Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:30

Bonjour,

Comme noté dans le titre je souhaiterai savoir si il est possible de démonter le couvercle du boitier à fusible
ou il est affiché la désignation des fusibles ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:46

Il est pas comme la w124?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:16

Ben, si c'est un couvercle et que ça se démonte pas, c'est pas un couvercle... Rire Avec les dents peut-être... Sur une bonne Mercedes tout se démonte... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:17

Ou un bon ouvre boite MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:04

Non, c'est pas comme les 124!

Et non j'arrive pas à démonté le couvercle, même en forcant, j'ai l'impression qu'il est serti avec le boitier à fusible.

Je vais me débrouillé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:20

Tu démontes un moteur, mais tu bloques sur une boite à fusible Razz .

Tu as une photo pour voir comment c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:21

Malachite78 a écrit:
Tu démontes un moteur, mais tu bloques sur une boite à fusible Razz .

Tu as une photo pour voir comment c'est fait?

Oui, mdr. MDR

Voici la photo :
Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Imgp5231

J'ai vraiment l'impression que c'est impossible à démonté.

Comme montré sur la photo, j'ai enlevé les clips comme sur le filtre à air.

Mais rien n'y fait, j'arrive pas à le démonté Arrg

Je vais encore revoir sa ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:42

mimile a écrit:
Ben, si c'est un couvercle et que ça se démonte pas, c'est pas un couvercle... Rire Avec les dents peut-être... Sur une bonne Mercedes tout se démonte... Rire


excellent mimile MDR MDR

le joint de la boite est probablement colé

si il n a jamais été démonté

mais il s ouvre en partant du bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:12

Tu as enlevé le clip du haut et du bas? puis essaye de bien tirer pour voir.

Qu'est ce que c'est jolie du malachite Amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:19

Faut pincer le clip d'en haut afin de rapprocher le "U"

Pis tu tire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:48

jb25 a écrit:
Faut pincer le clip d'en haut afin de rapprocher le "U"

Pis tu tire

JB

A mon avis tu as trouvé la solution, je vais testé sa.
Merci

Malachite, oui j'ai enlevéles 2 clips.
Oui j'adore aussi le malachite. Hey

JB25, j'ai besoin de toi stp, si tu peux me répondre par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:13

bberrout a écrit:
jb25 a écrit:
Faut pincer le clip d'en haut afin de rapprocher le "U"

Pis tu tire

JB

A mon avis tu as trouvé la solution, je vais testé sa.
Merci

Malachite, oui j'ai enlevéles 2 clips.
Oui j'adore aussi le malachite. Hey

JB25, j'ai besoin de toi stp, si tu peux me répondre par MP.


Sur la mienne il tenait que par le bas, je pensais que c’était normal, même si j'ai trouvé ca bizarre Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:18

diimiitrii a écrit:
bberrout a écrit:
jb25 a écrit:
Faut pincer le clip d'en haut afin de rapprocher le "U"

Pis tu tire

JB

A mon avis tu as trouvé la solution, je vais testé sa.
Merci

Malachite, oui j'ai enlevéles 2 clips.
Oui j'adore aussi le malachite. Hey

JB25, j'ai besoin de toi stp, si tu peux me répondre par MP.


Sur la mienne il tenait que par le bas, je pensais que c’était normal, même si j'ai trouvé ca bizarre Amusé

Ça c'est parce que le clip du haut est chiant à remettre! On fait ça à l'aveuglette en fait. Par rapport à la boite à fusible de W124 c'est super mal foutu!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:02

Dimitri, cava tu es tranquille de ton côté.

JB25, finalement j'ai réussi à soulevé la boite à fusible sans démonté le couvercle transparent.

Comment? en tirant le couvercle sur le côté j'ai réussit à enlevé les 2 vis à croix.

C'est un peu casse tête au début, mais après c'est simple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:47

Ben c'est cool tout ça bberrout, c'était plus simple à comprendre le démontage du moteur de ta 124? Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:53

Malachite78 a écrit:
Ben c'est cool tout ça bberrout, c'était plus simple à comprendre le démontage du moteur de ta 124? Discret

MDR, sa tu l'as dit.

Voilà j'ai fait comme ca :
Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Imgp5233

juste en tirant le couvercle sur le côté le tourne vis passe sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:23

Merci d'avoir posté la photo, ça peut servir Potes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?   Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de démonter le couvercle transparent du boitier à fusible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help please, La 190D ne démarre pas (résolus=>Boitier de préchauffage HS)
» Désignation boite à fusible et relais (W124)
» W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible
» Comment démonter un phare de CLS ?
» [W203] Video - Démonter les optiques de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: