Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:21



[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-26

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-27

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-28

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-29

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-30

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-31

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-32

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-33

[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) X204_2012-34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:27

Put1 qu'est-ce que c'est moche... Si un de mes patrons m'avait impose ca comme bagnole de boulot, j'aurais demissionne direct... [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) 661680
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:32

Je le trouve pas utile dans la Gamme Mercedes et d'ailleurs on en voit peu rouler par chez nous, le ML est plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:41

Asca a écrit:
Je le trouve pas utile dans la Gamme Mercedes et d'ailleurs on en voit peu rouler par chez nous, le ML est plus présent.

Il est au ML ce que le X3 est au X5, tout aussi, ou pas utile dans une gamme. A voir le nombre de X3 (présent depuis beaucoup plus longtemps dans la gamme de son constructeur) je crois qu'il y a quand même une sacrée clientèle pour ce genre de véhicule.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:26

M'enfin, il me donne un gout de Classe R ou de GL, pas un top vente, pas de place dans son segment, c-à-d que la concurrence fait aussi bien pour moins cher et niveau esthétique, faut aimer. Pas sur qu'il reste 10 ans au catalogue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)   [Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Le Classe GLK pour le plaisir des yeux ... (X204)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux
» [Photos] La Classe B W245 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
» [Photos] Les Classe A W169/C169 pour le plaisir des yeux
» [Photos] La nouvelle Classe A pour le plaisir des yeux ... (W176)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: X204-
Sauter vers: