Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'entraide informatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:20

Coucou Salut Ghia


Citation :
l'idée de mettre un gros ventilateur plus loin n'est pas mauvaise, cependant, il travail en extraction, et quasiment plus aucun flux d'air ne passe sur le radiateur de ta carte graphique, la norme ATX veux que ton ventilateur pompe de l'air venant du bas et de devant ton boîtier, le reste remonte sur le processeur et est évacué par l'alimentation.

desaccord desaccord desaccord Si tu regardes la première photo, l'air est aspiré par la grille arrière et pulsé directement sur la carte graphique à l'emplacement du ventilo d'origine, de plus par rapport à l'implantation de la photo, dans mon cas, il est juste en dessous de la carte graphique, la ventilation est excellente... le ventilo est tout de même 4 fois plus gros que celui d'origine.... Hier je l'avais mis à la vitesse maxi et j'avais de l'air sur les pieds Choqué Rires

J'ai baissé la vitesse de 3500 à 2500 tr/min et nos problémo... j'ai même l'impression que l'ordi tourne mieux depuis hier... mais ce n'est peut-être qu'une impression

Bref pour l'instant c'est tout beau tout neuf et surtout silencieux Cool Je vous dirais quoi dans quelques temps. clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:33

Un été, j'ai du travailler sous une grosse chaleur, sur un pc, c'est extra-ordinaire, comment ça rame , un pc mal ventilé Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Les sept faux-pas que nous commettons encore sur Facebook    Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:07

Les sept faux-pas que nous commettons encore sur Facebook

http://www.express.be/

25 juil. 2012 par Arnaud Lefebvre

Nous commettons tous des erreurs de jugement au moment où nous publions ou agissons sur Facebook. Voici une liste des sept choses à éviter sur le réseau social si souhaitons préserver au mieux nos données mais également notre entourage.

Le topic de l'entraide informatique - Page 6 FaceBookWithFredcopy

1- Révéler notre date de naissance complètement

Pourquoi révéler notre âge complet ? Selon les experts, publier notre date de naissance sur le réseau social peut s’avérer dangereux. Pour celui qui désire usurper une identité ou encore dresser le profil d’un utilisateur, c’est une aubaine. Pas d’inquiétudes pour ce qui est des salutations d’anniversaire, il suffit d’écrire le jour de naissance et le mois.

2- Annoncer dans notre statut que nous serons absents du domicile

Annoncer que nous partons en vacances pendant une certaine période sur Facebook, c’est comme accrocher une pancarte à la porte de notre domicile avec l’inscription « nous sommes partis à la pêche », ironise le site Infobae.com qui précise que les voleurs sur Facebook se cachent également sous de faux patronymes ou pseudos. Si le profil d’utilisateur est privé, pas d’inconvénients car seuls les contacts proches seront avertis de notre départ. Dans le cas contraire, mieux vaut s’abstenir.

3- Uiliser un mot de passe évident reprenant des informations du profil

La date de naissance, le numéro de téléphone, le prénom des enfants ou du partenaire sont les premiers mots de passe auxquels penseront les personnes qui veulent pirater un compte Facebook. Il faut donc éviter d’exposer ces détails sur le profil, surtout s’il est « public ». Les combinaisons entre majuscules, minuscules et numéros, encore une fois, sont les plus adéquates pour la sécurité du mot de passe.

4- Ne pas se soucier des paramètres de confidentialité de notre compte


Facebook laisse très peu de « marche de manœuvre » pour sécuriser un profil totalement. En effet, actuellement, tout le monde peut, par exemple, voir les commentaires d’autres utilisateurs sans pour autant les avoir dans ses contacts directs. Malgré tout, il est encore possible de protéger certains aspects de la façon dont l’information est partagée dans l’onglet relatif aux paramètres de confidentialité.

5- Ne pas penser à ce que nous allons publier

Inventer des faits ou des situations professionnelles sur Facebook peut se révéler préjudiciable. En effet, les recruteurs professionnels et la police utilisent de plus en plus Facebook afin de vérifier des informations.

6- Ne pas utiliser les messages privés

Certains commentaires ou actualisations de statuts pourraient très bien se faire par l’intermédiaire de messages privés envoyés directement aux autres utilisateurs. Cela permet aussi de ne pas diffuser « à tout vent » des informations relatives à la vie personnelle de l’utilisateur.

7- Révéler l’identité complète des mineurs d’âge

La protection des mineurs d’âge est primordiale car ils sont la cible privilégiée d’individus mal intentionnés sur le réseau social. Si le compte du mineur est public ou qu’il possède des contacts inconnus, il vaut mieux éviter que le compte inclue le prénom et le nom complet. Dans un tel cas, les détails concernant l’établissement scolaire ou le club sportif sont aussi à bannir du profil.



Siffle

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:50

Cool ton pour ton ventilo Bob Bravo

Tu l'as trouvé où? Et est ce qu'il marche toujours aussi bien même pendant une chaleur.

Concernant facebook, je mets pas grand chosd dessus y en a beaucoup qui poste chaque jour des photos de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:22

Malachite78 a écrit:
Cool ton pour ton ventilo Bob Bravo

Tu l'as trouvé où? Et est ce qu'il marche toujours aussi bien même pendant une chaleur.

Coucou Salut Hakim

Ça marche toujours très bien et sans bruit Cool
Pour les grosses chaleurs, je ne saurais dire.... ici y en a pas Siffle
J'ai trouvé ça dans une petite boutique d'informatique, mais ça se vend sur le net clin doeil

@ Ghia

La carte graphique marche toujours très bien clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:34

Asca a écrit:

5- Ne pas penser à ce que nous allons publier
Inventer des faits ou des situations professionnelles sur Facebook peut se révéler préjudiciable. En effet, les recruteurs professionnels et la police utilisent de plus en plus Facebook afin de vérifier des informations.

Pas de compte Facebook? Vous êtes suspect…



La connerie n’a décidément aucune limite! Alors pour être un humain normal et « non-dangereux », il faudrait avoir un compte Facebook, comprendre « faire partie du système ». À ce rythme là, si on les écoute, nous serions tous des terroristes sur ce blog!!!

Vous n’avez pas de compte Facebook ? Vous avez donc un point commun avec Anders Breivik (le meurtrier de la tuerie d’Oslo du 21 juillet 2011), et James Holmes (suspecté coupable de la tuerie dans une salle de cinamé d’Aurora dans la nuit du 19 juillet 2012), qui n’étaient pas présents sur les réseaux sociaux, et selon le site Slashdot, « ne pas avoir de compte Facebook pourrait être le premier signe que vous êtes un assassin de masse ». Un raccourci très extrême, bien sûr, mais pour Kashmir Hill, de Forbes, et même s’il est tout à fait légitime de refuser d’avoir un compte sur Facebook, on lit de plus en plus souvent des allusions selon lesquelles cette absence est suspecte.

Notamment, les recruteurs se posent de plus en plus la question de l’interprétation à donner à un candidat qui n’a pas de compte Facebook. Ils peuvent en effet s’imaginer que le compte de ce candidat comportait des informations qu’il ne souhaitait pas communiquer à un potentiel employeur, parce qu’il aurait pu les juger rédhibitoires. De même, les personnes qui s’engagent dans une relation amoureuse peuvent se demander si leur nouveau partenaire refuse de leur communiquer son compte Facebook parce qu’il est déjà engagé avec quelqu’un d’autre.

Facebook, qui fait tout ce qu’il peut pour augmenter son chiffre d’affaires et rattraper le manque à gagner lié au recours de plus en plus fréquent de son application pour appareils mobiles qui n’est pas aussi bien monétisée que son site internet, et qui vient justement de lancer deux applications de jeux d’argent au Royaume Uni, doit bien se réjouir de cette nouvelle rumeur. Quant à vous, vous êtes averti…

Source : les moutons enrages

Le cours de l'action Face de Bouc.... pour ceux qui n'en veulent MDR

Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Captur10


J'ai pas de compte Facebook.... et j'en aurai pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:00

Bien pour le ventilo.. D accord

Si tu n'as pas de compte facebook tu deviens suspect, là c'est pas normal hein. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:25

Merde, je suis probablement un assassin ! Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:08

Asca a écrit:
Un été, j'ai du travailler sous une grosse chaleur, sur un pc, c'est extra-ordinaire, comment ça rame , un pc mal ventilé Rire Rire Rire

Un ete, j'ai du travailler sous une grosse chaleur, sur une terasse, c'est extra-ordinaire comment ca boit, un macon mal ventile Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:37

Aussi MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:39

Beaucoup de gens n'ont pas leurs noms réels sur Facebook, justement pour éviter la diffusion de documents compromettants.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:45

Flav a écrit:
Beaucoup de gens n'ont pas leurs noms réels sur Facebook, justement pour éviter la diffusion de documents compromettants.

Beaucoup ? J'en suis pas si sur , entre mes anciennes connaissances, ma famille et mes amis actuels, c'est nom et prémom voir plusieurs comptes, avec nom+prénom; prénom+nom .... avec la ville de naissance, d'habitation, les photos persos voir ..... très perso.

Ca me sert àa avoir des news de gens que j'ai pas vu depuis, parfois 15 à 20 ans, la maison, les gosses, les soirées, les opinions .... Un vrai plus pour la police, pas besoin de faire une enquête, sur le voisinage d'un suspect, les voisins sont sur FaceBook Rire Niqué Niqué Niqué

Perso, ma vie privée est .... privée, donc je lâche sur le net que le commun et sans grande importance ... et Zeb sur FB ou c'est pas mon nom.
Sachant qu'il existe en plus, les "tucs" pour accéder aux profils privées ...
J'en deviens juste méga méfiant Loupe

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:46

Bob a écrit:
Coucou Salut Ghia


Citation :
l'idée de mettre un gros ventilateur plus loin n'est pas mauvaise, cependant, il travail en extraction, et quasiment plus aucun flux d'air ne passe sur le radiateur de ta carte graphique, la norme ATX veux que ton ventilateur pompe de l'air venant du bas et de devant ton boîtier, le reste remonte sur le processeur et est évacué par l'alimentation.

desaccord desaccord desaccord Si tu regardes la première photo, l'air est aspiré par la grille arrière et pulsé directement sur la carte graphique à l'emplacement du ventilo d'origine, de plus par rapport à l'implantation de la photo, dans mon cas, il est juste en dessous de la carte graphique, la ventilation est excellente... le ventilo est tout de même 4 fois plus gros que celui d'origine.... Hier je l'avais mis à la vitesse maxi et j'avais de l'air sur les pieds Choqué Rires

J'ai baissé la vitesse de 3500 à 2500 tr/min et nos problémo... j'ai même l'impression que l'ordi tourne mieux depuis hier... mais ce n'est peut-être qu'une impression

Bref pour l'instant c'est tout beau tout neuf et surtout silencieux Cool Je vous dirais quoi dans quelques temps. clin doeil

Potes Biere

Petit UP

Comme promis, petit retour d'info concernant mes problèmes de refroidissement...

Aujourd'hui coupure intempestive de l'ordi (mise en sécurité)...
Je déconnecte l'unité centrale l'ouvre et là.... Gros ventilo = Grosse aspiration = Beaucoup de poussière Rires Rires Rires

Petit coup d'aspiro et c'est reparti mon Kiki.... Hey

Pour info Ghia, ma carte graphique fonctionne toujours parfaitement

Bref pour un investissement de 20€, c'est une excellente solution, si on a la place de l'installer clin doeil

Potes Alcool Brun


Dernière édition par Bob le Lun 3 Déc 2012 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:55

Bob a écrit:


Aujourd'hui coupure intempestive de l'ordi (mise en sécurité)...
Je déconnecte l'unité centrale l'ouvre et là.... Gros ventilo = Grosse aspiration = Beaucoup de poussière Rires Rires Rires

Petit coup d'aspiro et c'est reparti mon Kiki.... Hey


le gros ventilo n'est pas le problème, c'est une question de lieu, et en maison plus les chatounets, les pales ET les radiateurs sont gavés en 3 ou 4 mois.

J'habite en HLM, en haut et j'ai des chats en scouat régulièrement, les radiateurs sont obturés en 10 mois et les pales en 6 ou 7 mois, poussières, poils c'est mortel.

Lorsque je travaillais comme adjoint de maintenance, j'ai vu des pc tellement obturés que les proces ont claqué Preuve
bah Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:20

Sur mon Medion (acheté chez Aldi clin doeil ) le PC se met en sécurité Cool Ça crame pas Hey

Les chats, oui c'est une horreur niveau poils et encore je n'ai pas d'angora Siffle

Ceci étant dit le gros ventilo aspire plus et encrasse plus rapidement, mais ça fonctionne très très bien et sans bruits D accord

zen zen zen

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:48

Coucou

et oui, j'ai maintenant une bonne connexion internet, mais, le problème viendrait, et je ne sais pas du tout pourquoi, puisque jusque maintenant tout allait bien,
lorsque mon minot branche son MAC, j'ai des très forte baisse voir plus de connexion du tout. Et lui aussi, plus rien, D'après le service technique, ils ont déja rencontré ce genre de problème , mais c'est bizarre avant nous n'avions jamais rencontrer ce genre de problème.

Maintenant, j'en appelle aux pros, sur mon routeur, il y a une page (voir ci-dessous), et je voudrais savoir si je dois inscrire le N° du MAC ou bien cela n'a rien à voir

MAC Restrict Mode => la, il y a le choix entre disabled, allow, denid
MAC Addresses=> la, il demande dans 2 cases une adresse(je pense)





en dessous, on retrouve normalement les PC branchés sur la box,il y le mien, mais il y en un en erreur et l'autre sans nom?


Connected Clients
MAC Address Age(s) RSSI(dBm) Type IP Addr Host Name
C8:BC:C8:F4:3A:FD 0 -70 11g 192.168.0.13
04:F7:E4:41:26:C1 2 -65 11g ERROR ERROR
7C:E9:D3:75:69:FE 0 -50 11g 192.168.0.10 eric-HP




SVP triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

AIDEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:22

Un ordinateur Mac de chez Apple et une adresse MAC n'a rien à voir !

Si il se connecte sur le wifi avec son ordinateur Apple, et que le débit baisse, c'est normal.

Voir si le routeur à pas une option de gestion des paquets Qos, sinon pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:15

Coucou

merci, je vais me renseigner aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:27

mercedes54 a écrit:
Coucou

merci, je vais me renseigner aujourd'hui

Tiens nous au courant Trinkaf

Pense bien aussi que le fait de connecter un PC à un réseau ayant un accès Internet peu consommer énormément de bande passante avec des mises à jour Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'entraide informatique   Le topic de l'entraide informatique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'entraide informatique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Le Topic des Pneus - Avis et Essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: