Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:36

Coucou



J'adore depuis leur début excellents ils sont Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:35

Moi pleins de choses, mais en ce moment ch'ui fan !! Siffle Cool regal
C'est Bags Of Rock, un groupe de Glasgow.





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:02

Gotan Project , je connais depuis .... Les CD de "Paris Dérnière" il me semble. Sourire

Scotland the Brave, un peu détourné MDR dans l'agence tout risque MDR

Whiskey In The Jar, je préfère Metallica Mort de rire

Nightcall clin doeil posté 10 fois ici, une célébrité, comme le film "Drive"

"Sail", je connais un autre clip, que j'ai posté quelques page avant.

Citation :


Avec le tournage


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:21

Asca a écrit:
Gotan Project , je connais depuis .... Les CD de "Paris Dérnière" il me semble. Sourire

Je l'ai est découvert sur une Compil Buddha Bar ou Hotel Costes en Doute 2000,je pense ils sont passé a Toulouse salle Nogaro un truc tout petit a l'époque.

Et vu au BIKINI a Toulouse dernièrement (Sept ou Oct) avec prestation gratuite Amusé un truc de dingue clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:28

mikelkeal31 a écrit:
Asca a écrit:
Gotan Project , je connais depuis .... Les CD de "Paris Dérnière" il me semble. Sourire

Je l'ai est découvert sur une Compil Buddha Bar ou Hotel Costes en Doute 2000,je pense ils sont passé a Toulouse salle Nogaro un truc tout petit a l'époque.

Et vu au BIKINI a Toulouse dernièrement (Sept ou Oct) avec prestation gratuite Amusé un truc de dingue clin doeil

C'est ca ! Hotel Costes, et non Paris Dérnière clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:04






Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:32

Citation :
Moby - Wait For Me (Paul Kalkbrenner Remix)

Elle est sympa clin doeil L'autre j'accroche moins Discret

Sympa de donner signe de vie de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:51

Une petite découverte sympathique.



Du rap avec des basses comme sur du funk, je kiff. regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:01

Ouais clin doeil Le clips était terrible regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:41

Super! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:00

Ca ma rappelle un truc ou deux






ou trois même Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:15

Le premier clip excellent j'connaissais pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:10

Pour connaisseurs cmalade






Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:13

pas mal... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:35




clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:36

Dès les premières notes je me suis dit, "ce sont des Irlandais" pas de bol ils sont Suédois Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:37

Une petite pour JB Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:05



MDR MDR MDR

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:59

Coucou




Vu a Toulouse deux fois au BIKINI en 20 ans clin doeil

Un des cuivres de James Brown avec les JB's :Maceo Parker,Fred,Wesley,Pee,Wee,Elis,Idris Muhamad Cool

Un truc de Ouf Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:53

Je crois avoir entendu ça dans un ascenseur scratch ou en attente au téléphone Doute



Mort de rire Mort de rire Mort de rire


clin doeil


J'rigoooole Amusé m'enfin c'est pas ma cup of tea Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:59

Asca a écrit:
Je crois avoir entendu ça dans un ascenseur scratch ou en attente au téléphone Doute



Mort de rire Mort de rire Mort de rire


clin doeil


J'rigoooole Amusé m'enfin c'est pas ma cup of tea Incertain

Pourtant si tu écoute The Jb's and the all's King's men's ,ca ressemble beaucoup a ca clin doeil

Asca a écrit:
Funky Funky


Amusé

ou ca Mort de rire


Sly and the family stone ♫ Dance to the music♫ par moriganne

Cool

ou mieux encore clin doeil


Johnny Guitar Watson - Real Mother For Ya par DoMinho

Guitariste de dingue Amusé dont j'ai tous ses vinyls Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:10

mikelkeal31 a écrit:
Coucou


Vu a Toulouse deux fois au BIKINI en 20 ans clin doeil

Un des cuivres de James Brown avec les JB's :Maceo Parker,Fred,Wesley,Pee,Wee,Elis,Idris Muhamad Cool

Un truc de Ouf Amoureux

Si tu aimes le sax un autre truc de Ouf Amoureux



Maintenant Asca prends un petit peu la peine d'écouter ceci "religieusement" une fin de soirée chez toi .... regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:13

mikelkeal31 a écrit:


Pourtant si tu écoute The Jb's and the all's King's men's ,ca ressemble beaucoup a ca clin doeil

Bah si tu parles d'un autre morceau que la vidéo que t'as posté, il y a plus de rapport Amusé

mikelkeal31 a écrit:


ou ca Mort de rire


Sly and the family stone ♫ Dance to the music♫ par moriganne

Cool

ou mieux encore clin doeil


Johnny Guitar Watson - Real Mother For Ya par DoMinho

Guitariste de dingue Amusé dont j'ai tous ses vinyls Amoureux

Mieux, voir bien, enfin je dis mieux ... je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:20

Une autre petite pour Jay Bee





Et une mini pour Bob ! MDR


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: