Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:53

Bonjour.

j'ai du bricoler le char (rien de grave) mais en déposant le phare coté conducteur il m'est revenu une question concernant une grosse résistance situé juste sous le phare. Je parle de résistance ça à l'air d'en être une mais bon je me demande à quoi ça sert.

Voilà si quelqu'un sait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Re: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:14

Salut herisson.

Je ne vois pas ce que c'est.. scratch

T'as les lavo-phares?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Re: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:01

Bien le bonjour.

Et non pas de lavophare.

Le chat de bibliothèque peut-être aura la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Re: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:48

Sur EPC la pièce n'est pas détaillée, donc pas censée se démonter. Cela dit il me semble bien l'avoir vu sur mon Ex-300 Dt, et m'être posée aussi la question, et puis j'ai zappé Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Re: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:57

Eh eh !!!
Ben si ça se démonte, 3 vis, une de fixation par étrier, et deux pour les câbles aux extrimités.

Maintenant faudrait que je prenne une foto mais bon, je sors plus; il y a trop d'eau ! Et l'eau je la tolère le plus souvent dans le pastis !!!

Enfin si quelqu'un à une idée§

Sinon oui ça existe sur d'autre 124, vu sur celle de mon ex beau-père (250 tD).

Allez courage il y a bien un gars qui va nous trouver à quoi que ça sert le bignou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty
MessageSujet: Re: Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)   Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert ?
» A quoi sert cette durite? et besoin de piéces
» A quoi sert cette piéce pour Becker autoradio...
» [Question] Fonctionnement des essuie-phare ???
» [Tuto] Changement de joint de phare sur C124, équipé de lavophare. (W124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: