Univers Mercedes
Le 10 Janvier 2019

Bonjour,

Ce forum est fermé depuis 5 ans. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

DEPUIS 1 MOIS, FORUMACTIF me joue une partie de bras de fer; comme ce forum est en "vacances", pas de participation, alors il est menacé de finir en "club" ; problème une bonne partie des sujets risquent de sauter, avec la mine d'infos qui va avec ...
J'ai donc créé un miroir de ce forum, avec probablement des manques, mais c'est mieux que de voir tout partir en fumée ...
http://universmercedes.free.fr
C'est chez moi, le site fonctionne, au possible, j'ai fait ce que j'ai pu, pour sauvegarder la "mémoire" de ce qui a été forgé ici, il y a près de 10 ans.

Toujours un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!

Partagez | 

[Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Lun 14 Nov 2011 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Lun 14 Nov 2011 - 12:10

Oui, ça manquait clin doeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Ven 10 Fév 2012 - 17:33

Ça devrait rebooster un peu les ventes de G

Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Ven 10 Fév 2012 - 18:03

L'aerodynamisme d'un bon frigidaire... Sans doute que ca plait aux hommes, ca rassure... Mais les femmes preferent les formes plus rondes, style toyota Rav4... J'aime bien les katkat, mais super basiques, sans electronique, sans boite auto, sans, sans, sans... Et avec du couple a arracher un chene... Bref, celui-ci il est bien ne mais il a mal vieilli... Rire

Bon O.K., je suis de mauvais poil, faut pas gonfler Gerard lambert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Sam 11 Fév 2012 - 8:17

pourquoi un G

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Sam 11 Fév 2012 - 19:15

Jolie les photos.

Le vidéo jm est très marrante, et m'avait marqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Sam 1 Déc 2012 - 9:15

pour le plaisir d'un AMG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Sam 1 Déc 2012 - 18:15

Spéciale dédicace à Jean Michel clin doeil

Rire Rire Rire

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Dim 2 Déc 2012 - 8:46

Coucou

Merci bob
c'est super Cool n'ayant pas d' Airbag sur mon G ....tu m'as gaté Amoureux

super
_________________________ Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Dim 2 Déc 2012 - 9:13

Rire Rire Rire

Coucou Salut Jean Michel

Double airbag en plus... Au dessus

Il faut noter que c'est grâce aux marchés russes, chinois et aux pays du Golfe que le G poursuit sa longue carrière alors qu'il était question d'abandonner sa production il y a peu... clin doeil

Potes Trinkaf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    Mar 4 Déc 2012 - 19:58

mimile a écrit:
L'aerodynamisme d'un bon frigidaire.[/size]

Amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)    

[Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
Page 1 sur 1