond pas au cahier des charges, n'est pas en mesure de tracter lourd... Sinon, je n'ai pas d'à priori par rapport à cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:33

Qu'entends-tu par lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:37

Suzuki Samouraï

Je recherche un véhicule... Dsc08510

C'est une Jeep.... première du nom, inconfortable, maxi 110/120 km/h 10L/100km

Fiable, un couple de camion en vitesse courte, ça grimpe aux arbres.... selon l'usage, il y a du pour et du contre, pour moi c'est l'idéal en deuxième voiture...


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:17

Moi j'aime bien, idem Lada Niva... ça paye pas de mine, c'est pas confortable niveau sonore mais c'est de sacrée véhicule Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 5:54

J'ai oublié de préciser que je ne pouvais pas me permettre un toit souple ou découvrable, j'ai ma tente de toit à fixer dessus... Par tracter lourd, j'entend maxi deux tonnes à deux tonnes et demie... Pour ce qui est de l'Avantime, à fuir... Pour les véhicules essence de grosse cylindrée, plus de dix ans, carte grise moitié prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:12

donc tu cherches + de v10 ans en essence

Pour les véhicules essence de grosse cylindrée, plus de dix ans, carte grise moitié prix...

voir cadeau si GPL en vendée non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:57

j'ai quand même du mal à cerné le type de véhicule que tu cherche ? Tu devrai plutôt te tournée vers un utilitaire essence si tu compte pas roulé tout les jours avec... ont peut montée à 200cv sur certains Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:39

Prix : 6 200 €
Code postal : 85110
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 204 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Vends Mercedes Vito 110D TD
-5 places dont banquette arrière démontable
+ embases de sièges avant pivotantes
-Fermeture centralisée
-ABS - clim
-vitres électriques
-habillage intérieur bois
-porte-vélo amovible
Prix à débattre

Je recherche un véhicule... 8084453146

Jimmy : 06/24/17/57/97
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:19

Un Marco Polo Essence ? la tente est déja fixé clin doeil , bonne charge utile, ça reste Mercedes arf oui ... le prix Arrg Mitraille

Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:53

Une belle classe E320 avec 99750 Kms....... clin doeil Comme ça je pourrais m'offrir pour Noel un CLK Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:37

Paolo a écrit:
j'ai quand même du mal à cerné le type de véhicule que tu cherche ? Tu devrai plutôt te tournée vers un utilitaire essence si tu compte pas roulé tout les jours avec... ont peut montée à 200cv sur certains Hey

pareil Hey donc mimile tu veux quoi en fait clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:03

Il veut une caisse sympa, niveau moteur.
Grosse cylindrée et V8 bienvenu.
Possibilité de tracter et la place pour pioncer.

Dans le genre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/149961674.htm?ca=2_s
Un wagon sympa:
http://www.leboncoin.fr/voitures/153755970.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/153704950.htm?ca=2_s
Avec un van tu peux revendre ta tente:
Je recherche un véhicule... 153460723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:06

Cherokee 4 litres, j'en ai vu un chez Quickly l'autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:34

J'ai encore bien fait de poster ça !!! Je ne sais pas ce que je veux moi-même et je ne vais pas acheter demain !!! Mais c'est un peu comme lorsque je vous ai demandé de me soumettre un avatar; je me suis bien marré !!! Rien qui m'ait fait kiffer dans ce que je viens de voir, surtout pas les américaines, encore moins l'Avantime... Pensez que je connais pas trop mal l'automobile d'une part et le commerce d'autre part... Je ne suis pas un garçon facile Rire De plus, compte tenu de ma profession, je vois quelques marchands de voitures chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:39

mimile a écrit:
J'ai encore bien fait de poster ça !!! Je ne sais pas ce que je veux moi-même et je ne vais pas acheter demain !!! Mais c'est un peu comme lorsque je vous ai demandé de me soumettre un avatar; je me suis bien marré !!! Rien qui m'ait fait kiffer dans ce que je viens de voir, surtout pas les américaines, encore moins l'Avantime... Pensez que je connais pas trop mal l'automobile d'une part et le commerce d'autre part... Je ne suis pas un garçon facile Rire De plus, compte tenu de ma profession, je vois quelques marchands de voitures chaque jour...

Je te propose alors d'aller te faire Je recherche un véhicule... 128132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:49

Pierro !!! En voilà une idée... Grossier personnage !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:50

Mimile je le verrai bien avec ca;
Je recherche un véhicule... Combi-10

Avec un moteur comme ca

Je recherche un véhicule... 06_mid10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:57

Le van, éventuellement, bien qu'il soit difficile le bougre ( ça me coûte des mots comme ça ) Mur
Le moulbif, par contre, est bien trop chicos desaccord cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:14

Ni le kombi, ni le moteur... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:34

Un Break E430 ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/140791711.htm?ca=21_s
Je recherche un véhicule... 7857811069
Je recherche un véhicule... 7814523208
Je recherche un véhicule... 7801121610

Prix : 6 500 €
Ville : 86160 Gençay
Année-modèle : 1999 Kilométrage : 172 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Vends Mercedes E430 Break Avantgarde
V8 très robuste et très agréable,
Régulateur/limiteur de vitesse,
Phares Xenon,
ABS/ESP/8 airbags,
Clim Auto bi-zone,
Toit ouvrant electrique,
Sellerie cuir,
Sieges avant chauffants,
7 places.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:50

Bravo ASCA !!!

J'ai téléphoné pas plus tard qu'hier soir au propriétaire de cette voiture... Un Monsieur très courtois avec qui j'ai discuté une bonne demi-heure, malheureusement je ne pense pas que je m'arrête à ce véhicule, bien que le prix semble (très ???) négociable... Absence quasi-totale d'historique fiable, et la rouille a bien fait son travail... Dommage, l'assortiment de couleurs est attirant. Je n'ai néanmoins pas donné de refus définitif, mais ce n'est déjà plus un coup de coeur... triste

Le vendeur de cette voiture joue la transparence, c'est sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:57

Si tu cherches un break MB, prends un W124... en essence ils ne valent plus rien. Moins de problèmes de rouille et pas d'électronique à la con. Avec ton budget, tu devrais en trouver un beau, super bien équipé surtout si tu n'es pas pressé clin doeil

Alcool Blanc Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un véhicule... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un véhicule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet] Changement de véhicule...
» [Info] Achat d'un Véhicule venant d'Allemagne
» Mercedes-Benz Cyborg Sensation Véhicule CSV (2009)
» Arrière trop haut après levage du véhicule
» [Recherche] BVA de 190 2.6 Sportline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: