Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:22

Le Vrai Guitariste de dingues c'est lui




ou bien ceci



regal



Dernière édition par riton le Ven 13 Avr 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:23

Je dis à propos de Johny Guitar Watson : Ce gars là a surement entendu chanter le "Godfather" James Brown !!!! Mais je reconnais que c'est presqu'aussi bon ...... Amoureux :luv

Excellent le blues à Montreux !!! Amoureux Amoureux on dirait du J.Lee Hooker !!! clin doeil clin doeil ...et le suivant .....du Chuck Berry !!! clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:40

Attention chef-d'oeuvre



Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:46

Best male vocal performance award ...year 2009 Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:25




et plein d'autre super Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:47


[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789


https://youtu.be/CbGTTE0h5WQ


mis le lien car sur mon pc, sa rame scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:51

Si vous avez suffisament de l'humour [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 963685

regardez aussi la deuxième video [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 661680mais je vous aurais prévenu

https://youtu.be/HzZ9iRzas5I
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:33

mbkanbo a écrit:

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 277638789


https://youtu.be/CbGTTE0h5WQ


mis le lien car sur mon pc, sa rame scratch


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Juste énnoooorme MDR MDR

J'ai pas compris au début alors je précise

"Les hallucinations auditives sont ces chansons en langues etrangeres ou lon a pourtant limpression que les artistes chantent en français"


Caibrel je connaissais Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:08

Le frère s'y met, mais c'est assez ressemblant scratch Il surfe sur la vague de son frangin ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:45

Un peu leger, mais bon ...



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:09

Pas mal, ça se laisse écouter Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:41

Peut-être pas à la portée de tous mais tant pis, je les aimes... immortellement... regal


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:07

Voila le genre que j'écoute dans mes voitures lorsqu'elles sont "équipés" en gros son regal regal regal regal


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:12






Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:54

pas fan du type, et puis moi les Anglo-saxons... Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:28

Moi il me font bien rire ces Américains x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:29

Cool

Corduroy (Album : HIgh Havoc (1997))





James Taylor quartet ( Blow Up )



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:45

Alcool Blanc


Paolo Conte - Via con me par Yoda63

J'adore,euh .......... , depuis que j'ai 20 ans Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:36

Bob a écrit:

Plus pauvres que les Gipsy king, une guitare pour 5 MDR MDR MDR

mikelkeal31 a écrit:
Paolo Conte - Via con me

Toujours aussi bon Hey D accord

Pour take my breath away, j'opte pour l'original


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:51

Mr Oizo quoi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:28






Vous avez vu ? Vous avez déjà vu le visage d'une femme après un coup de 44 !!? C'est c'est.. ÇÀ lui bousille la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: