Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous fumez quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:38

on est d'accord
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:37

ça c est le piege clin doeil

avant d arrêter je pesais 90 kg pour 1 m 87

5 ans aprés je pesais 138 kg Rire Rire

c est vrai j ai eu du mal a reprendre Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:40

Aujourd'hui ...185cm >>>>129Kg !!!! triste triste triste triste

Tu imagines comme on peut deglinguer les sièges de nos bagnoles ...... Rire Rire Rire Rire Rire Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:52


J'étais aussi très irascible après avoir arrêté de fumer.

Comme tout le monde j'ai pris quelques kilos.

J'ai donc décidé de faire du sport (courir tous les samedi) et faire du badminton.

Et pourtant je déteste la culture physique. Résultat, j'ai gardé quelques kilos, certes ( 7/8 kg) j'ai arrêté le badminton Rire Rire mais je continue toujours de courir. Mais pas trop Rire Rire

Aujourd'hui, je me pose la question de savoir pourquoi j'ai commencé à fumer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:51

Hey on n'a une belle brochette!!!
chepnico :138kl
noelbailli; 129kl
et moi 118kl
Rolling Eyes Doute je suis le plus maig Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:08

Et moi, j'ai pas le droit de jouer ? Bon d'accord, 78 kg... (pour 1,82m) mais je n'ai pas pris de poids quand j'ai arrêté de fumer... Par contre j'en ai perdu (cinq) quand j'ai arrêté de bosser... Vous savez ce qui vous reste à faire... Rire

Fabrice, pourquoi as-tu arrêté le badminton ? Moi j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:13

christophe a écrit:
Hey on n'a une belle brochette!!!
je suis le plus maig Siffle

desaccord desaccord desaccord 67 kilos tout mouillé... mais je n'ai pas arrêté, je n'envisage pas de le faire, mais plutôt de cultiver mon tabac... quand j'aurai les bonnes graines, j'ai essayé avec du tabac brun... Choqué infumable Gerbe Rire

Pour le sport, le jardinage vaut toutes les salles de musculation et autres sports clin doeil

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:24

Pour le sport je suis à la lettre la doctrine de Winston Churchill : "No sport, no problems" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:16

Bob a écrit:


La dernière fois, c'est ma compagne qui m'a conseillé de reprendre tellement j'étais insupportable Désolé

Le Tabac est vraiment une drogue dure !!!

Potes Biere

Comment tu peux te faire avoir par cette drogue, faut résister. Mur

Consomme de la W124, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:54

Bob a écrit:
christophe a écrit:
Hey on n'a une belle brochette!!!
je suis le plus maig Siffle

desaccord desaccord desaccord 67 kilos tout mouillé... mais je n'ai pas arrêté, je n'envisage pas de le faire, mais plutôt de cultiver mon tabac... quand j'aurai les bonnes graines, j'ai essayé avec du tabac brun... Choqué infumable Gerbe Rire

Pour le sport, le jardinage vaut toutes les salles de musculation et autres sports clin doeil

Rasta

Bob Coucou
Gaffe ...Pour avoir travaillé (toujours quand j'étais étudiant ) au labo du centre d'essais des Tabacs ...à l'époque c'était encore le SEITA ....un tabac pour etre fumable doit etre fermenté ...un peu de la même façon qu'un chou pour faire de la choucroute ...sinon qq soit le type de tabac que tu utiliseras caporal français ou blond de Virginie ...c'est totalement infiumable ...les pauvres fumeurs pendant la guerre cultivaient du tabac ...çà leur a fait des trous dans les poumons ...çà s'appelait "tabac de jardin " demande aux survivants (il y en a peu !!!) l'horreur que c'était ...à un point tel que certains preferaient fumer de la carotte séchée ...c'était une époque héroïque je ne suis pas loin de penser qu'une bonne leçon de ce genre devrait etre appliquée à notre jeunesse gatée pourrie et gavée de tout ce que le monde peut offrir ... Siffle Siffle
Le process de fermentation n'est pas très difficile ..en cherchant sur la toile tu devrais trouver ...seule difficulté éviter certaines maladies genre oïdium qui te pourrissent tout un lot !!!!
Potes
Je t'ai deja trouvé ça :http://www.wipo.int/classifications/fulltext/new_ipc/pdf/f/subclass/a24b.pdf


Dernière édition par noelbailli le Sam 29 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:38

Vu des deux mondes, j'ai culminé en 2007 à 102 Kg et je ne fume pas, et en Janvier 2009 je pesais 69 kg, aujourd'hui 74 kg, faut que je regarde constamment la quantité de bouffe que je mange, une contrainte mais dans l'ignorance je reprendrais vitre et la contrainte de surpoids serait quotidienne, image, fringues, mobilité, santé ... un truc à finir par boire pour oublier ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:04

Asca a écrit:
Vu des deux mondes, j'ai culminé en 2007 à 102 Kg et je ne fume pas, et en Janvier 2009 je pesais 69 kg, aujourd'hui 74 kg, faut que je regarde constamment la quantité de bouffe que je mange, une contrainte mais dans l'ignorance je reprendrais vitre et la contrainte de surpoids serait quotidienne, image, fringues, mobilité, santé ... un truc à finir par boire pour oublier ! MDR

Comment tu as fait pour maigrir autant?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:22

Malachite78 a écrit:


Comment tu as fait pour maigrir autant?

3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours.

2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... .

Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non clin doeil


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:25

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Comment tu as fait pour maigrir autant?

3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours.

2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... .

Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non clin doeil


Trinkaf
alors là......tu préche un convertie.......... Faim Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:23

P'TIN ...Un régime comme ça ...plutot crever ..... Rire Rire Rire

D'ailleurs si je ne bouffe ni au p'tit dej ni à midi vers 17 h ....certitude d'avoir un mal de crane pas possible ....qui ne passera même pas en bouffant ....
Tant pis pour la garde robe MDR MDR
Heu futal taille 58 veste taille 72/74 ou 3/4 XL ...pas toujours facile de trouver à se loquer ...surtout que maintenant avec les bridés ...ils ont tendance à tout faire à leurs dimentions ...et puis ça economise la matière ..Chez Decathlon ...grandes tailles mais style sportwear ou chasse ..OK pour la campagne ...mais pour sortir triste triste Autrement Kiabi et C&A qqs grandes tailles mais faut bien viser ...pas trop de choix !!!
Avant quand j'allais souvent aux USA ...là je trouvais à ma taille avec un super rapport qualité/prix ...
Bon ....ça fait un peu chérot ...d'aller "faire les soldes" là bas ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:55

je comprend je suis pareil en futal 52 et veste 64 et c'est gemo en grande taille ou kiabi mais tout ce qui est standar faut oublié je regarde meme pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:58

Bon alors on fait quoi? on monte un club Rire
Parce que j'ai l'impression qu'on joue dans la même cour Faim

Je régime Asca je ne préfère même pas commenter Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:28

si asca a la force mentale, la determination ,et le courage et aussi aucun probleme quand il "saute un repas"....ma foi il a raison de faire comme il en a envie....maintenant moi je peut pas desaccord comme noelbailli le mal de tete me prend et la c'est mort une aspirine et dodo car rien ni fait ....faut que je mange pas forcément beaucoup mais....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:33

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Comment tu as fait pour maigrir autant?

3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours.

2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... .

Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non clin doeil


Trinkaf

La détermination de folie, que faut avoir!! Choqué

Ben un grand bravo pour avoir tenu le coup! Bravo

Comment tu faisais pour ne pas manger à midi, le café ça coupe la faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31

Ah oui, le régime de malade ! Choqué

Je pense que ce n'est pas à essayer chez tout le monde, c'est limite de la sous alimentation là ! Arrg

Je ne pense pas que je pourrais tenir ça physiquement perso. Étant ado, je me suis déjà évanoui plusieurs fois en sautant un ou deux repas, alors qu'en temps normal je suis toujours en pleine forme et jamais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:12

Micka076 a écrit:
Ah oui, le régime de malade ! Choqué

Je pense que ce n'est pas à essayer chez tout le monde, c'est limite de la sous alimentation là ! Arrg

Je ne pense pas que je pourrais tenir ça physiquement perso. Étant ado, je me suis déjà évanoui plusieurs fois en sautant un ou deux repas, alors qu'en temps normal je suis toujours en pleine forme et jamais malade.

C'est clair, je me demande comment Asca faisait pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:15

Ca déborde du sujet mais,

Un "Nutritionniste" hurlera de ma méthode et je l'emmerde, la fin a justifié les moyens, et il n'a y pas eu de victime ni dommage collatéral, et le résultat est là, et en 2 ans et demi depuis la fin de mon régime, mon poids n'a varié que de 5 kilos .. sur 33 de perdus .

La Volonté de soi est une chose d'exception et impalpable, la volonté du libre arbitre, ce qu'on a choisi de sa propre initiative et s'y tenir, c'est pas facile, mais le résultat n'a pas de valeur d'argent, faut le vivre pour le comprendre, sinon c'est regarder un film d'un gars qui l'a fait en se disant, "Quel Courage" !! ... Le Spectateur et L'Acteur; mais un Acteur de la vrai vie a plus de valeur qu'une marionnette de film ... Je pourrais en coller des pages .... A travers ce que vous faites, toute Votre vie, le héro c'est vous, à tout moment, il vous suffit de prendre votre place et arreter ( pour certains ) de vivre la vie par procuration, à travers des persos fictifs dont les vies sont des scénars écrits par des merdias mentors de bon-aventure.

C'est pas facile pour autant, dés ratés ne manquent pas, on perd 3 kilos sur 6 jours et on est invité 1 soir et le lendemain 1,8 kg de plus .... dommage , non c'est pas facile, mais faut persister ... On est pas invité tous les jours et moins 1,2 kg par semaine ....c'est 4,8 par mois ..... pas loin de 15 kg pas trimestre .... 60 kg kilo sur Un an , sans forcement se priver de tout ...

Potes Alcool Brun



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 5:46

ah que je comprend tout ca !!!!
comme quelques un d'entre nous surement....et quand tu ne mange pas que tu ne perd pas de poids !!!!! et que ton copain "maigre a passer derriere les affiche sans les décollées",mange euh non bouffe et ne prend pas un kl !!!! bah j'arrive pas a grossir...... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:26

Pour revenir au sujet, mon expérience personnelle pour arrêter de fumer rejoint l'explication d'Asca pour les régimes : la vo-lon-té
j'ai vu autour de moi pleins de cas qui ont essayé les patchs, les gommes, l’acupuncture, etc...
J'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai décidé de dire non et je m'y suis tenu. Dur, très dur le sevrage, 23 ans après il y a encore des séquelles.
asca a écrit:
La Volonté de soi est une chose d'exception et impalpable, la volonté du libre arbitre, ce qu'on a choisi de sa propre initiative et s'y tenir, c'est pas facile, mais le résultat n'a pas de valeur d'argent, faut le vivre pour le comprendre
Cela reste valable dans tous les domaines de la vie

PS: Patrick n'oublie pas de faire un peu de sport pour compenser la perte musculaire de ce genre de régime clin doeil
Et si tu continue à perdre 60 kgs/an en 2013 tu auras disparu de la planète MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fumez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» Voila de quoi être fier et patriote ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: