Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Actualités] Formule 1 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:40

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 491_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 490_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 501_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 450_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:44

Les réactions après les qualifs

Michael Schumacher
- 1’25"336 (Q3) - P4 : "Cette première séance qualificative de l’année a été aussi serrée que ce que nous avions prévu. Je suis certainement satisfait de nos performances, car nous avons bien progressé par rapport à l’année passée. Je ne peux que remercier les gars de l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait cet hiver. Il est aussi important d’insister sur le fait que Mercedes a toujours soutenu ce projet. J’espère que nous allons maintenant signer les résultats que nous voulons tous. Nous allons devoir progresser par petits pas, car la concurrence est rude. Il ne nous reste donc qu’à nous retrousser les manches."

Nico Rosberg
- 1’25"336 (Q3) - P4 : "Nous sommes heureux d’avoir amélioré la voiture cet hiver. D’après ce que nous avons constaté en essais libres, nous devrions aussi être rapides en course. Malheureusement, cela ne s’est pas très bien passé pour moi aujourd’hui. J’ai eu du mal à trouver les bons réglages, car il y avait de nombreuses nouvelles choses sur la voiture et il nous faudra probablement quelques courses pour que tout fonctionne à la perfection. J’ai aussi fait une petite erreur dans mon dernier tour rapide et cela m’a coûté un peu de temps. Cette septième place n’est toutefois pas mauvaise et je ferai de mon mieux pour remonter dans le classement demain."

Fernando Alonso
- 1’26"494 (Q2) - P12 : "J’ai roulé sur l’herbe au freinage, j’ai perdu le contrôle de la voiture et je me suis retrouvé dans le gravier. J’ai fait en sorte que le moteur continue à tourner, car j’espérais que les commissaires allaient me remettre en piste. J’ai fait mon meilleur temps en pneus tendres usés et peut-être qu’avec un nouveau train, j’aurais pu me hisser en Q3, mais je n’aurais pas pu me battre pour une place sur les premières lignes. Nous n’étions pas assez compétitifs aujourd’hui, notamment parce que nous manquons d’appuis aérodynamiques. En outre, nous manquons aussi de vitesse de pointe. Demain nous allons faire une course défensive et nous ferons de notre mieux en espérant profiter au mieux de nos quatre trains de pneus neufs. J’espère prendre un bon départ pour dépasser quelques voitures et me battre avec elles jusqu’à la fin de la course."

"L’année passée, nous étions à 1"4 de la pole position alors qu’en Q2 je n’étais qu’à une seconde et on pourrait donc se dire que nous sommes plus compétitifs qu’il y a douze mois. Il y a bien sûr d’autres équipes qui ont progressé, mais je pense que nous aussi nous pouvons encore sensiblement progresser. Nous aurons la même voiture en Malaisie et je m’attends donc à ce que la situation soit similaire, mais nous verrons bien comment notre voiture se comportera sur ce circuit. Il est vrai que notre objectif était de nous battre pour la victoire dès le début de la saison et nous ne l’avons pas atteint, mais la saison est longue et nous allons tout faire pour améliorer nos performances. Cela ne sert à rien de se mettre en colère."

Felipe Massa
- 1’27"497 (Q2) - P16 : "Je suis très déçu. Ce n’est pas comme ça que j’espérais débuter cette saison. La situation est difficile depuis le début de la séance de ce matin. La voiture n’était pas équilibrée comme je le souhaitais et je n’ai jamais été en mesure de faire un bon tour. Je manquais d’adhérence que ce soit avec les pneus durs ou tendres. J’avais aussi du survirage à l’entrée des virages et du sous-virage à la sortie. Je ne me l’explique pas, mais la voiture est pire qu’elle ne l’était cet hiver, mais c’est peut-être dû aux caractéristiques de ce circuit. Nous ferons de notre mieux demain en course. Ce ne sera pas facile, car je suis loin sur la grille, mais je me donnerai au maximum. Je ne pense pas que nous pourrons faire la course avec un seul arrêt, mais nous devons essayer afin de rattraper le temps perdu aujourd’hui en qualification."

Romain Grosjean
- 1’25"302 (Q3) - P3 : "C’est un rêve devenu réalité. Je n’ai vraiment découvert l’Albert Park par temps sec que ce matin et je ne savais pas trop quoi attendre. Quand j’ai entendu ma position à la radio, je n’arrivais pas à le croire. Cette troisième place démontre une chose : il faut croire en ses rêves et s’y accrocher, quoi qu’il arrive. Très peu de gens croyaient encore en moi après mon premier passage en F1. Mais nous avons tous travaillé très dur pour commencer une nouvelle aventure. Je suis très heureux d’avoir été capable d’accomplir une belle performance dès le début de la saison. Merci à toute l’équipe d’avoir conçu une voiture aussi agréable, bien préparée et rapide. Je ne vais pas m’emballer pour autant parce que, selon l’expression, on ne marque pas de point le samedi. Nous savons tous combien Melbourne peut offrir une course compliquée. J’espère que nous pourrons continuer sur cette lancée toute la saison et que l’histoire soit belle à la fin."

Kimi Raikkonen
- 1’27"758 (Q1) - P18 : "Cela n’a pas fonctionné comme prévu aujourd’hui. Il n’y a aucun souci sur la voiture. J’ai simplement commis une erreur, puis nous avons eu un problème de communication et j’ai franchi la ligne trop tard pour effectuer un dernier tour. Cela nous coûte une bonne place de qualification, mais cela arrive parfois. Nous aurions dû passer facilement en Q2. Ce n’est pas un très bon début, mais nous essaierons de remettre les choses en place pendant la course. La voiture est vraiment très rapide. La direction assistée est aussi très bien. Ce résultat ne correspond pas à ce que je veux, mais cela ne m’affecte pas. C’est sûr, demain nous pouvons faire beaucoup mieux que 18e ; il faudra voir comment cela se passe en course."

Lewis Hamilton
- 1’24"922 (Q3) - P1 : "Je suis extrêmement fier de mon équipe. Nous avons énormément travaillé cet hiver, sans jamais baisser les bras. Nous avons eu quelques années difficiles, mais tout le monde dans l’équipe voulait gagner et prouver que nous étions les meilleurs. Je suis fier aussi d’avoir été en mesure de faire le travail pour eux aujourd’hui. Mon premier tour en Q3 a été très particulier, car à la fin de celui-ci je m’étais dit que si quelqu’un arrivait à faire mieux, il m’aurait vraiment étonné. J’ai toutefois essayé de faire mieux lors de ma tentative suivante, mais j’ai freiné un peu trop tard dans le premier virage. Après ça, j’espérais seulement que personne n’allait me battre. Aujourd’hui nous avons démontré que nous avions la voiture la plus belle, mais aussi que c’est la plus rapide ! Je suis dans la position idéale pour faire une bonne course demain."

Jenson Button
- 1’25"074 (Q3) - P2 : "Lewis a fait un très bon tour en Q3 et je crois que l’équipe est très contente d’avoir ses deux voitures sur la première ligne. Ca fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Un pilote veut toujours la première place, mais je n’aurais pas pu le faire aujourd’hui. Je pense toutefois que nous pouvons tous les deux remercier l’équipe. Passer un bon hiver peut vraiment faire la différence. Nous ne savons pas encore comment notre voiture se comportera demain en course, mais hier en essais libres, elle était constante et économe avec les pneus. Demain, il sera surtout question de faire monter ses pneus à la bonne température et de les économiser tout au long du relais. C’est demain que ça compte vraiment, car la qualification ne sert qu’à nous rendre la vie plus facile le dimanche."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:30

résultat

01 Jenson Button McLaren Mercedes 58 laps - 1h34m09.565s 2
02 Sebastian Vettel Red Bull Renault +2.139 2
03 Lewis Hamilton McLaren Mercedes +4.075 2
04 Mark Webber Red Bull Renault +4.547 2
05 Fernando Alonso Ferrari +21.565 2
06 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari +36.766 2
07 Kimi Raikkonen Lotus Renault +38.014 2
08 Sergio Perez Sauber Ferrari +39.458 1
09 Daniel Ricciardo Toro Rosso Ferrari +39.556 3
10 Paul di Resta Force India Mercedes +39.737 2
11 Jean-Eric Vergne Toro Rosso Ferrari +39.848 2
12 Nico Rosberg Mercedes AMG +57.642 2
13 Pastor Maldonado Williams Renault +1 lap 2
14 Timo Glock Marussia Cosworth +1 lap 2
15 Charles Pic Marussia Cosworth +5 laps 4
16 Bruno Senna Williams Renault +6 laps 4
17 Felipe Massa Ferrari DNF 4
18 Heikki Kovalainen Caterham Renault DNF 4
19 Vitaly Petrov Caterham Renault DNF 1
20 Michael Schumacher Mercedes AMG DNF 1
21 Romain Grosjean Lotus Renault DNF 0
22 Nico Hulkenberg Force India Mercedes DNF


le debriefing plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:35

Pour une fois j'ai regardé .... Siffle Siffle

Et franchement ...la depanneuse ...sur un circuit qui n'est pas en ville (comme Monaco ...où cela pourrait se comprendre!!)..ça vous a un coté totalement surréaliste ..surtout quand on connait les exigences de MOSSIEU Ecclestone pour les circuits européens ...mais gros avantage ....ça a permis de faire rentrer la safety car et de redistribuer un peu les cartes ...des fois que Mc Laren réalise le doublé ...la glorieuse incertitude du sport commence à se faire jour ...dès le premier GP . Siffle Siffle
En tout cas ,quite à en faire hurler certains (même pas peur !!! Discret Discret )le p'tit père Alonso ..avec une voiture visiblemen,t pas au mieux a bien tiré son épingle du jeu ...ce qui tendrait à prouver qu'il n'est pas si mauvais que certains (suivez mon regard ... Siffle Siffle )voudraient le laisser accroire ..
Pour MS quand la mercedes GP sera fiabilisée ....on risque d'en (re)parler sur les podiums ...
Je laisse la suite des commentaires aux Fandéfin MDR MDR MDR MDR Potes
J'oubliais qd même J.Button ...un grand pilote (un peu trop meconnu) ...surement pas assez copain avec les journaleux et pas assez de scandales autour de lui ....Ça vous ruine une carrière comme un rien ...sauf si on est très fort ....comme c'est le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:40

bonne analyse, toutefois, les MGP AMG souffrent d'une usure prématurée des pneus comparé aux autres écuries et ça c'est très pénalisant

on peut dire après ce premier GP,
1 MC LAREN avec une toute petite avance sur REd bull
ensuite Lotus qui doit confirmer
A égalité les rouges et MGP AMG

Alonso gagne des points grâce aux 2 abandons

Et le safty car pénalise Hamilton pour le doublé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:44

quelques photos avant course

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 055_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 060_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 068_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 071_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:46

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 003_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 002_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 019_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 047_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:52

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 117_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 153_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 187_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 13884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:55

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 13888

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 13891

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 13906

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 009_medium
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:37

mercedes54 a écrit:
[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 117_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 153_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 13884

Super sympa ces photos D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:52

D accord excellentes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:53

Pas vu le GP, mais très content de la victoire de Button et des excellentes performances de Mc Laren Cool
Encore une petite Quenelle pour Haug Siffle

Concernant Button, c'est certainement un des meilleurs pilote du plateau, un styliste incroyable, une intelligence en course sans égal et un comportement de gentleman.... toute la différence avec Alonso qui certes est un attaquant hors pair... mais un vrai connard et un tout petit bonhomme bah
Button, lui fait jeu égal avec un vrai coéquipier pas avec un porteur d'eau.... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:40

Button, lui fait jeu égal avec un vrai coéquipier pas avec un porteur d'eau....

Coéquipier ????
Je suis et reste persuadé qu'Hamilton benéficie "d'un régime de faveur" au sein de l'équipe MC Laren et ce depuis ses débuts sous la houlette bienveillante de Ron Dennis ...ce qui ne fait à mon sens que magnifier les performances d'un Button ,fin pilote et metteur au point ,économe de sa mécanique et de ses pneus ...Peu de coups d'éclat mais une constance au meilleur niveau ...chose qui manque à son coéquipier pour etre vraiment un grand pilote ..mais comme c'est le chouchou des journaleux ...sortez les encensoirs et les brosses à reluire ....
Pour Alonso je serais un peu de ton avis ..un attaquant hors pair ..moins "voyou" en piste qu'un Schumi ...ou qu'un Ayrton Senna et lui tout à fait capable de coups d'éclat comme de coups de sang ...Ma !!dans le sud on a le sang qui bout !!...(attention contrepeterie!! clin doeil clin doeil ) et puis une voiture rouge ...pour un espagnol...ça a un coté muleta !!! Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:16

Coucou Salut François

noelbailli a écrit:
Button, lui fait jeu égal avec un vrai coéquipier pas avec un porteur d'eau....

Coéquipier ????
Je suis et reste persuadé qu'Hamilton benéficie "d'un régime de faveur" au sein de l'équipe MC Laren et ce depuis ses débuts sous la houlette bienveillante de Ron Dennis ...

Là je ne suis pas d'accord avec toi, quel intérêt aurait eu Ron Dennis à recruter Alonso à prix d'or pour favoriser Hamilton jeune Roockie qui au niveau performance a d'entrée de jeu montré une maturité surprenante et un niveau de performance stupéfiant.. cmalade Auquel Alonso ne s'attendait pas et qui en a pris immédiatement ombrage....
La politique chez Mc Laren a toujours été d'avoir deux top pilotes traités sur un pied d'égalité

Citation :
Ce qui ne fait à mon sens que magnifier les performances d'un Button ,fin pilote et metteur au point ,économe de sa mécanique et de ses pneus ...Peu de coups d'éclat mais une constance au meilleur niveau ...chose qui manque à son coéquipier pour etre vraiment un grand pilote ..mais comme c'est le chouchou des journaleux ...sortez les encensoirs et les brosses à reluire ....

Peu de coups d'éclat en effet, mais des courses souvent limpides comme de l'eau de roche ... Hamilton me fait penser à Villeneuve ou à Mansell, capable du meilleur comme du pire Courses fantastiques ou bourdes monumentales bah

Citation :
Pour Alonso je serais un peu de ton avis ..un attaquant hors pair ..moins "voyou" en piste qu'un Schumi ...ou qu'un Ayrton Senna et lui tout à fait capable de coups d'éclat comme de coups de sang ...Ma !!dans le sud on a le sang qui bout !!...(attention contrepeterie!! clin doeil clin doeil ) et puis une voiture rouge ...pour un espagnol...ça a un coté muleta !!! Rires Rires

Le problème c'est que tu admires Nelson Piquet qui était un beau tricheur et une sacrée langue de pute... et moi je reste fan de Senna qui était vraiment un pilote exceptionnel, concernant Shumi, il a toujours été premier pilote, idem pour Alonso ...sauf chez McLaren et là il est parti en live Rire

A vaincre sans péril..... Imagines le palmarès de Prost, si Senna n'avait pas été là.... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:25

je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant hamilton, certes au début il était celui sur qui ron denis misait tout.
D'ailleurs Alonsi l'a mal digéré, mais il n'est pas mauvais et aujourd'hui, je pense qu'ils sont tous les deux à égalité concernant le team.
Button a fait une fin de saison éclatante, c'est une écurie qui a deux vrais pilotes
Alonsi est une grosse salo... en course dotée d'une chance qui ui permet de récolter des points.
concernant MASSA, c'est comme l'année dernière, mais ce n'est plus Hamilton le fautif, hier c'était Senna.
alors on commence à croire que la politique des rouges était de déstabiliser Hamilton l'année dernière,
et cette année, ça va chauffer encore, s'il veut continuer la saison, il va falloir qu'il en mette un en l'aire, Et qui à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:47

D'accord avec M54 (on dirait une galaxie!!! Rires Rires )Ron Dennis a tjrs entretenu une espèce de rivalité entre ses pilotes au point de rendre l'atmosphère exécrable dans l'écurie ...rappele toi à l'époque Prost/Senna où même les mecanos ne se parlaient plus suivant le pilote qu'ils servaient ...
Je n'ai pas dit qu'Hamilton était mauvais ...simplement qu'il n'est pas aussi bon que les journaleux veulent bien le dire ..je dirais qu'aujourd'hui il y a au moins 5 ou 6 pilotes en F1 aussi bons que lui !!!Coté Q.I effectivement il doit etre en concurrence avec Mansell et Villeneuve MDR MDR ..mais c'est le chouchou des journaleux ...alors ....
Alonso ,admettons qu'il ait de la chance de temps à autre ...comme tout un chacun ...mais c'est qd même un sacré pilote ...pas sympa ,soit! ..c'est souvent ce que l'on a reproché aux pilotes du Sud ..et puis les réputations sont si vite faites ...
Piquet ...langue de pute ...vrai ! il ne l'envoyait pas dire ...mais dans un milieu aussi pourri cela peut se comprendre ...d'autant qu'il n'avait pas besoin de la F1 pour etre richissime !!!Mais "au bout de bois " ..c'etait un très bon !!!
Maintenant on attend les prochains"exploits" de Massa ....ceci etant cela donne une idée du niveau actuel des rouges ...et c'est là que on peut apprecier (malgré la chance clin doeil clin doeil ) les perfs d'Alonso ....
La F1 c'est un peu comme la politique on peut en parler à perdre haleine sans jamais convaicre ...c'est bien ...ça fait passer le temps et entretient le "contact humain" !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:18

noelbailli a écrit:
La F1 c'est un peu comme la politique on peut en parler à perdre haleine sans jamais convaicre ...c'est bien ...ça fait passer le temps et entretient le "contact humain" !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est un problème de philosophie....

Personnellement je préfère un perdant qui s'est battu avec loyauté à un vainqueur malhonnête bah

Le genre : " Peu importe les moyens, l'important est de gagner " C'est pas ma tasse de thé

Dans le cas d'Alonso, si tu crois qu'il n'a pas un régime de faveur chez Ferrari..... Rire Rire Rire

Citation :
Piquet ...langue de pute ...vrai ! il ne l'envoyait pas dire ...mais dans un milieu aussi pourri cela peut se comprendre ...

Là non plus, pas d'accord, il a fait des déclarations absolument dégueulasses notamment vis à vis de Mansell, c'était de la guerre psychologique.... Il y a des pilotes qui sont mort pour ça cmalade Quand à ce que son fils a accepté de faire.... pour balancer ensuite sur les conseils de son père.... no comment Discret Belle famille d'enc silent Idem pour Alonso sur l'affaire d’espionnage Mc Laren/Ferrari... des comportements de merde, indigne de pilotes.... Button n'en a que plus d'éclat en effet clin doeil Dans ce monde de putes il sait rester intègre... lui

Citation :
Rappele toi à l'époque Prost/Senna où même les mecanos ne se parlaient plus suivant le pilote qu'ils servaient ...

La saison dernière, la cohabitation Hamilton/Button s'est très bien passée... Prost était un peu comme Alonso, un super pilote mais un sacré geignard... L'épisode Avec Arnoux chez Renault, puis Senna chez Mc Laren, puis Mansell chez Ferrari... puis gouvernement français quand il a repris Ligier.... clin doeil Le problème venait-il de Senna ou de Prost ou des deux ???
Il est toujours plus facile de gérer un Team avec un Premier pilote et un porteur d'eau qu'un Team avec deux Champions... à moins que les choses soient claires dès le départ comme avec Andretti/Peterson chez Lotus en 1978.... si Peterson avait voulu.....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:12

vis à vis de Mansell, c'était de la guerre psychologique.

Tu n'as pas l'impression que ces deux entités sont antinomiques ..... MDR MDR MDR

Pour le fils Piquet .....quand on sait de quel voyou venaient les ordres ...balancer était (presque ) un devoir ...La F1 c'est assez loin du monde des Bisounours ....

Et c'était deja vrai à l'epoque des "fleches noires " ..il fallait un champion du monde ricain pour essayer de vendre la F1 outre atlantique où elle n'a jamais réussi à s'imposer ... et pouirtant Dieu sait combien j'ai de respect pour l'immense Colin Chapman ....malgré les morts qu'il devait avoir sur la conscience à commencer par le phénoménal Jim Clark
Prost était un personnage ambigu qui effectivement semait la zizanie pour tirer les marrons du feu ...ça ne lui a pas tjrs réussi (voir avec Lauda) ...mais voir Senna tamponner deliberement Prost au premier tour d'un GP m'a definitivement degouté du bonhomme qui était lui aussi très ambigu ...pas mieux pour Schum avec Damon Hill ....
Ce n'est pas de ce contact humain là dont je parlais plus haut !!! clin doeil clin doeil clin doeil c'est bien de defendre son bout de gras sur le forum et puis ça ne prète pas à consequences . et en plus notre copain nous montre de belles photos de beaux chassis (chacun ses préférences quant au modèle de chassis ... Rires Rires Rires )...Ceci étant je pense revenir à m'abstenir de (trop) commenter ce sport (si on peut encore l'appeler ainsi ....quoique maintenant tellement de sports sont corrompus que .....) parce que nous savons (de Marseille clin doeil clin doeil )tous que c'est passablement bidon et pourri ,que toutes les bassesses ,triches et coups tordus y sont sinon permis ...au moins admis ...et qu'il y a tellement de pognon en jeu ...que le jeu en question est totalement faussé
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:42

prost, senna , mansell, chapman, ...

le regard sur le passé est différent de celui que l'on avait à l'époque.

Et comme dit bob, seul la victoire compte, ce n'est pas dans ma philosophie non plus.

Moi ce que je veux , c'est du spectacle, du beau.

Un point concernant le nouveau règlement du safety.

Maintenant, lorsque le Safety sort, les pilotes récupèrent leurs places derrière, c'est à dire que les retardataires doublent le safety pour reprendre leur position.


Je trouve que cela est dangereux, pour les commissaires de piste, qui doivent intervenir sur la piste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:18

noelbailli a écrit:

Pour le fils Piquet .....quand on sait de quel voyou venaient les ordres ...balancer était (presque ) un devoir ...La F1 c'est assez loin du monde des Bisounours ....

Désobéir à un tel ordre était un devoir.... question de point de vue, à partir du moment ou il a accepté le deal, il n'avait plus qu'à fermer sa gueule.... son coéquipier c'était Alonso .... qui lui bien sur n'était au courant de rien.... mais a tiré bénéfice de cet "incident" de course...

En fait je fais toujours la distinction entre l'homme et le pilote... Le pilote peut être très brillant mais le bonhomme tout petit.. Il est rare de trouver un grand pilote doublé d'un parfait gentleman dans notre époque ou le fric prime sur tout.... du moins en F1 car lorsqu'on écoute les pilotes de rallye on est surpris par l'immense respect des un pour les autres....


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

les photos classés du GP

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 001_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 006_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 004_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 008_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 038_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:48

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 047_medium
Et c'est pour qui tout çà! clin doeil
[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 049_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 066_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 070_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 081_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:49

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 098_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:39

Round 2 GP MALAISE

La pluie invitée surprise du Grand Prix de Malaisie ?

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 F1GrandPrixMalaysia


Les prévisions météorologiques ne semblent guère optimistes pour le deuxième Grand Prix de la saison en Malaisie. A l’heure actuelle, des pluies sont prévues pour chacune des trois journées de roulage sur le circuit de Sepang.

Tout le monde garde en tête l’édition 2009 du Grand Prix de Malaisie qui avait été perturbée par la pluie. Après 31 tours d’une course menée par Jenson Button, une pluie diluvienne est tombée sur le circuit de Sepang provoquant la sortie du drapeau rouge, et la fin de la course.

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTH5N8bdSlAWoFt8bPmInzLo9KZlvij0sBNAJq1uN-xJG5d8sx6FQXGzRWjkg

Déjà perturbées par la pluie lors des essais libres en Australie, les 12 équipes du championnat du monde pourraient donc voir leur programme perturbé en Malaisie.

C'est aussi sur ce circuit que s'est tué Marco SIMONCELLI l'année dernière en GP MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:43

bonne nouvelle pour MGP AMG ?

Le pneu dur fera ses débuts en Malaisie

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Arton38609-6316b

Le P Zero Argent spécification 2012, le plus dur et endurant de la gamme de composés Pirelli F1, va faire ses débuts lors du Grand Prix de Malaisie. Une course qui poussera les pneus à leur limite en raison des conditions climatiques souvent extrêmes : températures très élevées et pluies torrentielles s’invitant fréquemment. Le circuit de Sepang est caractérisé par une surface abrasive qui ajoute aux exigences déjà imposées sur les pneus devant faire face à deux longues lignes droites ainsi que plusieurs épingles, testant la traction. Ces exigences extrêmes font de Sepang le territoire idéal pour le P Zero Argent, dont les qualités ont inspiré les pneus routiers P Zero Argent récemment lancés, qui donnent la priorité à l’endurance ainsi qu’aux performances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Formule 1 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] DTM 2011-2012
» [actualités] F1 2013
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: