Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux

AuteurMessage
Asca

MessageSujet: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 12:55

clin doeil

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:10

Sympa, D accord

Elle ressemble au viano! Amusé
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:12

Malachite78 a écrit:
Sympa, D accord

Elle ressemble au viano! Amusé

Tu as bien remarqué la ressemblance .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Comme si c'était là même ! MDR ah merde Arrg c'est vrai que c'est elle, la source du Vaneo Mur

Potes Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:16

Je crains hélas que mes yeux n'éprouvent jamais le moindre plaisir à regarder une classe A Siffle Siffle

Amusé Amusé Amusé

Alcool Blanc
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:23

Perso c'est le fait qu'elle soit estampillée MB qui me gêne, mais en dehors de ça, je la trouve pas si mal, comparé aux autres citadines du segment clin doeil

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:27

Le vaneo c'est son frére, Choqué

Sinon entre une clito, et la A je préfère la Etoile, elles sont bien optionné, les A, celle qu'on avait, possédé, le toe, l'asr, esp, gps, 4 ve, clim auto etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:35

Le Vaneo c'est une A en plus moche encore....
Que la A soit une bonne voiture, je ne dis pas le contraire, de là à provoquer l'émoi et la passion..... il y a de la marge clin doeil Je la trouve pour ma part d'une banalité affligeante et pas du tout classieuse, ce qui pour MB est tout de même une faute de goût impardonnable.....

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Sam 26 Fév 2011 - 13:40

Bob a écrit:
Le Vaneo c'est une A en plus moche encore....
Que la A soit une bonne voiture, je ne dis pas le contraire, de là à provoquer l'émoi et la passion..... il y a de la marge clin doeil Je la trouve pour ma part d'une banalité affligeante et pas du tout classieuse, ce qui pour MB est tout de même une faute de goût impardonnable.....

Rien à dire, c'est vrai qu'au niveau design c'est... Pas d accord .

Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Dim 27 Fév 2011 - 11:21

Le Vanéo, c'est un utilitaire. Quand on voit la tronche d'un Citroën Berlingo, je trouve qu'il n'y a rien à dire.

Et puis, en version 210 Evo, elle est bien sympa à rouler. Le train avant un peu trop léger, vu les 140 cv, mais on s'y fait.

Bien sûr, les puristes vont critiquer le choix de la traction, une MB devant être une propulsion. J'ai été tester ma A dans la neige. Je me suis arrêté en pleine côte et reparti super-facilement. Pas sûr qu'avec une propulsion j'aurais pu me passer des services de l'agriculteur du coin... Amusé

Reste que je la trouve un peu chère en neuf, et surcotée en occase. Ben c'est une étoile... Snob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Dim 27 Fév 2011 - 13:24

C'est sur qu'en temps de neige, elle a plus d'atout que nos propulsions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Jeu 10 Nov 2011 - 16:06

Bob a écrit:
Je crains hélas que mes yeux n'éprouvent jamais le moindre plaisir à regarder une classe A

Je me suis trompé bah
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    Jeu 10 Nov 2011 - 18:20

Amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux    

[Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux
Page 1 sur 1