Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voyant préchauffage reste allumé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:17

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, ma femme qui est à paris ce w.e. avec la class a, m'a appelé en catastrophe car en voulant déplacer la voiture le voyant de préchauffage est resté allumé, je lui ai dis de ne pas s'inquiéter.
J'opterai pour des bougies de préchauffage fatiguées, ou le système de commande du préchauffage qui ferait des siennes. Au cas où çà serait les bougies, est il aisé de les changer soi même?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:15

Oui, c'est sans doute une bougie de prechauffage qui a grille. Pour les changer, je ne sais pas, la classe A je ne connais pas, d'habitude je prefere reparer des Mercedes... voyant préchauffage reste allumé. 661680

Faut regarder... Et puis y aller doucement pour ne pas les casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:23

Ma femme ne vas pas apprécier ton humour! clin doeil

elle rentre jeudi soir, donc je sens que vendredi çà va être direction le garage, d'un autre coté si il fais beau ce w.e. çà m’arrangerai pas trop de bosser sur la voiture, je préfère faire un tour de VTT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:39

Ben tu lui feras une bise de ma part, ca la consolera... (peut-etre...)

Je ne sais pas du tout si les bougies de prechauffage sont faciles a changer sur une classe A... Tu as raison, on n'a moins de problemes avec un VTT, tu m'as donne envie d'aller faire un tour, le mien est dans l'entree a m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:38

Oui c'est un classique, une ou plusieurs bougies d'hs.

C'est vrai que je me pose la question sur la complexité du changement des bougies de préchauffage sur les moteurs cdi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant préchauffage reste allumé. Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage reste allumé.   voyant préchauffage reste allumé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant préchauffage reste allumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] Mercedes-Benz fournisseur du Vatican
» Voyant SRS (W140)
» Problème voyant ampoule..
» Voyant orange sur compteur
» [C208] Soucis voyant ESP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W168-
Sauter vers: