Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Corbillards Mercedes-Benz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:41

chepnico a écrit:
BOB ce n est pas au BRESIL ça ??

Allors là, je n'en sais rien, je ne sais même plus où j'ai chopé la photo....

Le choix de la W123 me surprend MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:39

Le naïf a écrit:
chepnico a écrit:
BOB ce n est pas au BRESIL ça ??

Allors là, je n'en sais rien, je ne sais même plus où j'ai chopé la photo....

Le choix de la W123 me surprend MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun

Un choix de la mort Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:36

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 1461_m10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroc10 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroe10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Classi85

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Crazyf13 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Image012

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Image216
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:22

Citation :
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroe10

MA-GNI-FIQUE ! regal Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:30

T'es un grand malade Asca, tu le sais au moins ??!!!?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:08

Rires Pour Asca tout ce qui est sur base W210 c'est bien...peu importe la taille ,la couleur,la forme etc.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:16

Le naïf a écrit:
T'es un grand malade Asca, tu le sais au moins ??!!!?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci ! Coucou Coucou Rire , Oui je suis au courant Mort de rire

polito a écrit:
Rires Pour Asca tout ce qui est sur base W210 c'est bien...peu importe la taille ,la couleur,la forme etc.... Mort de rire Mort de rire

Presque Polito, presque Amusé , j'aime beaucoup les corbillards, je trouve ces véhicules trés beaux, souvent très travaillés, pour une fonction où la douceur, le respect, l'humilité et la rigueur sont de mises. Les Ambulances sont moins bien traitées. J'ai été chauffeur-porteur chez Roblot S.A. les corbis, je connais clin doeil

Celui là est efficace, mais baclé. (pour rester dans les 210 Amusé )
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Image012


Dernière édition par Asca le Mer 10 Nov 2010 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:18

Asca a écrit:
Citation :
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroe10

MA-GNI-FIQUE ! regal Amoureux

Je préfère celui sur base de W220. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:22

Flav a écrit:
Asca a écrit:
Citation :
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroe10

MA-GNI-FIQUE ! regal Amoureux

Je préfère celui sur base de W220. Rire

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Carroc10

Ben l'angle de vitre arriére, en haut vers l'avant est pas top, et les jantes US ... Gerbe
Mais chacun sa mort ... 🆒 Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:31

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires

cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:03

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Dcpmb610

Dernier voyage en 600... la grande classe clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:44

Il y a déjà une bien belle collection de corbillards sur ce topic....bravo.

Je vous mets (façon de parler..) un PDF sur le carrossier allemand Rappold:


https://www.archive-host.com/files/661003/816c236ef715e848299800286e67b2a1fcafd37e/Rappold.pdf


Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:58

Coucou Salut G-rom

Hey Merci pour ce PDF, je ne connaissait pas ce carrossier..... je vais faire quelques recherches car il m'a l'air de faire des choses intéressantes

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:10

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

....La première on dirait bien mais je n'en suis pas certain.

De rien Bob. clin doeil . Fais nous encore profiter de tes recherches. 🆒

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:29

desaccord desaccord La première c'est une voiture laboratoire de l'usine ( bardée d'instruments de mesure) qui servait sur les pistes d'essais... elle est exposée au Musée Mercedes

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:37

Voilà. Encore loupé! Mur

J'avais le doute....et pas vu les câbles qui sortent de la voiture. Embarassé Embarassé

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:13

Hey Pas de problème, la première fois que j'ai vu ce modèle, je me suis demandé également ce que ça pouvait être, grace à toi, je viens de faire une nouvelle moisson de corbillards

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 3sitze10 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 3sitze11

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 3sitze12 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 3sitze13

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 123rap10 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 123rap13

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 123rap11 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 123rap14

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol10 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol11

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol12 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol13

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol14 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol15

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 C1_1_b10 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 E0_110

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 79_110 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 6c_110
Sur base W123

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 22910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 42115910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol16 Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Rappol17
Sur base W116

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 800px-11

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 800px-12
Une W210 pour Asca


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:57

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 2e6db910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 06cdd310

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 389f8810

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 288dc910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 E26d4310

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 7a988f10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 116cor10

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 116cor11

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 1237b910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 58005310

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 58005311

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 58005312

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 B08de510

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Db8ec910

Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 B01a2b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:00

Citation :
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 2e6db910

C'est celui prévu pour David Guetta?! Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:37

Etonné

Alors-là c'est la caverne d'Ali Baba des corbillards Etoile:
Image hébergée par servimg.com

http://biemmespecialcars.com/galleria_foto.php?galleria=3

regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:02

Etonné Ah oui effectivement.... regal

je vois qu'il y a des amateurs pour ces voitures un peu particulières... scratch scratch C'est grave docteur ??? Rire Rire Rire

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:40

Il est trop fort ce G-Rom Rire Rire Rire Rire clin doeil

Soldes ! Un corbillard acheté, un cercueil "Napoleon" offert Amusé, on se presse ! La mort n'attend pas Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:56

Version 8 roues !
Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 301f3462e7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:00



Très tendance tout ça


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz   Les Corbillards Mercedes-Benz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corbillards Mercedes-Benz
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» La Mercedes-Benz Arena
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Mercedes-Benz 190 SLT
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: