Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:43

LOIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:07

Asca a écrit:


Dubstep violin by Lindsey Stirling.

Pour aller avec l'ambiance neigeuse du Forum

J'écoute en boucle

Musique Musique Musique

Un petit vin chaud ?!?

MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:03

Vous aimez la guitare,vous connaissez Mario Olivares ???....... Amoureux Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:22

Bon, aller on change de registre!



JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:41



JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:06

jb25 a écrit:
Bon, aller on change de registre!



JB

Genial, j'aime bien ce morceau, mais j'avais jamais vu le clip D accord

jb25 a écrit:


JB

Pas mal, le genre de zique que j'écouterais, tempomat calé à 120 130km/h sur une autoroute, en Classe S par exemple Rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:35

Loupe


Nino Ferrer - L'année de la comète (mini) par ZoliveR_

L'année de la comète a commencé par un feu
Dans le ciel, Cap Kennedy.

Une comète,
Une navette,
Une planète un peu fragile,
Une espèce dominante habile,
Une espérance à peu près nulle
Pour l'An 2000.

Laisse-moi te raconter ce que disait un prophète
Qui vit l'étoile Absinthe.

A Tchernobyl
Tout est tranquille
Et sur la mer et sur les villes
Flotte une atmosphère immobile,
Peut-être riche en particules
Indélébiles.

" Hey Goldfinger, écoute
Arrête un peu ta machine
J'ai la tête comme un melon.
Arrête un peu ta sacrée machine
J'entends quelque chose qui ne tourne pas rond
Dans un de tes systèmes bidons.

Mais arrête... t'es con... mais freine... "

" Je ne peux pas la manette est coincée! "

Et puis le temps qui passe, et les traces de tout s'effacent,
Oublie Nostradamus.

A Tchernobyl
Tout est tranquille
Endors-toi sur tes deux oreilles
S'il y a quelque chose je te réveille,
Si je ne dis rien c'est que tout va bien
Comme dit le professeur Pellerin.

Et s'il arrivait un malheur
Il y a les unions de consommateurs.
Je n'ai pas peur, j'ai fait mon temps
Mais je regrette pour les enfants
Mais peut-être que tout ira bien
Qu'on aura des matins sereins
Dans un univers différent.
Moi, j'aimais bien celui d'avant
Avec des arbres et des jardins
De la musique faite à la main,
Et puis quelques ordinateurs
Commes domestiques, pas comme seigneurs.
Alors viens, oublions tout ça,
Nous ne sommes que de pauvres rats
Oublions tout, sauf la passion
Juste le temps d'une illusion
Comme disait Jacques le Magicien,
Viens mélanger ton corps au mien
Et si la comète est propice
Nous ferons des feux d'artifice
Et si la comète n'y est pour rien
Nous ferons comme veut le destin.

mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:35

Pour les fans de "DRUMS"...non pas le tabac ...un truc qui à bien plus d'un demi-siècle .....
A l'époque c'était presque aussi connu que le "Blues March" d'Art Blakey ...et je crois qu'aujourd'hui ...ça vaut (encore ) le coup !!
La Part 2 regal regal regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:11

J'imagine déjà Sinatra se pointer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:26

Asca a écrit:
J'imagine déjà Sinatra se pointer Rire

desaccord desaccord desaccord Faut pas confondre ...Cozy Cole c'est du vrai Jazz pas du sirop pour les guèpes et les minettes ..
Les années 50 ont été un vrai tournant dans la musique ...tant en Jazz avec l'arrivée du Jazz dit "Modern" qui remplaçait avec de "petites formations " (- de 10 musicos) les big bands façon Duke Ellington et Count Basie et l'arrivée de 2 instruments qui feraient que la musique ne serait JAMAIS PLUS la même ...La guitare electrique Fender Stratocaster et l'orgue electro-mecanique Hammond 3B...

Pour le plaisir un des tout premiers morceaux pour L'Hammond 3B qui reste une icone ....encore aujourd'hui !!!



Ce morceau date de 61 (si ma mémoire est bonne ) peut etre même avant !!!
C'est un peu le principe du Boléro de Ravel ...une seule phrase musicale déclinée ...
EDIT !! J'oubliais ...celui ci est un "cover" l'original si vous souhaitez comparer ...
https://www.youtube.com/watch?v=_bpS-cOBK6Q&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9AXm1M0QGJE33cQyHiFsF2G
Désolé ...l'intégration n'est pas possible !!! Arrg Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:43

noelbailli a écrit:
Asca a écrit:
J'imagine déjà Sinatra se pointer Rire

desaccord desaccord desaccord Faut pas confondre ...Cozy Cole c'est du vrai Jazz pas du sirop pour les guèpes et les minettes ..

Bah j'y connais rien en guêpes ! Rire Rire Rire

JB ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:19

Je ne connaissais pas... et j'aime pas vraiment Rire

clin doeil

Une autre qui promet!

Kavinsky 'Protovision' from Marcus Herring on Vimeo.



JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:49

Une W201/124/126 aurait été parfaite!



JB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:18

Kavinsky tourne un peu en rond je trouve ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:22

noelbailli a écrit:

Pour le plaisir un des tout premiers morceaux pour L'Hammond 3B qui reste une icone ....encore aujourd'hui !!!
EDIT !! J'oubliais ...celui ci est un "cover" l'original si vous souhaitez comparer ...
https://www.youtube.com/watch?v=_bpS-cOBK6Q&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9AXm1M0QGJE33cQyHiFsF2G

Coucou
J'adore.
Un morceau mythique Amoureux
Avec la guitare et le reste...........
Ça donne envie de s'y replonger.

Un autre........y a du lourd sur les planches et aux manches
Ils ont oublié de citer le petit John Mayer qui ne dépareille pas avec tous ces grands

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:40

Que des "monstres" regal regal regal

J'aime bien aussi cette version ...avec à peu près les mêmes ....avec en plus les frangins Vaughan Amoureux Amoureux Amoureux


Dommage que ce ne soit pas le style de 2 géants qu'on aurait bien aimé voir avec ...: Jimmy et Carlos !!!(Marrant ...rien que les prénoms suffisent !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:07

François,
puisque tu parles de Jimi et que j'ai honteusement omis Stevie Ray.....
Restons dans le mythe.
Ça, ça me colle au plafond

Jimi


Stevie Ray

Potes


Dernière édition par pifa33 le Mar 18 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:29

Mais c'est que les papys font de la résistance ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:08

Asca a écrit:
Mais c'est que les papys font de la résistance ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Alcool Brun

MEUUHH NON SOTS !!!!

C'est seulement que les "papys" savent faire la différence entre de" vrais musiciens" virtuoses et des faiseurs de boucan electro-assistés ...

Et les "jeunots " si vous n'étes pas sages je vais vous faire votre éducation sur J.S.Bach .,Haydn,Brahms,Haendel ...et bien sûr Wolfgang Amadeus ...plus un chti poil d'opéra MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:59

Bon, allez, je tente le coup... Incertain
Pas trop dur à écouter et, normalement, connu de tous.
A mon avis, difficile de ne pas être touché...
Dans la B.O. de deux films bien connus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:25

Ha!!! La Maria !!!! Umberto Giordano ...même s'il a été prolifique n'est pas très connu ....heureusement qu'il y a eu Philadelphia !!!

Curieusement ..même si elle a un immense talent ...Montserat Caballe ne m'emmene pas au pinacle mais en tout état de cause je la préfère de très loin à la Hendrix dont je trouve la réputation très surfaite ...(Bon ...c'est une question de choix personnel ...je reconnais qu'on peut le discuter ... MDR MDR )
Ma "chérie" pour le moment c'est Elina Garanca .... quoique ....Jessye Norman et ...Cecilia ..(.non! pas celle ex -Sarko )...Bartoli regal regal regal ..et en plus j'ai eu la chance de les entendre toutes les deux ..."en vrai" Hey Hey Hey

Le morceau de La Wally ...c'était dans "Diva " Non??? On a dit que c'etait Jessye Norman l'inspiratrice de ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:38

Mister Asca, n'oublions pas que Hendrix, Vaughan, Clapton, Winter, les années 65/78 en général (excepté Stevie Ray Vaughan) sont peut être pas frais du jour mais qu'à ce jour, tous les musicos ( les vrais) font systématiquement référence à ces
virtuoses.
Je pourrais d'ailleurs ajouter d'autres grands à cette liste ( Joplin, Morisson, Pink Floyd) etc...

Depuis les années 80 jusqu'à ce jour ( et de la musique, crois moi, j'en écoute) , je n'ai pas trouvé un seul artiste, groupe qui soit aussi créatif, inventif ou tout simplement à la hauteur de ces monstres sacrés.

Si tu as des noms, je suis preneur.

Un papys MDR MDR MDR

Potes Potes




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:14

noelbailli a écrit:
Le morceau de La Wally ...c'était dans "Diva " Non??? On a dit que c'etait Jessye Norman l'inspiratrice de ce film ...

Oui, c'est bien ça Bravo
Sortie début 80, le premier de Beineix.
C'est le film qui m'a fait pousser la porte du genre....
J'étais tout jeune à l'époque et déjà un grand malade des Pink Floyds et autres Doors...
Et là, une autre émotion, différente mais pas moins forte.
Dans la musique électronique, il y avait aussi de la créativité. J'étais, et suis toujours, fan de
Mike Oldfield, découvert aussi par la BO d'un film culte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:32

Les TROIS GRANDS!



Laurent Garnier, à Lyon le 21 décembre!

Amoureux Amoureux

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:38

jb25 a écrit:
Les TROIS GRANDS!



Laurent Garnier, à Lyon le 21 décembre!
Amoureux Amoureux
JB

Ben voilà, ça y est, on sait maintenant MDR MDR MDR
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: