Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:12

Asca a écrit:
Bob a écrit:
C'est la question que je me suis toujours posé au sujet de ce livre et de 1984 d'Orwell (écrit lui en 1948) Les auteurs étaient-ils à ce point visionnaires, ou se sont-ils simplement contenter de nous "livrer" un projet de société déjà établi en coulisse ?!?

" On remarquera que beaucoup de ces visons du futur ont des points commun, le formatage et la déshumanisation, tout le monde travaille et ferme sa gueule, no project, no future ... souvant après une 3eme guerre mondiale ou un cataclysme, 1984, Brazil (1984 1/2) , Le meilleur des mondes....... "

Coucou Salut Asca

Dans le cas du Meilleur de Mondes, ce qui est troublant, c'est que Huxley a imaginé tous les développements de la procréation assistée à une époque où la pilule n’existait pas encore et où on connaissait finalement peu de chose sur la reproduction...

Ceci dit il y a quelques années, je me souviens d'avoir entendu Bernard Werber décrire la société des fourmis, comme une sorte de société idéale, alors que c'est le pire modèle totalitaire qui puisse exister cmalade Les individus étant totalement prédestinés même physiquement.... comme dans le Meilleur des Mondes.......

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:51

Bob a écrit:
Ceci dit il y a quelques années, je me souviens d'avoir entendu Bernard Werber décrire la société des fourmis, comme une sorte de société idéale, alors que c'est le pire modèle totalitaire qui puisse exister cmalade Les individus étant totalement prédestinés même physiquement.... comme dans le Meilleur des Mondes.......

L'idéalisme est une opinion de chacun, et je ne partage pas son opinion Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:30



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:09

[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Tunerg49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:11

c'est William quand il s'absente ... pris en flagrant délire ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:46

Excellent. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:53

pas mal Amusé Amusé

willy on t a reconnu Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:13

[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 97371610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:39

Elle a peur la pauvre.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:54

Malachite78 a écrit:
Elle a peur la pauvre.. Amusé

Que fait-il avec son majeur droit .... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:40

Gerbe Peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:55

c'est malin!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:43

J'ai vu ça ce matin, j'étais sur que tu posterai la vidéo Rire Rire Rire

Hum, ça donne envie regal

Amusé Amusé Amusé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:14

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:15

C'est dégueulasse... Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:39

terrible cette vidéo MDR MDR

je la fais passer a tout ceux qui dans ma famille aime ça Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:59


Open your eyes Hey Hey Hey

C'est valable pour des centaines de produits que l'on trouve sur les étals des supermarchés. Désolé Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:07

J'ai du mal à croire que vous ne vous imaginiez pas qu'il y avait de l'huile la dedans Mur
Perso, j'aurais pensé en trouver plus.
Après, l'huile, même de palme c'est pas du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:17

A mais je ne découvre rien personnellement.

Par contre, une fois cette huile virée, il doit être moins gras le nutella Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et l'huile de palme, pas mauvaise ? j'ai de gros doute, surtout si hydrogénée ... c'est une huile bas de gamme, pire que l'huile d'arachide. Enfin, le Nutella reste une drogue de masse en ce qui me concerne, comme toute friandise industrielle, à base de beaucoup de sucre, et un palliatif pour déprimé et dépressif, alors oui dans l'alcool il y a aussi des glucides, mais je préfères ce mode de consommation MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:06

Asca a écrit:


Et l'huile de palme, pas mauvaise ?

J'ai pas dis ça Mur
RAB, si j'en ai mangé trois tartines dans ma vie ...
Et puis, comme d'autres, t'as pas "un truc à finir" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:15

La première fois que j'ai gouté du Nutella, c'était au patronage et la "dose" représentait la valeur d'un Kiri clin doeil

Idem pour les clopes avant de faire mon service, je devais fumer un paquet par semaine.... douze mois plus tard, j'étais à un paquet, un paquet et demi... par jour... les cartouches de gauloises étaient quasiment gratos et on s'emmerdait tellement... cmalade cmalade cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:54

Une autre enquete Mc Do - KFC ... Gerbe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:07

jolie cout de pub ce reportage pour vendre de la merde MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:08

T'as mal du regarder, perso, j'y vais plus depuis des années et ce reportage ne donne pas envie d'y aller ... Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:53

Plus tu donne un intérêt à quelque chose et plus cette chose et convoité par la curiosité ... le propre de l'image ... j'ai eu des réactions autour de moi sur les mac do et consort ... les gens en veulent encore et disent que cette publicité est mensongère ...le reportage est bidouillé ... ils vont aller encore plus parce que c'est comme ça ... c'est des dingue ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Russie...
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....
» [Info] L'Iran ...
» [Info] Chemtrails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: