Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Corbillards Mercedes-Benz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:21

mbkanbo a écrit:


Très tendance tout ça


scratch

Arf, oui désolé, mais t'as pas besoin de si grand !?

Quoique s'ils s'étaient tous entendus pour nous "lacher" la même semaine, un 8 roues aurait fait l'affaire Triste Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:27

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:


Très tendance tout ça


scratch

Arf, oui désolé, mais t'as pas besoin de si grand !?

Quoique s'ils s'étaient tous entendus pour nous "lacher" la même semaine, un 8 roues aurait fait l'affaire Triste Désolé



Triste ouais ça pouvait le faire









MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:25

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 17e1dd10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:17

Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Le naïf a écrit:
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 17e1dd10

Elle est connue, mais ce genre de comportement de connards, c'est typique des Anglais. Mur


Dernière édition par Asca le Mar 16 Nov 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:30

Asca a écrit:
Elle est connue, mais ce genre de comportement de connards, c'est typique des Anglais. Mur

En France ont doit avoir les mêmes crétins.... Rire Rire Rire

PS : vous n'êtes pas obligé de copier les photos dans vos réponses quand ce n'est pas nécessaire Siffle Siffle

Alcool Blanc Whisky time regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:47

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Elle est connue, mais ce genre de comportement de connards, c'est typique des Anglais. Mur

En France ont doit avoir les mêmes crétins.... Rire Rire Rire

PS : vous n'êtes pas obligé de copier les photos dans vos réponses quand ce n'est pas nécessaire Siffle Siffle

Alcool Blanc Whisky time regal

J'suis bien d'accord ! A bas les citations "vite fait, bien fait" Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 5:54

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Rappol18

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 741b8310 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 780c4810
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 1636f410 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 8ff5a410
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 C96ea310 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 D0f68d10
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Dsc_5110

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 20978d10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 E1db8d10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Crazyf40

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 98310

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Leiche10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 92710

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 04632610

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 42123510

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Rappol19

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 027ea410
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:36

Il y en a des moches, et inutilement haut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:11

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Crazyf58

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Crazyf59

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Crazyf60

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Crazyf61

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:36

Le break C ... Arrg faut être con pour faire ce choix comme corbillard, le rajout casse la ligne et ça a du couté des ronds, autant prendre une E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:47

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Pollma10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:42

clin doeil des genres de véhicules que j'affectionne bien !!!!

coté corbillard , les mercedes sont très bien représenté que ce soit en VL ou en fourgon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:04

PIERRE 01 a écrit:
clin doeil des genres de véhicules que j'affectionne bien !!!!

coté corbillard , les mercedes sont très bien représenté que ce soit en VL ou en fourgon !
quitte à peter dans la soie quand t'es vivant, tu peut mourrir avec un dernier voyage dans une étoile limousine Rire .. mais heuuu, je plaisante .. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:27

clin doeil OUI et pour poussez le vis au bout voici le programme !!!

mise en bière dans une mercedes
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Dscf3575m

puis transport en mercedes
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 E320cdi2007corbiarg

et inhumation dans une mercedes
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 W123l10

et le comble du comble vous savez quoi ????

ce " pauvre " homme est déceder avec deux de ces richissimes copains , tous de haut fonctionnaires habituer à ce déplacer dans de belles voitures étoilés , le plus grand " l'americain " arrive devant les portes du paradis , dieu en personne les lui ouvrent et lui dit "" tu vois cette immensité , dit moi combien de fois a tu tromper ta femme et en fonction je te donnerais un moyens de locomotion "

l'americain lui répond " ben a vrai dire je ne sais plus trop " et dieu s'exclame " incroyable , tu n'aura droit qu'a un vélo "

le second " un tunisien " arrive a sont tour devant les portes du paradis , dieu lui ouvre et lui pose la même questions !
celui-ci lui dit " hoo qu'une ou deux fois pas plus " et dieu lui dit " bon et bien vous vous aurez un scooter " !

et arrive nôtre " petit français " qui lui aussi est acceuillit par dieu qui lui pose également la même questions !
nôtre " petit français menteur " lui répond " moi jamais " , dieu lui dit " félicitation , au moins un sur les trois , et bien vous vous aurez une limousine mercedes avec chauffeur !! )

trois mois plus tard , l' americain sur sont vélo accrocher au bras du tunisien rencontre notre petit français qui est en pleur assis sur le trottoir derriere sa limousine mercedes !!

ces deux "potes " lui demande " mais ça va pas ? pourquoi tu pleur ? tu est au paradis avec une limousine mercedes et un chauffeur !! de quoi peut tu bien te plaindre !!! "

et notre petit français répond "" vous pouvez pas savoir , je viens de voir passer ma femme C.... et elle était en rollers ""


BIEN SUR TOUTES RESSEMBLANCE SERAIT FORTUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:32

Rire Rire ... moi je risque de me retrouver à pied Siffle Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:39

Et moi en Maybach!

Bah vi, je ne suis pas marié Amusé

A noté que la photo du corbillard embarqué par les flics c'est pour les besoins d'un film.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:42

jb25 a écrit:


Bah vi, je ne suis pas marié Amusé

c'est sur les genoux que tu va finir ! ... Rire Rire ... va y avoir du nettoyage de topic ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:45

allez!

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 600corbillard

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:31

Doute Crois tu réellement que c'est une W100 qui est servit de base pour ce corbillard !!

ou est ce juste des éléments arrières qui se sont greffés sur une W autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:49

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Dcpmb610

C'est peut-être la même que celle-ci qui semble bien être une W100

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:13

regal oui effectivement cela a bien l'air d'être une vrai W100 ! incroyable !!!!!


quand ont connait le pris d'une transformation d'un véhicule en corbillard et le pris d'une W100 d'origine ....... je vous dit pas le pris des funérailles en première classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:24

PIERRE 01 a écrit:
quand ont connait le pris d'une transformation d'un véhicule en corbillard et le pris d'une W100 d'origine ....... je vous dit pas le pris des funérailles en première classe !!

Honnêtement, la marque ou le modèle de la voiture qui me fera faire le dernier voyage, je m'en cogne, je souhaite seulement que ce soit le plus tard possible Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:10

Bob a écrit:

Honnêtement, la marque ou le modèle de la voiture qui me fera faire le dernier voyage, je m'en cogne, je souhaite seulement que ce soit le plus tard possible Rire Rire Rire


Presque d'accord, pour moi ce sera dans une boite en carton dans le crématorium et en C15 ! de Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:09

c'est foutu, mimile ne pourrat pas vendre son C15 ... mort MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:59

Bob a écrit:
Choqué Choqué Heu Asca, tu es sur de ne pas t'être trompé de Topic Là ??? Rire Rire Rire

clin doeil Réaffecté Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corbillards Mercedes-Benz
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» La Mercedes-Benz Arena
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Mercedes-Benz 190 SLT
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: