Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'entraide informatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:47

Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Inform10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:12

Euh !! C'est quoi la valeur de PING, j'ai 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:49



moi j'ose même pas dire combien j'ai avec ma ligne et mon ordi de pauvre MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:56

Le topic de l'entraide informatique - Page 3 1493159560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:57

mbkanbo a écrit:


moi j'ose même pas dire combien j'ai avec ma ligne et mon ordi de pauvre MDR


T'as PONG qui s'affiche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:21

c'est une histoire à la chinoise ... du ping pong !! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:38

mbkanbo a écrit:
Le topic de l'entraide informatique - Page 3 1493159560


Arrg France Télécom ... à Madrid, pas étonnant que ça rame cmalade 213 milliseconde c'est énorme Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:16

Pour le ping la valeur idéale ne doit pas dépasser 80 Arrg Et tout est expliqué dans les pages précédentes clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:19



c'est grave docteur Triste Triste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:19

un peu oui ça doit ramer sévère chez toi non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:22



surtout quand on utilise les deux ordi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:25

alors si tu as des enfants pourvu qu'ils ne jouent pas en ligne avec leurs consoles sinon c'est tuerie avant l'heure Rire Rire Rire J'ai un copain qui a la même connexion que toi et quand on joue sur ps3 ensemble il saccade grave et c'est pire quand sa frangine se met sur fesse de bouc Rire Rire Rire Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose.Tu paies pour quel débit?1 méga max de chez orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:32



scratch je ne me souviens plus, on me l'a annoncé quand j'ai demandé le dégroupage mais??
de toute façon ici la moitié des gens n'ont toujours pas le haut débit
c'est la cambrousse pas loin de la ville le pays basque quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:55

mbkanbo a écrit:


de toute façon ici la moitié des gens n'ont toujours pas le haut débit
c'est la cambrousse pas loin de la ville le pays basque quoi Razz


les serveurs prennent les gens de la cambrousses pour des gros débiles ... pour le haut débit, faut attendre 2014 à 2016 ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:25

Et bien moi qui venait sur ce forum pour me changer les idées pour oublier cette pu silent in de profession de me silent de qui me permet de bouffer au quotidien.
Mais qui c'est d'abord ce SLS-Boss ?? Pendu
"je suis dans une merde international, je souis poursuivé, on peut pas rester ici y'a trop de suspense" MDR (Gad Elmaleh dans Chouchou)
DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:29

SLS-bos c'est un gars qui est passionné par l'étoile et qui se débrouille en informatique donc qui donne des coup de pouce afin que les néophytes puissent profiter de nos connaissances dans tous les domaines,et l'informatique en fait partie. clin doeil Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:46

Ça fait 30 ans que je maintien que l'informatique n'a aucun avenir Mur Cassé et personne ne m'écoute pourtant si on réfléchit bien est-ce qu'on parle d'ordinateurs youngtimers voir même oldtimers?? NON!!
Etonné

Bon si je continue moi Barjodubocal à du souci à se faire pour le titre du déjanté de l'année (quoique j'ai du boulot avant de l'égaler)

Ceci dit j'admire ton dévouement, sincèrement D accord en plus tout est concis, clair, à la porté de tous, félicitations pour tes tutos
Potes

PS: si certains sont intéressés par des conseils en collection de cactées et succulentes, en caudex, en bonsaï, en cuisine antillaise, ou encore en sieste prolongée là je peux m'investir à fond (surtout la sieste)
Biere avec les uns Trinkaf avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:51

Merci j'essaie d'expliquer l'inexplicable avec des mots simple Rire Et pour Pascal,c'est peine perdue,crois moi nous nous voyons une fois par an et nos femmes désespèrent de nous voir ainsi,car je crois être le seul à comprendre ses raisonnements,mais les discussions que nous avons durent des heures et des heures,c'est un personnage fort intéressant et très cultivé dans son domaine,et ses explications bien que paraissant compliquées à lire sont d'une fluidité à l'écoute et tout s'éclaire...Bon je te garanti pas que tu n'auras pas mal au crâne au bout de 8 jours mais cela vaut vraiment la peine de tenter de comprendre son raisonnement,qui souvent est très proche de la réalité Amusé En plus vous êtes presque voisins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:24

SLS-Boss a écrit:
Merci j'essaie d'expliquer l'inexplicable avec des mots simple Rire Et pour Pascal,c'est peine perdue,crois moi nous nous voyons une fois par an et nos femmes désespèrent de nous voir ainsi,car je crois être le seul à comprendre ses raisonnements,mais les discussions que nous avons durent des heures et des heures,c'est un personnage fort intéressant et très cultivé dans son domaine,et ses explications bien que paraissant compliquées à lire sont d'une fluidité à l'écoute et tout s'éclaire...Bon je te garanti pas que tu n'auras pas mal au crâne au bout de 8 jours mais cela vaut vraiment la peine de tenter de comprendre son raisonnement,qui souvent est très proche de la réalité Amusé En plus vous êtes presque voisins Cool

putain le con , il n'a pas finis de vendre un concept obsolète Grognon ... je suis un oldtimer ... irrécupérable ... Casse Pc Casse Pc Casse Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:33

Je peux aussi aider à trouver "le mouton à cinq pattes" que ce soit matériel ou logiciel

mais attention !!! ça ne marche pas pour l'Aïd................de toute façon c'est trop tard alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:47

ah un collègue qui pourra m'aider à faire comprendre ce monde numérique tant redouté par certains (suivez mon regard) mais ô combien indispensable Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:51

echristal a écrit:
Je peux aussi aider à trouver "le mouton à cinq pattes" que ce soit matériel ou logiciel

mais attention !!! ça ne marche pas pour l'Aïd................de toute façon c'est trop tard alors MDR

Si y aura l'aïd en Novembre.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:43

Malachite78 a écrit:
Si y aura l'aïd en Novembre.. Amusé

Peur
Heu ............. je ne livre pas en région parisienne Rire
Ni en Belgique Mister B. MDR pas la peine de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:29

P'TIN !!!! Grrr Grrr Grrr Grrr
Bande de rigolos ....v'là j'ai envie d'un mechoui !!!! triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:25

Dommage que tu ne livres pas Christian.. tu aurais des clients.. bah Rire

noelbailli a écrit:
P'TIN !!!! Grrr Grrr Grrr Grrr
Bande de rigolos ....v'là j'ai envie d'un mechoui !!!! triste triste triste triste

Amusé

Si tu viens au Maroc, on te prépare un méchoui rien que pour toi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'entraide informatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Le Topic des Pneus - Avis et Essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: