Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:31

Pff, il craint c't avatar dommage Amoureux de Rhum Antique, je dois être marin dans la tête ! et pas que, mais question de sécurité, accident ou abordage, j'ai jamais fini mon Hauturier, et toute la beauté des échanges maritime a été perverti par le commerce "régulé", l'appât du gain, toujours le même ... dommage Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:49

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:52

J'adore ces textes et ces images... Barjo, quand tu veux tu nous envoies d'autres photos. Le charme d'un topic nait souvent quand il dévie du sujet initial, et là je dois dire qu'il y a de quoi contenter les plus difficiles... Le truc, c'est de lancer des sujets assez ouverts pour que les intervenants aient un peu envie de se raconter, ça vous a une autre gueule qu'un débat sur l'essence qui n'arrive plus au klacson de la W machin parce que la sonde lambda est coincée dans le carburateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:01

Hey Hey Hey Mimile, la Mireille Dumas de notre Univers Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:15

Est-ce ou non flatteur ??? Je ne connais pas Mireille Dumas... Je vais regarder sur Wikipédia pour ne pas mourir idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:27

mimile a écrit:
Est-ce ou non flatteur ??? Je ne connais pas Mireille Dumas... Je vais regarder sur Wikipédia pour ne pas mourir idiot...

Rire Rire Rire Laisse tomber, c'était une boutade, sa spécialité c'est les interview limite psychanalyse de bazar.... Peur Peur Peur

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:29

Alors ce n'était pas flatteur... Fouet Fouet




















Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13

Je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrive pas à m'exprimer ces derniers temps...

Il n'empêche: je suis né dans le fief de DSK, puis mes parents ayant divorcé pendant que j'étais militaire, je me suis retrouvé à Perpignan. Centre ville dans un tout petit appart de 15 m2 sans chauffage. Les hivers étaient durs, j'ai failli en crever. Puis j'ai rencontré un fille qui par la suite est devenue mon épouse. Elle habitait Montpellier dans un bad quartier et je l'ai rejointe . Puis nous avons goûté le plaisir de vivre en villa.
Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Img_0010

Mais maintenant on va partir là...
Logement: Quelles solutions ? - Page 7 100_6010

Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Dscn1110
Parce que là, on s'y sent bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:20

En partant de chez Bob, je passerai par chez toi... Je ne devrais pas m'y déplaire, et je suis plus facile à vivre que 47% des américains... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:28

Ne me parle pas de ce con d'americain Etonné Il est parti sans dire au revoir, et avec la clef de la baraque...Je suis dépité.

J'ai dis que je vous inviterais avec plaisir Potes mais il vous faut patienter encore, on a pas encore mis en vente ici alors...

PS là bas j'ai testé le ML dans les chemins forestiers détrempés, un vrais régal, ma femme a eu la trouille, j'ai dû arrêter...dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:47

Amoureux Amoureux Amoureux Ah ouais, faudrait être difficile pour pas aimer cette vue Hey Hey Hey et cette maison pleine de caractère, tout ce que j'aime, dommage que ce soit si loin, je t'aurais accompagné avec mon Samouraï dans les chemins forestiers regal regal

Vous allez être drôlement bien là bas 🆒

Tu viens de Sarcelles alors.... une des villes avec Cergy et Marne la vallée qui me donne envie de Peur Peur , Les architectes, s'ils étaient obligés contractuellement de vivre dans les merdes qu'ils pondent..... je pense qu'ils se donneraient un peu plus de peine..... Siffle Siffle

Ps : au loin ce qu'on voit ce sont des éoliennes ou le viaduc de Millau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

Juste à côté, garges les gonesses, l'horeur dans toute sa splendeur. J'y suis passé il y a 3 ans lors d'un déplacement pour le taf. J'ai revu l'appart et sa cage d'escalier. C'est devenu le repère des dealers. Le gars qui m'accompagnait a tellement flippé qu'il est retourné à la bagnole pendant que je faisais des photos.
pour ce qui est de l'Aveyron, franchement, y a pas photo. ( si je puis dire ). La ferme date de 1813. C'est sûr que ça va nous changer. On va croiser les doigts pour que ça se fasse regal

Une petite dernière pour la route
Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Img10910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:12

Amoureux Amoureux Amoureux Quelle splendeur !!! bon l'hiver ça doit être dure dans ton coin Arrg Arrg

Moi j'ai tiré 25 ans à Epinay et 15 ans à Deuil la Barre.... j'y suis repassé, il y a peu, je me demande comment j'ai pu y vivre si longtemps, mais une chose est sure, je n'en serai plus capable cmalade cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:17

J'ai eu la joie de bien connaître Garges-les-Gonesse à une époque où pas grand chose ne me faisait peur; l'inconscience de la jeunesse me servant de courage; la ville était sans aucun doute moins craignos qu'aujourd'hui, mais ce n'était pas non plus une petite bourgade bucolique... Je suis aujourd'hui si loin de tout ça... Quand je vois ces cités, je me demande comment les gens peuvent y vivre, alors que tout simplement ils n'ont pas le choix...

J'ai souvent entendu des citadins, des parisiens pour ne pas les nommer, dire à propos de l'endroit où je vis : ''Comment fais-tu pour vivre ici ? il n'y a rien...'' Mais il y a une chose qui ne trompe pas : il y a plus de parisiens à venir en vacances/retraite en Vendée que l'inverse... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:19

Citation :
je me demande comment j'ai pu y vivre si longtemps, mais une chose est sure, je n'en serai plus capable
Idem pour moi dommage

Sinon pour la tempé, c'est sûr que ça va un peu plus cailler l'hiver, mais ce n'est pas la sibérie non plus. Les murs font près d'un mètre d'épaisseur. Une bonne isolation aux fenêtres, et à la toiture et ça devrait aller. Je vais louer une caméra thermique, je ferais le bilan de ce qui ne va pas et les travaux en conséquence. Je m'attaque à gros mais comme je vais avoir du temps je devrais y arriver, sauf ennuis de santé ou imprévus. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:31

Citation :
J'ai eu la joie de bien connaître Garges-les-Gonesse
Etonné

mimile c'est de l'humour je suppose. Moi ça n'a pas du tout été de la joie. De très mauvais souvenirs de la ville et de ses habitants, les bagarres à l'école, la haine, la violence ( ça existait déjà, les journaleux on l'air de découvrir), la drogue, la saleté, le manque de respect d'autrui, et j'en passe ( c'est déjà pas mal).

Alors j'aspire à cette tranquilité, avec comme seul bruit, le pic vert à 50 mètres, et au loin, les chiens qui rabattent, les vaches qui beuglent, les brebis qui bêlent, bref la tranquilité Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:34

mimile a écrit:
J'ai eu la joie de bien connaître Gorges-des-Gonzesses


Filou ! Amusé Amusé


Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

Citation :
mimile a écrit:
J'ai eu la joie de bien connaître Gorges-des-Gonzesses



Filou !
Ça c'est profond MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39

Oui, c'était de l'humour... Mais au moins à Garges, on n'était pas emmerdé par toutes ces putains de bestioles qui te pourrissent la vie dans ta cambrousse... Les pics verts ont été remplacés par les pick-pockets, (C.F. Darwin pour comprendre...) les moutons vont au charbon tous les matins à quatre heures, et les vaches ont un beau scénic blanc pour patrouiller... On est frères mon pote !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:42

clin doeil Potes Potes Potes Potes soulots
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:50

Et une autre ICI regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Aujourd’hui est votée la loi interdisant de vivre, en France, dans des habitats mobiles   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:37

Aujourd’hui est votée la loi interdisant de vivre, en France, dans des habitats mobiles


par nicolas le 14 décembre 2010
http://www.blogdei.com/

Halem France

Vivre dans des camions, yourtes, tipis roulottes, cabanes deviendra illicite! Une lettre a été envoyée à tous les maires et préfets qui seront redevables d’une amende de 3 700 € en cas de non dénonciation, par l’association Halem France, regroupant les Habitants de Logements Ephémères ou Mobiles.
>>> Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:34

Je viens de lire l'article, c'est hallucinant Choqué Choqué Choqué

Totalement inapplicable dans les faits, mais une belle épée de d'Amocles supplémentaire sur la tête des plus précaires ( le champs d'application étant suffisamment et intentionnellement large et flou) entre les mains des maires et des préfets !!! Une véritable honte.... Pays de droits de l'homme Siffle Siffle Siffle belle fumisterie....

Pour info, dans mon petit bled de 300 âmes, j'ai procédé au recensement il y a quatre ans, il y avait près de 10% de la population qui vivaient dans ce type d'habitat.... et depuis, ça ne s'est pas arrangé, loin de là et je ne parle même pas des logements insalubres...

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site clin doeil

Potes Alcool Blanc


Dernière édition par Le naïf le Mar 21 Déc 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:58

Le naïf a écrit:


Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site clin doeil

Potes Alcool Blanc

clin doeil Potes

Oui, c'est de pire en pire, comme un abcès qui murrit ... en attendant de le voir crever ... Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement: Quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffage : Quelles Solutions
» Des Solutions d'avenir ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: