Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:12

Je confirme qu'il y a bien des ingénieurs juste pour travailler le son et que la taille et forme des pots/tuyaux coudes etc. Ne sont pas le fait du hasard Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:16

Bob a écrit:
La R8 Choqué C'est pas une Renault plutôt.... Suspect Peur

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

DéjaDehors

Triste triste la culture das anciennes te perdra à terme, t'est complètement obsolète ... une renault ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:31

Merci Christophe pour le reportage photos. Potes

R8 .... Depuis le début, je me dis que c'est un nom mal choisi pour une Audi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:54

Asca a écrit:
R8 .... Depuis le début, je me dis que c'est un nom mal choisi pour une Audi Rolling Eyes

Insolite : Renault présente l’Audi R8 Gordini
Par Nicolas Meunier le 14 mars 2010
Source : leblogauto.com




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: sdsds   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:19

Hallo,

Citation :
oui le bruit est plus sourd mais ya toujours un bourdonnement a une certaine vitesse ou trs/mn.....

L'inox certes a des avantages mais certainement pas au niveau de l'insonorisation sans parler d'éventuelles turbulences à un régime donné...

Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:51

c'est ca.....!
elle va me couté chere celle là... Amoureux MB
Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:21

Hallo,

Citation :
elle va me couté chere celle là...

Après on n'y fait plus attention, c'est comme les pleins Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:29

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
elle va me couté chere celle là...

Après on n'y fait plus attention, c'est comme les pleins Potes
MDR
tu as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:59

pour mon Boby
Ligne d'echappement inox - Page 8 00713

Ligne d'echappement inox - Page 8 00910

Ligne d'echappement inox - Page 8 01410

Ligne d'echappement inox - Page 8 01210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:34

Elle est magnifique!! Amoureux

Avec les feux arrière d'origine c'est quand même 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:21

Elle est propre et les jantes ne sont pas pour me déplaire!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:37

Malachite78 a écrit:
Avec les feux arrière d'origine c'est quand même 100 fois mieux.

+1 obligé de le reconnaitre Bravo

Manque les Avant MDR MDR MDR MDR

Humour, tu fais comme tu le sens clin doeil

Jolies photos D accord

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:21

Coucou Salut Christophe

Ne me dis pas que tu as démonté tes feux spécialement pour moi Choqué
Franchement c'est beaucoup mieux, tes feux translucides, rien à faire à chaque fois j'ai l'impression qu'ils sont cassées bah
Mais ton SEC est vraiment superbe Amoureux Amoureux Amoureux

Sinon question échappement, après modifs ça donne quoi question Musique ?!?

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:28

Magnifique ce SEC ! Amoureux

Et oui je trouve aussi qu'il n'y a rien de mieux que les feux d'origines (et les clignotants avants) ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:53

Bob a écrit:
Coucou Salut Christophe

Ne me dis pas que tu as démonté tes feux spécialement pour moi Choqué
Franchement c'est beaucoup mieux, tes feux translucides, rien à faire à chaque fois j'ai l'impression qu'ils sont cassées bah
Mais ton SEC est vraiment superbe Amoureux Amoureux Amoureux

Sinon question échappement, après modifs ça donne quoi question Musique ?!?

Potes Biere


ben si mon Boby pour toi Discret
mais je l'ai est ressortis...j'arrive pas a mis faire en origine ça fait vieux ,terne... Embarassé
l'echappement ....est plus sourd ,mais toujours bruyant a l'interieur ,avec un bourdonnement entre 90/100 se qui correspond a la plage 2000/2500 trs /mn...
mais beaucoup moins qu'avant...40% de moins a peut prés bah
je vais la faire belle ,car samedi .(.prevu 41°) c'est le grand jour la plus belle sortie qu'elle n'aura jamais fait!!!! le mariage de son propriétaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:13

Pour tes feux, le principal c'est quelle te plaise clin doeil

Je pense qu'un poil fumés pour trancher avec les feux de recul, ça irait bien, il faudrait faire un photoshop pour juger du résultat Loupe

Pour ta ligne inox, il reste quoi comme alternative maintenant ?!? un pot sport, c'est sympa sur courte distance, mais à la longue, ça peut devenir fatiguant dommage

Tous mes vœux de bonheur Bises aux futurs mariés clin doeil

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:36

merci mon boby....je ferai un post la semaine prochaine special married.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:17

christophe a écrit:
car samedi .(.prevu 41°) c'est le grand jour la plus belle sortie qu'elle n'aura jamais fait!!!! le mariage de son propriétaire Razz

Une magnifique journée qui s'annonce pour cet heureux événement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:32

Je suis certainement habitué à tes feux transparents, mais quelle claque de vieux elle a pris Suspect

Bref, ton SEC est modifié, à quoi bon chercher à tout prix l'origine. Par contre le coup de fumer un peu les transparents, pas bête pour trancher l'aspect totalement cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:03

ghia a écrit:
Je suis certainement habitué à tes feux transparents, mais quelle claque de vieux elle a pris Suspect

Bref, ton SEC est modifié, à quoi bon chercher à tout prix l'origine. Par contre le coup de fumer un peu les transparents, pas bête pour trancher l'aspect totalement cristal !

Pareil, je l'avais dit au Chrichri la première fois que je les avais vus montés ... y'a bien trois ans Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:34

christophe a écrit:
merci mon boby....je ferai un post la semaine prochaine special married.... MDR

Il est où le père Christophe ?!? parti en voyage de noce avec sa dulcinée ?!?

Des Photos Des Photos Des Photos

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:36

Bob a écrit:
christophe a écrit:
merci mon boby....je ferai un post la semaine prochaine special married.... MDR

Il est où le père Christophe ?!? parti en voyage de noce avec sa dulcinée ?!?

Des Photos Des Photos Des Photos

Potes Alcool Brun

Mais où donc alors !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:38

Y'a quelques news et tofs sur le forum BLG Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:57

OK alors nous à UM on sent le gaz... on a pas assez d'audience pour couvrir le mariage princier de Christophe Mur

Faut aller voler les photos à côté ou quoi ?!?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:09

Bob a écrit:
OK alors nous à UM on sent le gaz... on a pas assez d'audience pour couvrir le mariage princier de Christophe Mur

Faut aller voler les photos à côté ou quoi ?!?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ben oui, ici ça va fermer Mur

On va pas déjà ranger le Chrichri aux archives Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: