Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:11

bonsoir
je doit changer mes bougies de prechaffage ,mais elle sont tres dure a déviser
il y a t'il un moyen ,une astuce pour les retirer et surtou les remettres sans cassee ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: re bougie de prechauffage    Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:12

desole c'est une Mercedes 220d model 210
merci Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

Bonjour.

Tout d'abord il faut faire le changement moteur chaud, ou au moins tiède pour ne pas se bruler les mains.
Ensuite tu peux essayer de mettre du WD40 et laisser mariner pendant quelques heures...
Sinon il y a cette combine http://www.univers-mercedes.com/t1173-petites-combines-trucs-et-astuces
Mais attention à l'usage de liquide de frein, c'est très corrosif, et il ne faut pas que ça coule dans les puits des bougies.
Tu peux utiliser la technique là : Tu serres d'un dixième tour pour mieux dévisser ensuite.

Ensuite pour remettre ces bougies il faut mettre de la graisse au graphite ou au cuivre (encore mieux) :

http://www.restom.net/echappements-restom-gcu-5080-graisse-au-cuivre-1100-c-220.htm

Sur ma 290 TD, les bougies sont sorties en un clin d'œil, et les nouvelles ont eu cette fameuse graisse au cuivre clin doeil

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:45

Attention!!!!!!!Fusionnage de sujet go go go!!!!!!au boulot le taulier!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: bougie de prechauffage   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:01

bonjour

voila l'action de mettre de nouvelle bougie est faite ,mais problème toujours le mémé problème la voiture ne veut pas démarré,sauf en la tractent .

Je commence a m'inquiéter pour ma petite merco Etonné

quelqu'un peut -il m'aider sur mon BIG probléme triste .

merci d'avance Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:14

Sujet retitré, fusionné et déplacé clin doeil


Dernière édition par Asca le Dim 27 Fév 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:18

tu es sur quelles chauffent tes bougies ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:34

Le moteur devrait quand même démarrer. Le problème ne vient pas des bougies, mais plutôt de l'alimentation en carburant, ou encore du démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:43

Bonjour tous le monde

désoler je ne suis pas encore bien a laisse avec le site
mais voila le démarreur donne bien il use même ma batterie
la voiture démarre en la poussant ,donc pas de problème d'alimentation . Maintenant es-que les bougies préchauffe je ne sais pas ??
je compte vérifier mais pour cela mon père me demande de mettre un fil de la bougie a la batterie
pour voir !!

voilà a bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:07

un simple voltmétre ou une ampoule suffit pour savoir déja si tu as du courant qui arrive aux bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:21

Contrôle la tension aux bornes de tes bougies.

Contrôle le relais de commande des bougies de préchauffage, panne classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:03

vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:37

chepnico a écrit:
vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent Hey

Ca ne vaut en aucun cas 1 qui trouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:44

oui mais celui qui trouve c est qu il sait Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:42

chepnico a écrit:
oui mais celui qui trouve c est qu il sait Amusé

Pas sûr, peut-être qu'il découvre ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:52

bonjour

je reviens vers vous pour vous expliquer le moyen de réparation sur ma 220 d w210
ce ne sont pas les bougie mais le boitier préchauffage qui se trouve dans l'habitacle moteur ,il a un fusible de 80A ,il étais défectueux . Maintenant changé le moteur tourne .
A savoir que le test de mettre un câble avec une ampoule entre les connecteurs des bougies de préchauffage et la masse fonctionne si un doute sur l ampoule mettre plus et moin sur bornier de batterie.

Merci a vous tous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:59

jean a écrit:
bonjour

je reviens vers vous pour vous expliquer le moyen de réparation sur ma 220 d w210
ce ne sont pas les bougie mais le boitier préchauffage qui se trouve dans l'habitacle moteur ,il a un fusible de 80A ,il étais défectueux . Maintenant changé le moteur tourne .
A savoir que le test de mettre un câble avec une ampoule entre les connecteurs des bougies de préchauffage et la masse fonctionne si un doute sur l ampoule mettre plus et moin sur bornier de batterie.

Merci a vous tous Coucou

D accord

C'est souvent le boitier de préchauffage, qui peut être défectueux, si ce n'est pas les bougies de préchauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:02

Félicitations Jean Bravo

Et merci pour le retour d'info Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty
MessageSujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210   Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)
» [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.
»  Les Bougies (Couleurs)
» Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...
» Ma w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: