Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:53

roadhawks a écrit:
Mister Asca, n'oublions pas que Hendrix, Vaughan, Clapton, Winter, les années 65/78 en général (excepté Stevie Ray Vaughan) sont peut être pas frais du jour mais qu'à ce jour, tous les musicos ( les vrais) font systématiquement référence à ces
virtuoses.
Je pourrais d'ailleurs ajouter d'autres grands à cette liste ( Joplin, Morisson, Pink Floyd) etc...

Depuis les années 80 jusqu'à ce jour ( et de la musique, crois moi, j'en écoute) , je n'ai pas trouvé un seul artiste, groupe qui soit aussi créatif, inventif ou tout simplement à la hauteur de ces monstres sacrés.

Si tu as des noms, je suis preneur.

Un papys MDR MDR MDR

Potes Potes





Salut Fab Coucou clin doeil

Je n'ai pas de noms à donner, je ne fais pas dans l’idolâtrie ou dans le fanatisme, la zique est une question d'accointance à mon avis, donc je reste persuadé que les ziques que j'affectionne reste une merde à chier pour d'autres Rire

J'ai juste aimé voir la suite de message de zique à l'ancienne, genre " tu te souviens de ça ?" MDR

Je peux sans honte mettre une Lucienne Boyer dans mon lecteur, suivi d'un Marylin Manson, d'un Laurent Voulzy, et passer à du Alpha Blondy, c'est pas un problème pour moi Rires Rires Rires

Mais si je n'ai pas de chansonnier culte, il en est que je ne peux pas encadrer et qui sont des purs parasites musicaux, mais Steve Vay Hendrix, Clapton, Joplin, Doors, Pink Floyd, Deep Purple, n'en font pas parti clin doeil

Potes Alcool Brun


JB ..... Choqué tes "3 Grands" ensemble, c'est pas le top à mon avis Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:20

Mais cher "Taulier" ....you are completely right .....

La musique c'est à la fois le miroir de nos états d'âme et de nos sensations physiologiques ...le corps et l'esprit ....autant d'individus autant de goûts ..
Heureusement ...un certain nombre de personnes se rejoignent pour créer la notoriété d'un auteur ou d'un interprète ...
Il y a ensuite les modes ,les évolutions tant des esprits que des moyens ...je parlais plus haut d'instruments qui ont fait "changer" la musique et les musiciens ...BB King ...un immense guitariste de Blues ...joue il vraiment du même instrument qu'Alexandre Lagoya ??et Green onions ne ressemble pas vraiment aux Variations Golberg ( JS Bach ...pour ceux qui ne connaissent pas ) et pourtant on parle dans chacun des cas de guitare ou d'orgue ...
Si j'ai une prédilection ,que j'essaye de ne pas trop vous imposer ,pour la musique classique et l'opéra ..c'est parce qu'à la différence des musiques dites modernes (disons plutot ...récentes ...qu'en restera il dans un ou 2 siècles??) sur le même sujet ,la même écriture on peut sentir et ressentir d'infimes et subtiles différences entre le "toucher" d'un chef d'orchestre ,la tessiture fine d'une voix ...jusqu'à l'acoustique particulière d'une salle de concert et ce ,en dehors du temps.... la plupart des compositeurs de musique dite classique sont mort depuis plus d'un siècle (quand ce n'est pas beaucoup plus !!!)
Reste ,bien sûr l'oeuvre en elle même ...il est bien évident qu'avant de s'essayer à ces finesses il faut qu'il y ait deja un adhésion préalable ...et là interviennent tant les goûts que l'éducation et la culture ultérieure (au sens de "façon de SE cultiver" ...et pas en tant que"la culture" dont les cuistres se gargarisent )
Reste la virtuosité d'un interprète dans quelque genre musical que se soit ...là aussi les choix sont subjectifs quoiqu'il y ait un "prêt à penser" souvent savamment distillé par les médias ou les esthètes dits experts parfois autoproclamés ...mais il y en a aussi qui sont honnétes ...
Je laisse à JB 25 ses goûts que je ne partage pas ...mais à 15 ans j'aimais Elvis Presley plus que Beethoven ...depuis mes goûts se sont inversés ...je lui souhaite d'avoir lui aussi le loisir de laisser ses goûts évoluer ...la musique ,un peu comme la littérature ,est un chose si personnelle qu'aucun jugement qui ne soit subjectif ne puisse etre porté ...Mais le 21 ...ou je serai mort ou je ne serai pas à Lyon !!! clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:54

Une réponse, pas si simple, mais je t'accorde le round, dans un manque d’arguments dana la foulée

Le classique ... on passe à un autre sujet , pour faire court, la musique a des sources en phase avec des pensées.

Pour les ziques classiques, on est dans les statues, les vieux livres ...

Ce coté "rebel" met en avant l'occultation de l'(info réelle )


La fin de ce monde pourri, n'est pas pour le 21, faut pas être neuneu, mais c'est pour dans pas longtemps, il suffit de lire comment nos libertés sont zappés dans le silence ...

Potes Alcool Brun


Pour les lecteurs ceci est un méga HS Rire Ok


Dernière édition par Asca le Mer 19 Déc 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:11

Asca a écrit:

Pour les lecteurs ceci est un méga HS Rire Ok

Coucou
Hors sujet, peut être, mais pas Hors Service....
Avec la musique, c'est comme avec le reste :
Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite, si possible sans travail, sans effort...
D'où pléthore de "musiciens" qui produisent plus qu'ils ne créent pour une
consommation qui va avec.
Ceci est mon sentiment général, ce qui ne veut en rien occulter les talents
contemporains, et il y en a encore beaucoup.
J'suis peut être un peut HS aussi...

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:16

pifa33 a écrit:

J'suis peut être un peut HS aussi...

Potes

Non, non, on parle de musique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:19

Pour les ziques classiques, on est dans les statues, les vieux livres ...

Ce coté "rebel" met en avant l'occultation de l'(info réelle )


Aurais tu une raison objective de rejeter vieux livres ou vieilles statues au simple fait qu'ils sont vieux et est ce celà le coté rebel ou rebelle)???

Parce que cela serait vraiment consternant ...

Brassens a bien dit que les jeunes prennent les vieux pour des cons ...avec d'ailleurs l'inverse ...et il ajoute que" le temps ne fait rien à l'affaire" ...on connait tous ses conclusions .....
En musique ,en littérature ,en cuisine.... pratiquement dans toutes les activités humaines il est de bon ton ,voire necessaire d'aller de l'avant ,de créer du nouveau ...cela se conçoit tt à fait mais ne pas reconnaitre la qualité de ceux qui ont précédé est non seulement stupide mais surtout c'est se couper de ses racines (ou couper ses racines ...ce que les jardiniers déconseillent fortement !!! clin doeil clin doeil ) et faire preuve d étroitesse d'esprit ,..alors cela peut etre amusant pour epater la galerie façon de l'"écrivain" Aggoune (encore un p'tit gars bien d'chez nous clin doeil ) qui sort ...sans rire (quoique ???) "le passé prend racine dans l'avenir" ... j'aurais plutot écrit" le passé s'enracine dans l'avenir " ...mais bon ...chacun sa tasse de thé (à la menthe .. MDR MDR )
Désolé pour le HS ....mais tt le monde me connait ...je suis un coutumier du fait .... Embarassé Embarassé Embarassé
J'le f'rai plus ...enfin j'essayerai.... clin doeil clin doeil clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:11

noelbailli a écrit:
Pour les ziques classiques, on est dans les statues, les vieux livres ...

Ce coté "rebel" met en avant l'occultation de l'(info réelle )


Aurais tu une raison objective de rejeter vieux livres ou vieilles statues au simple fait qu'ils sont vieux et est ce celà le coté rebel ou rebelle)???

Parce que cela serait vraiment consternant ...


Qui a dit que je rejetais ? Doute

Je disais ( peut-être mal Discret ) que se référer à du "Bon Vieux Classique" c'est se retrancher dans des anciennes valeurs, et donc se mettre en rebelle, en marge du flot ( comme la Cécile Discret ) de musiques récentes, dont certaines sont de qualité ... discutable Siffle


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:33

Ne vous leurrez pas les amis. Il n'y a pas que des "Mozart" et le nombre de morceaux de musique classique, moderne, jazz, ou variété, ont des origines, parfois lointaines.

Bon nombre de morceaux classiques viennent des chants populaire, de toutes régions:D clin doeil clin doeil

En matière de musique, il en faut pour tous les goûts Hey
Moi j'écoute du Jazz sur FIP par internet !!
Marianne Faithfull est en concert......vite profitez en clin doeil clin doeil clin doeil Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:09

roadhawks a écrit:
Mister Asca, n'oublions pas que Hendrix, Vaughan, Clapton, Winter, les années 65/78 en général (excepté Stevie Ray Vaughan) sont peut être pas frais du jour mais qu'à ce jour, tous les musicos ( les vrais) font systématiquement référence à ces
virtuoses.
Je pourrais d'ailleurs ajouter d'autres grands à cette liste ( Joplin, Morisson, Pink Floyd) etc...

Pas de trace des Beatles, Stones, Les Zep et surtout Chuck Berry

Depuis les années 80 jusqu'à ce jour ( et de la musique, crois moi, j'en écoute) , je n'ai pas trouvé un seul artiste, groupe qui soit aussi créatif, inventif ou tout simplement à la hauteur de ces monstres sacrés.

Si tu as des noms, je suis preneur.

Je tente: AC/DC, Radiohead, Dire strait, Queen, Rem, Springsteen, Bono et U2

Un papys MDR MDR MDR

Potes Potes




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:02

Je disais ( peut-être mal Discret ) que se référer à du "Bon Vieux Classique" c'est se retrancher dans des anciennes valeurs, et donc se mettre en rebelle, en marge du flot ( comme la Cécile Discret ) de musiques récentes, dont certaines sont de qualité ... discutable Siffle

J'avais mal compris .... clin doeil clin doeil clin doeil
Ce n'est même pas "se retrancher" si c'est comme dans mon cas par simple préférence ...pour autant sans exclusive ...il y a des talents à tous les âges et de toutes nature ...le seul problème c'est qu'il y a des gens qui ,la plupart du temps pour des raisons vénales ,cherchent à nous faire prendre nos vessies pour des lanternes ....et on se brûle .... Rires Rires Rires

@ Chevallier ...tu ne crois pas si bien dire ...un morceau mis un peu à toutes les sauces : le "O Fortuna " extrait de Carmina Burana de Carl Orff est un livret -recueil de chansons plus ou moins à boire (plutot plus que moins d'ailleurs clin doeil ) datés du bas Moyen age dont les auteurs étaient tant des étudiants glandeurs et paillards que des moines défroqués le tout mis en musique par Orff vers 1935..
Bien d'autres classiques comme Peer Gynt de Grieg où la fameuse chanson de Solveig est issue d'une berceuse traditionnelle nordique ...
Allez l'ami ...c'est aussi beau que "Working class hero" le grand tube de la Marianne Faithfull ....que j'aime bien par ailleurs ... Potes


Superbe interpretation de la ....brune Anna Netrebko (Tiens ....encore une grande voix ..... regal regal


Allez ...HOP ..il en faut pour tt le monde ...auteur John Lennon ....bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:24

Si tu aimes Marianne Faithfull voici une version publique de "times square" à te faire se dresser les poils (si tu en as encore un petit peu clin doeil ) sur la tête.



Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:11

Baha RITON si tu l'avais connu quand j'avais des poils partout, elle avait une autre voie, pas celle de tabac, et de l'alcool réuni Triste Triste et belle en plus, la Marianne soulots soulots soulots Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:38

CHEVALLIER32 a écrit:
Baha RITON si tu l'avais connu quand j'avais des poils partout, elle avait une autre voie, pas celle de tabac, et de l'alcool réuni Triste Triste et belle en plus, la Marianne soulots soulots soulots Alcool Brun

Ben tu vois, j'aurai 60 ans dans 1 mois 1/2 donc je pense avoir bien connu "la Marianne" à son époque "égérie des Stones", eh bien je la trouve meilleure aujourd'hui, sa voix extraordinaire et pour l'avoir vue en actrice, exceptionnelle.

Elle reste pour moi une très grande dame du Rock et cela n'engage que moi, plus grande que Janis Joplin. Elle serait, à mon sens, plus à rapprocher de Patti Smith, voir Chrissie Hynde.


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:33

Pour "Coller" à la journée Discret





Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:16

Au moins le titre ....est bien choisi .... Siffle Siffle

Pour ce jour si particulier une musique de circonstance ...le KOLOSSAL Crépuscule des Dieux du grand Richard ...avec au pupitre sans doute celui qui fut le plus grand chef d'orchestre "wagnerien" ...Wilhem Furtwängler soi-même et la Philarmonique de Vienne ...bel attelage regal regal
..... ...Marche funèbre des funerailles de Siegfried



Bin oui ...plus de monde ....plus de Dieux et un Walhalla en flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:43



5min Amoureux

Pleyel, levez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:49

J'avoue, je ne comprends plus Laurent Garnier Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:40

C'est fou car pour moi, c'est un dieu!

J'ai tellement aime son concert, être en trance tout le temps, c'était fou!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:53

Je suis resté dans la période "Crispy Bacon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:40

La télé nous a fait bien plaisir (pour une fois!!!) à la fin de l'année dernière....en passant (repassant!!!) LE CONCERT ...du King à Hawaï en 1973....

Mettez vous cela dans "les cages à miel " ça va avoir 40 ans dans qqs jours !!!
Un "medley" des airs incontournables des ricains ...Nord et Sud confondus



Allez ...encore un p'tit coup .... clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:50

Marrant j'ai jamais compris le pourquoi du fanatisme pour des chanteurs, surtout lui, au niveau où ça tourne Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:24

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Gaston10 MEUUUHHH NON!!!! SOT!!!!

Simplement une très belle voix ,une légende partie trop tot façon Marilyn ou Jim Morisson et ...c'est certain ...une nostalgie de sa jeunesse comme beaucoup ici avec" Bambi "!!Et ....sorry!!!... mais plus on vieillit plus cette nostalgie a tendance à s'exacerber .... Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: