Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous fumez quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:15

CHEVALLIER32 a écrit:


HE BOSS TU FATIGUE MDR MDR MDR "que me fait larrer" c'est quoi s't'e phrase Fouet Fouet


J'ai pas écris "que me fait larrer" mais "que me fait marrer" donc au pire c'est une faute de clavier, comme la tienne et donc "qui me fait marrer" Rire Rire Rire Rire ensuite depuis quand demander des explications implique le fait de Rasta ? Surtout que j'ai à peine commencé et arrêté il y a une bonne 10zaine d'années Rire

CHEVALLIER32 a écrit:
A mon avis vous FUMEZ QUOI Rasta Rasta Rasta Rasta Loupe Loupe Paix Paix zen zen zen

Je peux donc aussi te poser la question Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:39

Asca a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:


HE BOSS TU FATIGUE MDR MDR MDR "que me fait larrer" c'est quoi s't'e phrase Fouet Fouet


J'ai pas écris "que me fait larrer" mais "que me fait marrer" donc au pire c'est une faute de clavier, comme la tienne et donc "qui me fait marrer" Rire Rire Rire Rire ensuite depuis quand demander des explications implique le fait de Rasta ? Surtout que j'ai à peine commencé et arrêté il y a une bonne 10zaine d'années Rire

CHEVALLIER32 a écrit:
A mon avis vous FUMEZ QUOI Rasta Rasta Rasta Rasta Loupe Loupe Paix Paix zen zen zen

Je peux donc aussi te poser la question Discret
:menf Barjot Y'A PAS QUE TOI qui a arrêté il y a une bonne "10zHAINE" d'années et ça laisse des TRACES Pendu la preuve Amusé Amusé Coucou

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
oy qui ne fume pas, face à ....

T'as quand même des clips ambiguës dans la tête, non !?

Je pige pas et je ne vois pas le rapoort entre des "clips ambiguës" et l'antagonisme que me fait marrer sur deux personnages semblables mais qui "prônent" des choses opposés sur la clop Doute

Un truc m'échappe Discret Rire

HE BOSS TU FATIGUES MDR MDR MDR "que me fait marrer" c'est quoi s't'e phrase Fouet Fouet
A mon avis vous FUMEZ QUOI Rasta Rasta Rasta Rasta Loupe Loupe Paix Paix zen zen zen
NOUS ON NE FUME PAS PENDANT LES RASSO Amoureux Amoureux JUST'UN P'TIT JOINT AU SUCRE CANDI BIO Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Vous fumez quoi ? - Page 2 P1020010
LA LIGNE EST MONTEE AVEC LA CARTE GOLD de SEB, et vous remarquerez la snifette avec le billet de 20, mais vous pouvez faire avec une Billet DE 50 € ça marche aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:42

DU bio ? c'est ça de mieux ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 6:08

Asca a écrit:
LE seul paquet de clop que j'ai acheté de ma vie, un paquet de Lucky Strick, un choix uniquement sur la base de couleur du paquet et de mon support de Kevin Schwantz en GP 500 , N°34 Au dessus

Que tu crois.... mais justement Lucky Strike a fait l'Objet d'une étude très particulière de la part d'Edward Bernays (le neveu de Freud). Je vous en ai déjà parlé dans le Topic : Dix stratégies de manipulation"

Une vidéo, très interessante à voir en entier, mais concernant le présent sujet, a commence à 6 minutes clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 6:09

Pour ceux qui veulent la suite de l'histoire clin doeil

Vous fumez quoi ? - Page 2 Luckys10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:44

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:



bon tant pis je met au cloque ça reste moins cher Razz





Choqué manque pas des mots là, faut arrêter la jaja Martine MDR



Ouais Suspect Suspect et t'a quecque chose à dire.










Je suis toute seule au taf alors entre abandon de poste.... boulot qui tombe +++ et personne pour travailler Colère Colère Colère Grrr Grrr


alors oui!!! je fume la moquette Pendu



Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:14

Dans services ou travaille ma frangine, même constat, réduction de personnel, absentéisme, arrêt maladie, dépression, accident de travail ... bouffe dégueulasse, soins bâclés par manque de personnel et de formation bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:04

Les premières : à 12 ans, des P4 question de moyens, ensuite tout et n'importe quoi jusqu’à l'armée y compris Rasta
A l'armée, on ne fait rien comme les autres alors le troupes ? desaccord .... Boyard maïs. Après la pipe longtemps (j'en ai encore ma collection) et un jour le cigarillo, influencé par .... Corto Maltesse Siffle . De là le cigare : Wild Havana, une boite de 20 tous les deux ou trois jours, et puis il y a 22 ans mon épouse est tombée enceinte de notre fille, volonté, très forte volonté, j'arrête tout, mais comme dit François : de temps en temps l'envie (uniquement de cigares) ressurgi, mais pas de rechute
Mon épouse elle, après l'accouchement à repris et c'est toujours resté un sujet de chicaneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:45

Histoire de faire rebondir le sujet ......une vieille connerie toute é(n)culée !!!

"depuis que ma copine avale la fumée ...je préfère la pipe à la cigarette "...


Bon....!!! Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

D'un autre coté l'actualité est si triste ....faut bien faire (un peu )marcher le déconophone (Là ...c'est plutot le deconographe ....)

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:48

Pervers Pépère II .... Le retour
Mort de rire Mort de rire

Vous fumez quoi ? - Page 2 30012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:06

HA!!! NON!!!

Tu peux me comparer à qui tu veux ...même à Landru ,le mec qui était pour la femme au foyer ,....mais pas à cette ordure ..... Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:09

Camel, et camel ! De toutes les couleurs, mais une préférence pour les essentiales.

Mais dernièrement je me suis mis à la pipe et l'amsterdamer; c'est plus contraignant, que d'allumer une sucette à cancer, donc moins de tabac dans la journée !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:46

noelbailli a écrit:
HA!!! NON!!!

Tu peux me comparer à qui tu veux ...même à Landru ,le mec qui était pour la femme au foyer ,....mais pas à cette ordure ..... Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

I apologize

Vous fumez quoi ? - Page 2 Fg3610

Voilà c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18

je fume plus depuis jeudi 20/10 a 21h........et ca va Mur Mortel Pendu Ak47 Mitraille Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:17

J'ai jamais fumé et ça fait plaisir... Rasta Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:23

christophe a écrit:
je fume plus depuis jeudi 20/10 a 21h........et ca va Mur Mortel Pendu Ak47 Mitraille Barjot

MDR Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ? Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:13

Pierro 40 a écrit:
christophe a écrit:
je fume plus depuis jeudi 20/10 a 21h........et ca va Mur Mortel Pendu Ak47 Mitraille Barjot

MDR Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ? Biere

D accord dans le souci , Cri-Cri, j'espère que tu as des trombones à plier ou une activité calorie-phage et un régime adapté; un pote maigre comme un fil a prit 17 kg sur un an, grignotage, apéro tardif ; c'est un passage plein d'embuches ... Courage et Persévérance Hey Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:41

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
christophe a écrit:
je fume plus depuis jeudi 20/10 a 21h........et ca va Mur Mortel Pendu Ak47 Mitraille Barjot

MDR Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ? Biere

D accord dans le souci , Cri-Cri, j'espère que tu as des trombones à plier ou une activité calorie-phage et un régime adapté; un pote maigre comme un fil a prit 17 kg sur un an, grignotage, apéro tardif ; c'est un passage plein d'embuches ... Courage et Persévérance Hey Potes Trinkaf

c'est super dur!!!! surtout que je n'avais pas besoin de m arreter....mais ma copine a un abcés au poumons donc pour l'aider dans cette epreuve j'ai arreter aussi.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:42

A 56 balais, je n'ai jamais touché à la clope !! en 1975, j'étais bidasse à Creil, comme photographe dans l'armée de l'air .... il m'est arrivé d'échanger des cartouches complètes de clopes, contre des développements de pellicules, j'en ramenais des valises complètes aux copains et à la famille, mais ça ne m'a jamais tenter d'essayer, je me faisais un peu de fric là dessus, c'est tout ...... je roule en moyenne 4000 bornes par mois, et l'état me pompe assez de taxes là dessus, inutile d'en rajouter !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:39

Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ?

C'est ça la vraie vacherie quand on est un gros fumeur et que l'on arrete ...Perso j'ai pris plus de 15 Kilos en 3 mois ...comme je ne n'avais pas naturellement propension à la minceur ..le resultat a été est ...ET RESTE triste triste catastrophique .
La nicotine augmente le metabolisme par des process complexes en se fixant sur certains recepteurs ..et des que l'on arrete de fumer ,en supposant que l'on n'augmente pas les rations (ce qui n'est pas tjrs le cas ..la nicotine ayant en plus un effet coupe-faim )la prise de poids est quasi -automatique ...ce n'est que le niveau d'augmentation ponderale qui est variable ....bon ..j'ai pas eu de bol ...et comme ,en plus ,j'aime la bonne chère ...(la bonne chair aussi d'ailleurs !!mais ...honnetement ..à mon age... on mange plus souvent qu'on ne bai.... bah bah )
Je pense que si on est vraiment determiné a arreter le tabac .. il n'est pas mauvais ,de façon concommitante d'avoir recours aux conseils de dieteticiens(sérieux parce que dans ce domaine le charlatanisme fait florès!!)

En tout cas ...bon courage à toi ...c'est dur par moment ...mais ,au bout du compte .....ça vaut le coup .... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:47

malheureusement ce n'est pas une question d'argent.....un fumeur n'arretera pas parce que les cigarettes augmentent!!!
il est drogué et lui faut ca dose!!! (de nicotine et tout un tas de saloperie qu'il y a dedans) .....aprés faut trouver le bon moment pour s'arreter.....etre bien dans sa tete....ne pas avoir d'emmerde...enfin un tas d'escuses ..... ou la peur pour certains .....
moi quand on me disait d'arreter de fumer....pk? ben c'est pas bon pour la santé!!! mais je m'en fout!!!! voilà......

autrement je vais tres bien merci!! Siffle
Mur Pendu Mortel Barjot
ps;mon pierrot ,essaye d'arreter une semaine et on en reparle Degage
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:55

noelbailli a écrit:
Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ?

C'est ça la vraie vacherie quand on est un gros fumeur et que l'on arrete ...Perso j'ai pris plus de 15 Kilos en 3 mois ...comme je ne n'avais pas naturellement propension à la minceur ..le resultat a été est ...ET RESTE triste triste catastrophique .
La nicotine augmente le metabolisme par des process complexes en se fixant sur certains recepteurs ..et des que l'on arrete de fumer ,en supposant que l'on n'augmente pas les rations (ce qui n'est pas tjrs le cas ..la nicotine ayant en plus un effet coupe-faim )la prise de poids est quasi -automatique ...ce n'est que le niveau d'augmentation ponderale qui est variable ....bon ..j'ai pas eu de bol ...et comme ,en plus ,j'aime la bonne chère ...(la bonne chair aussi d'ailleurs !!mais ...honnetement ..à mon age... on mange plus souvent qu'on ne bai.... bah bah )
Je pense que si on est vraiment determiné a arreter le tabac .. il n'est pas mauvais ,de façon concommitante d'avoir recours aux conseils de dieteticiens(sérieux parce que dans ce domaine le charlatanisme fait florès!!)

En tout cas ...bon courage à toi ...c'est dur par moment ...mais ,au bout du compte .....ça vaut le coup .... Potes

ben je me suis pas pesée....deja quand je monte dessus....... la balance dit "aie".... Arrg mais il est sur que je doit suveiller ca de prés....je suis a 118kl deja avant d'arreter Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:23

Mange ! Tétoumaig... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:27

noelbailli a écrit:
au bout du compte .....ça vaut le coup .... Potes

Une vraie parole d'économiste MDR MDR MDR MDR Parce qu'au cout à l'année, s'arrêter vaut bien ne coup Amusé Un pote à 2 pqts/jour, ça lui coute pas loin de 4000 Eu / an ... j'arrête pas de le faire chier avec ça MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:29

Bon courage Christophe

Moi il y a longtemps que j'ai essayé d'arrêter d’essayer de m'arrêter bah
Pas de problème de poids, mais je devenais carrément irrascible... Arrg

La dernière fois, c'est ma compagne qui m'a conseillé de reprendre tellement j'étais insupportable Désolé

Le Tabac est vraiment une drogue dure !!!

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fumez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» Voila de quoi être fier et patriote ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: