Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:20

tidji35 a écrit:
Bien joué asca mais sans les indices c'était mort!!!

Pour moi oui, je ne connais pas la série Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:05

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 1285759731-poigne_de_fer_et_seduction_s1_p1
"The Protectors / Poigne de fer et séduction"
j'adorais cette série bien meilleure que chapeau melon et bottes de cuir car très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:19

Connais pas, jamais vu Discret

J'aimais beaucoup Amicalement Votre, j'en ai revu un épisode il y a quelques années Choqué Choqué Choqué

C'est très très mauvais Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:07

Coucou

Et cette photo vient de quelle série? (facile)


[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 319805_PICV3XAGDHV42HZXDGO8NC1AFP78FC_alertecobra_06_1__H175836_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:30

L'homme invisible !!!

Y a pas de photo MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:51

bah, c'est bizarre, elle s'affiche chez moi, dommage

As tu allumé ton écran Rire

je la remet

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 319805_PICV3XAGDHV42HZXDGO8NC1AFP78FC_alertecobra_06_1__H175836_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:55

Choqué Choqué Choqué

scratch Toujours rien, il y a quelqu'un qui voit quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:20

une autre photo de la même série
[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Pigot68_1101027170_nieuw237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:34

Ouais c'est une série allemande avec plein de cascades à la con Cobra il me semble... ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:02

Hey Hey
c'est bien alerte cobra 11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:05

Je suis tombé dessus une ou deux fois c'est aussi mauvais que Derrick et puis les caisses qu'ils bousillent !!! triste triste triste

cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:35

Ah il y a quand même plus d'action que dans derrick, au début la série se concentrait sur l'enquète avec seulement un petit accident au début, aujourd'hui, ça casse à tous va, cette série sponsoriée par BM et mercedes ressemble à la longue à uniquement à de grandes scènes de cascadeurs. Ils en sont quand même à la 17eme saison. C'est que ça doit marcher certainement en allemagne, c'est un peu leur starsky et hutch Sourire

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 070301_alerte_cobra_2[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 2607084140_small_1[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 568599266_small
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:29

Perso c'est de l'US à la sauce Germanique. Gros effets, beaucoup de casse et un scénar aussi fin qu'un string en Californie ... Et lorsque on voit le nombre de MB qu'ils cartonnent avec les 2000 prises de vues ralenties .... les rebondissement archi prévisibles, gros comme des implants mammaires , les flics ne savant toujours pas tirer, mais nickel sur les cibles d'entrainements ... ... Non j'aime pas Cobra 11 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:41

C'est dans quels Mangas, qu'il y a cette Mercedes?

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Vlcsna10

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:55

Pole Position je dirais Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:56

Le collège fou fou fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:20

Non ce ni l'un ni l'autre. Ok

Ah le collège fou fou fou, des moments de rire.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:23

Dragon Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:25

Asca a écrit:
Dragon Ball ?

Bravo c'est la bonne réponse! Bravo Bravo Bravo

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Vlcsna12

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Vlcsna13


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:29

J'ai hésité entre les 2 D.A. scratch mais si c'était pas l'un c'était peut-être l'autre

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:17

j'ai hésité avec DBZ et dans le collège fou fou fou on en voit aussi comme dans city hunter enfin nicky larson en France Rire Ce qui m'a le plus choqué dans le cfff mis à part la bonne gueule de con du "zéro" c'est la vitesse à laquelle ils bouffaient leurs bols de riz...j'ai tenté et j'en ai foutu partout,ça gueulait dans la chaumiére!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:20

SLS-Boss a écrit:
j'ai hésité avec DBZ et dans le collège fou fou fou on en voit aussi comme dans city hunter enfin nicky larson en France Rire Ce qui m'a le plus choqué dans le cfff mis à part la bonne gueule de con du "zéro" c'est la vitesse à laquelle ils bouffaient leurs bols de riz...j'ai tenté et j'en ai foutu partout,ça gueulait dans la chaumiére!!! Rire Rire Rire

Excellent.. Amusé et comment ils arrivaient à devenir des nains et redevenir normal d'un coup..

Puis DBZ, c'est pareil, songoku avale comme pas possible, puis le Kamé Hamé Ha dans les cours de récré.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:24

ha ça c'est du dessin animé,j'ai converti mes enfants grâce au satellite Hey ils adorent et moi ça me fait toujours autant marrer Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:56

Coucou

dessins animés, dessins animés, les images ne bougent jamais,

par contre ça c'est du dessin anmé


[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Tex%2Bavery%2Bwolf
[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Babe3_tex-avery

[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Opticular

mais il n' y a pas de MERCEDES Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:58

Aah bip bip et vil coyote pas de paroles mais quelles rigolades toujours aussi stupide Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...   [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes SLS AMG Black Series
» Les Mercedes SL (R230) Séries Limitées
» Telephonie et Multimedia dans les véhicules Mercedes-Benz
» Les Mercedes SL (R129) Séries Limitées
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: