Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Mercedes SLS AMG Black Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mercedes SLS AMG Black Series   Dim 23 Oct 2011 - 7:38

Mercedes SLS AMG Black Series démasqué
Par Cedric Rablat le 20 octobre 2011
Source : sport-prestige



Le coupé sportif du constructeur allemand montre le bout de son nez, pour le plus grand plaisir des amateurs de sportives.






Mercedes n’entretenait pas le mystère sur son désir de façonner une version surpuissante Black Series de son coupé SLS AMG. Les photographes de Motor Authority n’ont donc pas manqué la première occasion d’apercevoir le futur modèle qui se trouve actuellement en pleine phase de tests. Ces derniers se déroulent au centre de recherche et développement de Affalterbach. Selon les premiers indices dévoilés par ces clichés, les passages de roues semblent plus importants, ce qui paraît logique puisque ce procédé est repris sur l’ensemble des modèles Black Series.






Des changements qui interviennent également aux pare-chocs et aux jupes latérales. Les freins à disque et les étriers plus conséquents laissent augurer un sensible gain des performances. Selon les dernières informations qui ont filtré, le 0 à 100 km/h devrait être abattu en 3,5 secondes pour une vitesse maximale de 320 km/h. Des statistiques assourdissantes obtenues grâce à l’apport d’un moteur V8 600 chevaux. Cette future pépite est attendue sur le continent européen en 2013.


Crédit photos : motorauthority
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Mar 25 Oct 2011 - 19:01

Ils vont la vendre avec des jantes différentes.. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Ven 18 Nov 2011 - 11:23

En essai ...



Les voies et ailes élargies c'est sympa Sourire

Par contre, oui Hakim, faut faire quelque chose pour les jantes Rire

Elle me semble un poil plus agile et pêchue que la version "de base" Rire , mais ça reste lourd ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Ven 2 Mar 2012 - 8:37


Qui a dit qu'il ne faut pas sortir en Mercedes l'hiver!











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Jeu 21 Juin 2012 - 2:58

Mercedes SLS AMG Black Series à l’attaque (vidéo)
Par Francois Tessier le 19 juin 2012
Source : leblogauto.com




Un amuse-bouche la dernière SLS AMG GT avant la plus tempétueuse déclinaison Black Series ? Cette dernière vient d’être surprise en train de ferrailler très méchamment sur le plus célèbre circuit allemand en train de parfaire sa mise au point. Une vidéo permet ainsi de la voir et l’entendre s’époumoner.

Version ultime de la supersportive du constructeur à l’étoile, cette tempétueuse et radicale Black Series devrait se révéler en grande première dans le courant de l’année prochaine, l’interrogation majeure demeurant sur l’identité du salon où elle sera dévoilée.

Suivie au plus près par ce qui semble bien se poser comme un GL63 AMG, une unité poursuit et parfait son développement su la Nordschleife quelque peu camouflée ci et là. Si la dernière SLS AGT GT revendique 591 ch, la sombre Black Series pourrait offrir jusqu’à 650 équidés selon la rumeur…

Quelle sonorité !!!
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Jeu 21 Juin 2012 - 11:57

J'aime bien le son du CLS SB juste derrière regal il tourne plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Sam 4 Aoû 2012 - 0:09

Spyshot : Mercedes SLS AMG Black Series (vidéo)
Source: http://www.leblogauto.com/2012/08/spyshot-mercedes-sls-amg-black-series-video.html



Le lancement à venir de la Mercedes SLS AMG Black Series n’est même plus un secret de Polichinelle… Ce qui demeure en revanche davantage à interrogation, c’est le lieu où sera présentée cette prochaine version. Dans les allées du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ? Lors du salon de Genève 2013 ? A l’occasion d’un salon organisé de l’autre côté de l’Atlantique ? Mystère pour l’instant. En attendant cette fameuse révélation, la revoici espionnée à travers une vidéo…A travers une vidéo volée, on peut donc un petit peu découvrir la prochaine Mercedes SLS AMG Black Series, une supersportive qui ne laisse pas encore transpirer l’intégralité de ses lignes finales tant elle arbore quelques camouflages ci et là.

On en revient donc à ce qu’on connaissait déjà entre passages de roues élargis, diffuseur, éléments aérodynamiques et menues retouches cosmétiques aussi bien à l’extérieur qu’au sein de l’habitacle. La question centrale s’articulera autour de la puissance promise par cette Black Series quand la SLS AMG GT revendique 591 ch et 650 Nm.

Nul doute que la Black Series culminera aux alentours des 650 ch pour un poids total qu’on avance comme en légère diète (aux alentours de 30 kg à 50 kg). Ci-dessous la dernière vidéo volée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Dim 14 Oct 2012 - 14:21

Mercedes-Benz SLS AMG Black Series prototype prend feu
Par Tim Beissmann Le 12 octobre 2012
Source : caradvice.com.au








Les essais du prototype SLS AMG Black Series qui se sont déroulés sur le célèbre circuit du Nurburgring en Allemagne, où la voiture subissait des tests à grande vitesse se sont mal terminés.... On ne connait pas encore les raisons qui ont provoqué ce crash, mais fort heureusement, le conducteur et son passager sont sains & saufs....L'accident s'est produit sur la section de la piste nommée Döttinger Höhe, où les voitures les plus performantes parviennent régulièrement à des vitesses allant jusqu'à 300 km/h.





Mercedes a perdu son prototype dans l'accident, cependant le feu nous a confirmé que la SLS AMG Black Séries empruntera vraisemblablement le châssis aluminium du modèle standard plutôt que le châssis en fibre de carbone des SLS AMG Electric Drive. Des rapports indiquent que le poids sera réduit de 45 kg ce qui combiné avec l'augmentation de puissance, devrait permettre des accélérations de 0-100 en 3s quand à la vitesse maxi, elle devrait être supérieure à 200 milles par heure (322 km/h).

La Mercedes-Benz SLS AMG Black Series devrait être dévoilé dans le courant de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Dim 14 Oct 2012 - 15:08

Il semble que le feu soit parti de l'intérieur de la voiture

l'isolation du capot moteur est intacte clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Dim 14 Oct 2012 - 18:57

On veut ressembler à Ferrari? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Sam 3 Nov 2012 - 11:18

Mercedes SLS AMG Black Series : l’étoile noire pour Los Angeles ?
Par Antoine Arnoux le 29 octobre 2012
Source : Sport -Prestige


Au lieu de la SLS AMG Black Series, Mercedes a préféré nous servir à Paris la variante Electric Drive de sa supercar. Patience, le salon de Los Angeles pourrait bien accueillir la version survoltée de la SLS…

Difficile d’imaginer que Mercedes puisse faire plus brutal que la monstrueuse (et éphémère) SL65 AMG Black Series. Voilà déjà plusieurs mois que l’on en parle, il faudra pourtant s’attendre à une surenchère.

Initialement, l’arrivée de la SLS Black Series était pressentie pour Paris. Sa première mondiale devrait finalement se tenir au Salon de Los Angeles, du 30 novembre au 9 décembre. Plus que quelques semaines avant de découvrir la teneur de la plus méchante des SLS…

Pour l’heure, on parle d’environ 630 ch extraits du bien connu V8 de 6,2 litres. Rappelons en comparaison que les SLS classiques et GT se contentent respectivement de 571 et 591 ch. À la clef, la Black Series aura également droit à des liaisons au sol largement revues et des éléments aérodynamiques spécifiques. L’illustration ci-dessus permet de s’en faire un avant-goût plutôt cohérent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Ven 9 Nov 2012 - 19:54

Imminent : la Mercedes SLS AMG Black Series va débarquer
Par Francois Tessier le 9 novembre 2012
Source : leblogauto



C’est un peu Noël avant l’heure du côté du constructeur allemand… Le paquet que s’apprête à offrir Mercedes se révèle pour l’heure sous ce teaser qui ne laisse pas de place au moindre doute : la présentation de la future SLS AMG Black Series est imminente !C’est à travers la publication de cette illustrations sur la page d’un réseau social que le constructeur allemand a confirmé la présentation imminente de la nouvelle SLS Black Series, une déclinaison encore plus énergique viendra se placer un cran au-dessus la dernière SLS AMG GT.

Pour l’heure, c’est un joli drap noir et blanc qui recouvre les lignes et galbes de la supercar, un drap où trônent fièrement l’imposante étoile et les trois initiales AMG. Revue sur le plan aéro, quelques peu allégée tout en gagnant quelques canassons, la SLS AMG Black Series ne va pas tarder à pointer le bout de sa calandre. A suivre dans les heures à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Dim 11 Nov 2012 - 7:31

SLS AMG Black Series : La voici




























Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   Lun 12 Nov 2012 - 22:05

Blanc .... Jaune ... on se demande où est le Black là dedans.

Va-t-il enfin nous faire péter des record sur piste Amusé


Loupe





Hasard ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Le grand essai Mercedes-Benz SLS AMG Black Series (1/3)   Mar 9 Avr 2013 - 12:04

http://fr.autoblog.com/
Photos photo.auto.sina.com.cn/

Le grand essai Mercedes-Benz SLS AMG Black Series (1/3)

Posté le 8 - 04 - 2013 par Alexis Megret


Mercedes-Benz SLS AMG Black Series 2014 - Cinq modèles Série Noire ont vu le jour depuis le lancement de la Mercedes-Benz SLK55 AMG Black Series sur le marché européen en 2006. La série s'est ensuite enrichie de la CLK63 AMG Black Series 2008, de la SL65 AMG Black Series 2009 et, l'an dernier, de la C63AMG Black Series 2013. Le sixième membre du groupe est une voiture que nous aurions classée dans la Série Noire dès la version tourisme. Sitôt sortie de l'usine, la SLS AMG est puissante, frénétique, chaleureuse, turbulente et dangereusement prédisposée au survirage.






Qu'est-ce qu'il lui aurait fallu pour être encore plus Noire? Plusieurs choses, semble-t-il. La SLS AMG Black Series a perdu du poids, augmenté sa puissance, et profité d'améliorations et d'ajouts d'éléments aérodynamiques d'un pare-chocs à l'autre. Si vous aimiez déjà son look, vous serez probablement un admirateur encore plus inconditionnel. Si vous la trouviez un peu gauche, eh bien, la nouvelle devra se tenir encore plus loin des concours. Quoi qu'il en soit, c'est la meilleure variante de la SLS AMG que nous ayons conduite.






«Performance extrême sur route» et «voiture de course dans la rue» furent les deux lignes de conduite des développeurs de la SLS AMG Black Series, mais on pourrait en dire autant sans exagérer de chaque modèle qui a porté l'écusson Black Series. Quoi qu'il en soit, aucun autre modèle n'a été doté d'une variante course vraiment inspirante, et la voiture de course SLS AMG GT3 relève ce défi. L'an dernier, la version circuit seulement a continué à faire des gains derrière ses ridicules accords de basse avec 43 victoires et neuf titres en compétition mondiale, dont les titres à la fois pilote et équipe aux championnats du monde FIA GT3 et FIA GT1.






Selon Ola Källenius, président du conseil de Mercedes-AMG, en tant que version route, «... la nouvelle SLS AMG Black Series est l'interprétation parfaite du transfert à 100 % des technologies et de l'ingénierie du sport automobile au tourisme. Nous nous sommes inspirés du succès mondial de la voiture sport SLS AMG GT3 sur le plan tant conceptuel que technologique.»






Le problème, c'est qu'à l'événement auquel nous avons été invités à participer au circuit Paul Ricard, dans le sud de la France, Tobias Moers, directeur du développement global des véhicules chez AMG, admettait que le transfert technologique s'est produit en grande partie dans l'autre direction - du tourisme à la course. C'est comme dire que la voiture achetée chez le concessionnaire serait dotée d'une ingénierie si évoluée qu'une fois stationnée sur la ligne des stands, elle aurait la moitié du chemin de fait. C'est un peu la même chose pour l'Audi R8 Grand-Am, dont le moteur de série n'a subi que trois changements, et la version course est plus qu'à moitié constituée d'éléments de la voiture de série, les panneaux de carrosserie étant une partie importante de la différence. La SLS AMG GT3 est dotée du même tube de torsion en polymère renforcé de fibres de carbone (PRFC) que la version tourisme, et lorsque nous avons demandé si la Black Series laissait tomber la climatisation, Tobias Moers a répondu: «La GT3 à un climatiseur.»






Interrogé sur l'objectif de la firme, Moers répond: «Nous voulions des voitures parmi les plus performantes à Hockenheimring», qui est aux passionnés d'allemandes ce que Nürburgring est devenu pour nous, dit-on. Pour la configuration «brève» comme celle utilisée par le magazine allemand Sport Auto, Moers ajoute que la firme voulait retirer 2,5 secondes au tour de piste de la SLS AMG GT. La Black Series a fait le circuit Hockenheim en 1 min 8 s, et si l'on peut faire confiance à ce temps, elle serait quelque part entre la Radical SR3 SLet la Chevrolet Corvette Z06avec groupe Z07 immatriculées dans la fourchette 1 min 8 s, rejoignant les autres berlines rapides comme la Porsche 911 GT2 RS, la Lamborghini Aventador LP700-4et la McLaren MP4-12C. Et, j'oubliais, elle fait un tour de piste en au moins 2,5 secondes de moins que la SLS AMG GT.















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG Black Series   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes SLS AMG Black Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercedes] SL65 AMG Black Series
» 2014 - [Mercedes] SLS AMG Black Series
» [ Actualité : nouveauté ] MERCEDES AMG 65SL BLACK SERIE ...
» Mercedes Amg
» Futur collector le 55 amg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les CLK GTR, SLR, SLS & Autres Exceptions :: C197 R197-
Sauter vers: