Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:28

Amoureux Amoureux Amoureux

Qu'est-ce que c'est beauuuuu regal regal

Un artiste le chaudronnier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:31

je crois que c'est la vidéo qu"ils veulent.... Rolling Eyes

ah au fait Seb ,le pneu est hs..... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:33

christophe a écrit:
je crois que c'est la vidéo qu"ils veulent.... Rolling Eyes

ah au fait Seb ,le pneu est hs..... Désolé

Non !!!!? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:35

si....il a chauffer a l'interieur sur le flanc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:38

christophe a écrit:
si....il a chauffer a l'interieur sur le flanc....

Et merde si j'avais pu le voir avant ! J'ai été étonné dans le virage à gauche de voir ton pneu gauche écrasé, ça m'a mis la puce à l'oreille, mais sur l'autoroute c'est pas possible de voir Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:49

il t a vraiment fait du beau travail ton soudeur Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:18

ghia a écrit:
christophe a écrit:
si....il a chauffer a l'interieur sur le flanc....

Et merde si j'avais pu le voir avant ! J'ai été étonné dans le virage à gauche de voir ton pneu gauche écrasé, ça m'a mis la puce à l'oreille, mais sur l'autoroute c'est pas possible de voir Embarassé
c'est pas de ta faute Seb.... tu n'a pas a t'en vouloir c'etais la destinée du pneu falken....300km Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:22

chepnico a écrit:
il t a vraiment fait du beau travail ton soudeur Bravo Bravo
oui pour l'instant ....je me suis pas tromper sur le bonhomme....et hier quand j'y suis passer l'atelier etais propre pas de morceaux de découpe par terre...ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:19

Joli travail Cool

Bon le gars il s'y connait peut-être en vidéo You Tube Inox

Demande z'y

MDR MDR MDR

Il s'est passé quoi exactement avec ta jante et ton pneu ???

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:55

la jante c'est fendu sur la partie interieur donc fuite et pneu a plat......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:08

Défaut de fabrication ou choc ??? les jantes AMG sont splendides mais elles ont l'air drôlement fragiles, j'avais vu sur un site allemand une jante totalement fissure car les écrous avaient été serré à la clé à choc Arrg

Pas cool ce qui t’arrive j'espère que tu ne vas pas trop galérer pour trouver la pièce à remplacer clin doeil Un pneu HS après 300 bornes... ça fait chier... Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:30

oui je cherche soit une jante meme abimé sur le voile ou un revendeur de amg ou oz ....puisque refaite par oz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:15

christophe a écrit:
la jante c'est fendu sur la partie interieur donc fuite et pneu a plat......

elle a pris un coup cette jante non ??

si elle n est que fendue cela se repare normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:26

elle a etais envoyer au portugal reparé une 1ere fois.....puis moi sur la route une 2eme....donc là le mieux est de trouver une partie interieur (puisque c'est des 3 parties) est de la changer....mais y'en a pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:47

et si tu contact le fabricant ??

si elles sont en 3 parties , les différentes parties doivent se vendre séparement , sinon cela n a pas d intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:33

alors le fabricant c'est amg....elles ont étaient refaite par Oz racing.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:11

alors OZ doit en avoir

c est quoi la ref de ces jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:57

je ne sait pas c'est des jantes amg en 3 parties.....


Ligne d'echappement inox - Page 2 Jantes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:26

Salut Christophe Bises
J'ai un lien pour toi, z'auront peut être ce que tu cherche !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212199304.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:40

oui merci mon pierrot je l'ai repéré et tel demain
y'en a un autre aussi a 50km de chez yvonne ....
j'attend de la faire réparé avant de racheter un pneu.... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:58

faut qu'elle soit prete pour le basco-landais...... Hey
et mon mariage Hola Cheerleaders Banane majorette
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:47

Je te vois bien changer une roue pendant ton mariage Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:24

bon ce matin on telephone a 2 réparateur/revendeur de jantes trouver sur la toile qui sont a 50km de moi....avec un peu de chance bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:27

Et la vidéo ... elle est où la vidéo .... Snob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:39

dans mon smart phone que je sit pas faire fonctionner...... Embarassé
mais ne regrette rien car ce n'est pas perdu ....deja ....et c'est juste une ebauche de la ligne donc ....pas la video finale!
et pis c'est pas ma faute patron....j'ai demander a Ghia de la mettre et il le fait pas .....ce branleur!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: