Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:10

Il doit être en train de rouler Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:23

Les vidéos sont en cours d'upload...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:05

Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1490mh
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1492n
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1494dt
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1496x
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1498v
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1500aw
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1502ik
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1504o
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1506zs
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1508d
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1510im
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1512a
Ligne d'echappement inox - Page 5 Img1514f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:19





Les vidéos sont en 720p Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:38

Bah lala lala lalaaaaa Amoureux Quelle mélodie Hey

Des félicitations s'imposent .... à l'artisan clin doeil Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:03

il est formidable......il nous a payer a manger a midi.... et sorti du snack...50m...les flics....aller arreter ,mais c'etais un curieux il voulait la voir... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:12

christophe a écrit:
sorti du snack...50m...les flics....aller arreter ,mais c'etais un curieux il voulait la voir... Discret

Mate petit, mate MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:57

c'est énorme le ressenti que puissance....pourtant deja decata....mais là c'est direct + le bruit ca donne envie de jouer...
on sent bien qu'elle est "sauvage" maintenant...curieux de savoir combien de cv din....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:01

sur un V8 tu as du gagner au moins une vingtaine de chevaux je pense

ça doit être bien sympa a conduire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:19

252cv d'origine ...un petit 280cv...je vais voir pour la passer au banc ...je pense qu'il y a plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:50

Pas mal les vidéos, mais ça a un goût de trop peu, en tout cas la sonorité est vraiment sympathique et assez discrète au ralenti Cool
Les montées en régime semblent très vives on sent que le moteur respire clin doeil

Côté admission, tu as changé quelque chose ???

Fait gaffe à ton permis, c'est un peu pousse au crime un tel équipement... et tu ne tombera pas toujours sur des gendarmes curieux, ou alors d'une curiosité malsaine Siffle

Bravo Félicitation à cet artisan, un super pro assurément D accord

Beaucoup de plaisir à son volant

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:19

Coucou mon BOBY
alors rien que pour toi je vais en faire d'autres vidéo....oui DENNY'S METAL CONCEPT est tres pro!!!! Hey du bon boulot . D accord ...du sur- mesure Razz
et pas chere!! Cool
car là c'est un duplex et les lignes sont séparés..
la séparation se fait apres le detente et une ligne a gauche et une ligne a droite...et pas un silencieux de merde là avec 2 sorties donc une qui est factice ... desaccord
non les collecteurs d'admissions sont restés d'origines
Potes
Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:34

Coucou Salut Christophe

Je pense qu'avec une telle ligne d'échappement, une admission directe devrait te faire gagner aussi en puissance, mais est-ce bien necessaire ?!? clin doeil

Belle bête en tout cas beaucoup plus glamour que le CL que tu voulais acheter Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:19

Je confirme qu'à rouler c'est du pousse au crime Amoureux Rire

Les accélérations à bas régimes donne un bruit digne d'un muscle car, et dès que l'on tape dans le kick down pour dépasser, ça donne une vocalise d'une puissance whoua Amoureux

Le moteur est totalement libéré, les accélérations sont vraiment fulgurantes, c'est impressionnant la différence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 5:35

Bob a écrit:
Coucou Salut Christophe

Je pense qu'avec une telle ligne d'échappement, une admission directe devrait te faire gagner aussi en puissance, mais est-ce bien necessaire ?!? clin doeil

Belle bête en tout cas beaucoup plus glamour que le CL que tu voulais acheter Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Trinkaf
Coucou bjr mon BOBY
entierement d"accord je n'ai pas besoin de plus de puissance ..... Siffle
Razz
Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:11

Message à 6h35 Choqué Choqué Choqué

Tu as fait Vroum Vroum toute la nuit Christophe ??? Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:08

non... Sourire mais c'est pas l'envie qui m'en manque!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:30

Salut, quel bruit! Vivement le prochain rasso pour l'entendre de nouveau et Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:38

Bob a écrit:
Coucou Salut Christophe

Je pense qu'avec une telle ligne d'échappement, une admission directe devrait te faire gagner aussi en puissance, mais est-ce bien necessaire ?!? clin doeil

Belle bête en tout cas beaucoup plus glamour que le CL que tu voulais acheter Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Trinkaf

Une admission directe ne fait que gagner un peu en bruit (encore plus !), mais pas en puissance sur une voiture correctement entretenue. Au contraire même, l'air aspiré est plus chaud (sous le capot moteur) et donc on perd même en puissance.

Sinon le bruit est très sympa à l'extérieur, les échappements Inox Décata, il n'y a que ça de vrai. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:58

beroy a écrit:
Salut, quel bruit! Vivement le prochain rasso pour l'entendre de nouveau et Biere
oui tu va vouloir me la piquer.... Triste
il faut qu'on se fasse une cote de boeuf....dans le gers....va voir ca avec Patrick
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:34

Moi un mec qui parle de bruit au lieu de symphonie, même plus je lui adresse la parole....
Je dis ça, je dis rien Discret Siffle

Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:35

Bob a écrit:

Je dis ça, je dis rien Discret Siffle

Rire Rire Rire

Potes Biere

Non, mais tu radote tellement bien!

JB Amusé Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:38

T'as remarqué toi aussi clin doeil
Ça s'appelle avoir des valeurs et s'y tenir

Rire Rire Rire

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: