Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercedes accidentées & épaves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:52

Même carrément!

Si tu le recroise un jour, contacte moi Rire

JB Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:07

clin doeil hoooo y a pas de problème , en fait je l'ai vu semaine dernière mais je ne lui ai pas demander si il l'avait vendue !!

faut dire que nous avons été faire un petit tour avec une de ses férrari ensuite il m'a montrer ses nouvelles acquisitions et comme je sais qu'il n'aime pas vraiment les mercedes .....( chacun ses goûts ) et bien je ne lui en ai pas parler !

je peux bien sur le contacter , de mémoire je crois qu'il en voulait le pris de la BA neuve soit environ 5000 euros , c'est une version US avec interieur blanc et hard top comme vu sur les photos !

peut être que si tu lui trouve une superbe TAGORA SX V6 en très très bon état , un arrangement sera possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:02

PIERRE 01 a écrit:
peut être que si tu lui trouve une superbe TAGORA SX V6 en très très bon état , un arrangement sera possible !

MDR MDR MDR

Un gars qui n'aime pas les MB mais qui recherche une Tagora, est-il bien sain d'esprit ?!?
Trouver ce modèle..... bonne chance, il doit rester plus de 300 SL MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:55

clin doeil Je suis d'accord avec toi , cela devient rare , mais rien d'impossible , un gars que je connais vient bien d'en acquérir une en parfait état , il est d'ailleurs en reportage sur le dernier " Youngtimers de février N° 18 " .

mon ami qui n'aime pas les mercedes , a entrepris de se faire une collection des voitures françaises équiper d'un moteur PRV , c'est pourquoi il recherche ce modèle ( tagora SX ) qui manque a sa collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:12

Je comprends mieux la démarche...
Parce qu'une Tagora c'est une caisse de fétichiste masochiste ... MDR

Quelle ratage Bravo Peugeot pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:37

clin doeil Ouais pourtant d'après le gars que je connais et qui adulait les 604 , et bien depuis qu'il a sont SX , il ne roule plus qu'avec elle !!!

moi aussi entre les deux , je croix que je choisirais la TAGORA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:22

J'anticipe...

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Carstu10

Va y avoir de la casse Siffle Discret

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: nouvelle motorisation écologique    Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:08

C est nouveau Rire , ça vient de sortir

Proto scratch

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Auto_a10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:09

Tout va à vélo Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:08

Y a pas mieux niveau écologique.. D accord

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: A en pleurer   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:21

Par contre cela veut dire qu'en cherchant bien....







Plus facile, classées par marques et ordre alphabétique. clin doeil



Veuillez excuser les doublons Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:04

Putain ça déprime dommage ils mangent l'argent les mecs Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:06

C'est absolument, ce que j'adore, au contraire d'Asca!

Ce serait vraiment mon rève, de trouver une très ancienne Mercedes rare pour la retaper de A à Z, comme le fait Luigibenz en d'autres forums (je suis sur que tout le monde se souvient!)

Si je doit retaper quelque chose, ce serait une Jeep Willys ou un Dodge WC de la seconde guerre.

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:53

Tiens ca m'a foutu le bourdon, j'ai meme pas regarder jusqu'au bout, ça me rappel un vieux qui avait une ancienne station service fermé depuis les années 60 avec sur un terrain une trentaine de bagnoles anterieur a la fermeture, qui pourrissaient là, je me suis arrété un jour pour négocier une Aronde "moustache", il en voulait 5.000 FRANCS, au musée de l'automobile d'orgon le gars m'en proposait une a 3.000 francs restaurée...finalité, le vieux est mort, et les caisses ont fini a la ferrailles pour pas un centimes, y a presue de quoi Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:47

jb25 a écrit:


Si je doit retaper quelque chose, ce serait une Jeep Willys ou un Dodge WC de la seconde guerre.

JB Biere
Et moi si je devais retaper quelque chose ce serait CE PUT*** DE CLEBARD QUI A VIDANGER SES FLUIDES DANS MON TAXI SAMEDI!!!!!

pardon du hs,le client en a pour 185 euros de frais de remise en état Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:43

Que du bonheur wilfried Amusé Amusé
Que tu devais être content Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:48

On vas dire que nous avons échangé un regard qui en disait long...et un petit coup de pompe ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:26

Dites, les gars, ce ne sont que des bagnoles, il y a plus grave non ? Si les proprios veulent les laisser pourrir, c'est leur choix... Mais les raisons qui amenent les autos au cimetiere sont bien souvent toutes autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:56

Put***, des Muira, même épave ça vaut une fortune.

C'est vraiment dommage de laisser pourrir ces œuvres d'art, qui ne demandent qu'à revivre. Il n'y a rien de plus sympa en mécanique automobile que de redonner la vie à ces autos chargées d'histoire...

Ça me rappeler un vieux qui avait une Porsche laissée pour morte depuis des années devant sa maison. Je voulais déjà la récupérer, mais depuis elle doit être partie à la ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:29

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 White-12

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:11

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Schrot10

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 24594810

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 24595410

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Oudesl10

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Jan21010

et le meilleur pour le fin Mur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:53



je pleur deja Triste

Sa me fait mal au cour de balancer meme une pauvre 205 a la casse, alors que les mec laissent a l'abandon des oeuvres d'art .....

Rien que les lambo, ferraris, porsche, jaguar, aston martin etc, meme en etat epave valent 10 000 euros quoi ....

Et comme toujours, faut que sa reste deriere un ecran d'ordi Mur , pourquoi on voit jamais des voitures abandonner a coter de chez nous Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:47

E500 a écrit:


je pleur deja Triste

Sa me fait mal au cour de balancer meme une pauvre 205 a la casse, alors que les mec laissent a l'abandon des oeuvres d'art .....

Rien que les lambo, ferraris, porsche, jaguar, aston martin etc, meme en etat epave valent 10 000 euros quoi ....

Et comme toujours, faut que sa reste deriere un ecran d'ordi Mur , pourquoi on voit jamais des voitures abandonner a coter de chez nous Colère
parceque chez nous la moindre ruine se vend deja une fortune, les gens sont tellement pingre qu'ils vendent tout ce qui a des roues, rien ne se perd, t'as qu'a regarder le prix des occasion, ça fait peur, a une epoque tu te trouvais facilement des petites bagnoles a moins de 1.000 frs, maintenant en dessous de 300€ t'as rien et encore a ce prix la si ca roule c'est deja un miracle.
Donc si quelques part il reste des epaves de ce genre c'est qu'eles sont bien caché de la vue et que personne ne les a encore déniché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:16

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 S55-310

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 S55-210

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 S5510

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 S55-510

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 S55-710

Mercedes accidentées & épaves - Page 9 35853910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:18

Elle est ou cette casse au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes accidentées & épaves   Mercedes accidentées & épaves - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes accidentées & épaves
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes 18/28 HP...... 35 HP
» Ma Mercedes CL 500
» mercedes c 220 cdi
» Mercedes SLR 722 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: