Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:13

Nous voilà en 1937 ou 38... Quand Hitler commençait à persécuter les gitans...

Bien sûr que cette loi est inapliccable... Mais elle n'est là que pour calmer les vélléités revendicatives des personnes qui vivent dans un habitat précaire, tu rentres dans le moule et tu fermes ta g... Sois pauvre et cache toi...

Que va-t-il advenir des carnets/livrets de circulation des (vrais) S.D.F. ???

Je suis mal... Une impression persistante de m'être gouré de planète... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:45

mimile a écrit:
Je suis mal... Une impression persistante de m'être gouré de planète... triste

Coucou Salut Mimile

Peut-être pas de planète, mais d'époque assurément, enfin pour reprendre l'exemple de mon coin, je souhaite bonnes chances aux huissiers et autres gendarmes chargés d'exécuter les ordres du préfet, le cas échéant Siffle Siffle Siffle
Je dis ça, je dis rien, s'ils viennent sur notre petit Univers, ils sont prévenus, faudra pas venir chialer à la TV ensuite Rire Rire Rire


Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:12

Le naïf a écrit:
mimile a écrit:
Je suis mal... Une impression persistante de m'être gouré de planète... triste

Coucou Salut Mimile

Peut-être pas de planète, mais d'époque assurément

Ben j'ajouterai, ni de planète, ni d'époque mais de dimension. J'aimerai être à la même date, sur la même planète mais dans une dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:40

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Abc0c810

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Dktc5910

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Ptz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:20

Bob a écrit:


Totalement inapplicable dans les faits, mais une belle épée de d'Amocles supplémentaire sur la tête des plus précaires

Potes Alcool Blanc
Épée de Damoclés bob ...Damoclés Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:42

Pas mal la pub Sourire

J'aime bien le Mobile-Home's Village regal très Mad Max Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:47

prèt à taux zéro ... même si t'a zéro, tu paye quand même Choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:49

tidji35 a écrit:
Épée de Damoclés bob ...Damoclés Rire Rire Rire

Embarassé Embarassé Exact Tidji Mur Mur

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:32

Bob a écrit:
tidji35 a écrit:
Épée de Damoclés bob ...Damoclés Rire Rire Rire

Embarassé Embarassé Exact Tidji Mur Mur

Alcool Blanc

Pfffffff tu la crus le bretonnant ! ... Rolling Eyes ...quel erreur Fouet ... c'est Dames au Clesse ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:50

Asca a écrit:
Aujourd’hui est votée la loi interdisant de vivre, en France, dans des habitats mobiles


par nicolas le 14 décembre 2010
http://www.blogdei.com/

Halem France

Vivre dans des camions, yourtes, tipis roulottes, cabanes deviendra illicite! Une lettre a été envoyée à tous les maires et préfets qui seront redevables d’une amende de 3 700 € en cas de non dénonciation, par l’association Halem France, regroupant les Habitants de Logements Ephémères ou Mobiles.
>>> Lire la suite

L’Etat veut expulser Tom et Léa de leur yourte




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Harico10

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Potage10

Tom et Léa se sont installés sur un terrain en accord avec le propriétaire, ont construit une yourte, vivent en relation étroite avec la nature mais l’Etat les a fait condamné et veut détruire leur demeure au motif qu’elle est "illicite". Une affaire qui illustre parfaitement la volonté de criminaliser la décroissance, volonté insufflée par l’assujettissement de nos administrations à la logique des prédateurs financiers qui règnent sans partage sur nos institutions pour leurs intérêts propres.

Article complet ICI

Jeudi dernier, le procés en appel avait lieu à Toulouse... Voici le témoignage et la vidéo d'une personne présente devant les grilles du tribunal de "justice".



Je voudrais témoigner de l'agression policière que j'ai vécue jeudi, lors du rassemblement de soutien pour le procès de Tom et Léa à la cour d'appel de Toulouse.
On nous a tout d'abord interdit l'entrée d'une audience publique.
Puis, alors que nous étions rassemblés pacifiquement devant les grilles du tribunal, sur ordre du commissaire, nous nous sommes fait chargés par la compagnie de CRS qui bloquait l'entrée. Ils ont entrepris de s'occuper de manifestants à coups de matraque.
À ce moment, nous nous sommes assis au sol, à l'image de notre pacifisme et de notre non-violence, l'état d'esprit dans lequel nous étions venu soutenir Tom et Léa. Les CRS ont quand même lancé une grenade à déflagration et deux lacrymos.
Je tiens à signaler que des enfants, même des nourrissons, étaient présents et jouaient tranquillement pendant ce rassemblement pacifiste. Notamment les deux filles d'un couple d'amis avec qui nous étions venus.
Je reste très choquée d'avoir vu ces enfants terrorisés par la violence de la scène, de les avoir vu pleurer en demandant pourquoi ? De voir des parents essayer d'expliquer à leurs enfants que la peur a changé de camp.
Depuis quand s'en prend-on à des enfants ?
Peut-être depuis que les forces de l'ordre se permettent de passer leurs nerfs sur le peuple.
Frustration mal gérée ou manœuvre planifiée visant à inverser les rôles en troublant l'ordre public ? Et faire pencher la balance d'un jugement...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:51

Qu'est ce qui (ou plutôt qui est-ce qui) a déclenché la procédure pour l'action en justice ?
Si ils vivent dans la nature sans faire braire le monde, quel con aurait décidé de les virer ?

Ne me répondez pas "l'état Français", ils n'ont pas de flics dans la forêt commissionnés pour dénoncer ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:18

Coucou Salut Flav

Je crois que le message est clair, hors du système, point de salut, il ne faudrait surtout pas que ce "mauvais exemple" se généralise voyons, sans quoi, où irions nous..... ???

Si tu veux en savoir plus jètes un œil sur le lien http://www.halemfrance.org/spip.php?article55 tout y est expliqué en détail et il y a même une pétition de soutien (encore une) qui a tout de même recueilli plus de 40.000 signatures... quand aux agissements des forces de l'ordre.... sans commentaires

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:37

Y a qu'à voir les gens du voyages, en dehors de tout discours sur le nature, faus voir comment les prefets et les maires les traitent, parqués à coté des décharges Choqué c'est dingue !

Sur Avignon, il existe un "enclos" à gens du voyages ... à coté de la station d'épuration .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:44

J'ai regardé la vidéo, les C.R.S. ne font pas trop de zèle... Les types obéissent aux ordres, mais sans doute certains commencent à réfléchir et comprennent que les positions qu'ils sont payés pour défendre ne sont pas tenables sur le long terme. Eux aussi ont de sérieux griefs contre leurs patrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:59

Sur Avignon, il existe un "enclos" à gens du voyages ... à coté de la station d'épuration


a salon il y a juste un grillage qui les sépare de la décharge Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:34

mimile a écrit:
J'ai regardé la vidéo, les C.R.S. ne font pas trop de zèle... Les types obéissent aux ordres, mais sans doute certains commencent à réfléchir et comprennent que les positions qu'ils sont payés pour défendre ne sont pas tenables sur le long terme. Eux aussi ont de sérieux griefs contre leurs patrons...

Coucou Salut Mimile

Je ne sais pas ce que tu appelle faire du zèle, mais interdire l'accès d'une salle de tribunal.... c'est déjà un déni de démocratie !!!



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:08

Un de plus...

Par ''faire du zèle'' je voulais dire qu'ils n'ont pas l'air très motivés pour s'en prendre aux personnes qui sont en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:53

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Lemg4t10

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Zidzeh10

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Svqcig10

Une idée pour des chambres d'hôtes pour Bobos en mal d'exotisme, choisir des collecteurs d'égouts recyclés pour faire plus écolo.... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:19

Bob a écrit:
Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Svqcig10

Une idée pour des chambres d'hôtes pour Bobos en mal d'exotisme, choisir des collecteurs d'égouts recyclés pour faire plus écolo.... Rire Rire Rire

Pas idiot Doute
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:25

Pour vivre heureux vivons cachés en harmonie avec la nature Amusé Amusé

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Wh1

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Wh2

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Wh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:37

Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Saint-10



je prefere ça Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:10

je suis en train de dessiner ma futur maison ... en bois bien sur ... pris en flagrant délire intellectuel de ne pas savoir comment nommer mon dessin sur l'ordinateur, j’eus la malencontreuse idée de demander à ma femme de participer .... Avec un sourire certain, même malicieux et des yeux pétillants de bonheur à la vue de son homme galant mais plus vert, elle sortie de son ... d'ailleurs ... "lune de miel" .... Rolling Eyes Rolling Eyes ... apuyé, soutenue par mes filles, je n'eus plus le choix que d'abdiquer ... il est même prévue maintenant, qu'une plaque gravé au nom de " lune de Miel" fera la devanture de la case (maison en créole, dérivé du mot casa en espagnole) ...
Cela dit, c'est déjà partis pour des heures de calvaire ... Rolling Eyes ... Mur ... soyons zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:41

c'eût été pire si elle avait opté pour ... "Lune de Fiel" Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:50

a écouter sa parole, j'eusse comme idée se mot outrecuidant. Mais que né-ni, la belle est encore au chevet de sa jeunesse passée, qui nu point d'amères pensées pour son bien aimé ....

Doute je commence à faire des vers moi ... faut pas que je confonde, vers et verre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:01

Et vert ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement: Quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffage : Quelles Solutions
» Des Solutions d'avenir ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: