Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Bêtisier du Forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:42

Excellent! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:34

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Bob tu n'as pas ce système sur ton 5 cylindres multisoupapes? et jb avec ta 6 cylindres, y a que les 2.5d monosoupape, qu'il l'ont??


Magnifique, le premier moteur Diesel avec une seule soupape par cylindre ... Hey Bravo

clin doeil Potes Alcool Brun

ça existe depuis bien longtemps, mais pas sur une mercedes ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:24

J'en étais sûr Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:15

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Bob tu n'as pas ce système sur ton 5 cylindres multisoupapes? et jb avec ta 6 cylindres, y a que les 2.5d monosoupape, qu'il l'ont??


Magnifique, le premier moteur Diesel avec une seule soupape par cylindre ... Hey Bravo

clin doeil Potes Alcool Brun

ça existe depuis bien longtemps, mais pas sur une mercedes ... Rire Rire

Ah bon ? Un 4 temps mono-soupape .... cmalade

Je ne connais que les 4 temps à 2 soupapes ou les 2 temps Diesels sans soupapes .....


Affiches tes tes dires qu'on s'informe Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:40

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Bob tu n'as pas ce système sur ton 5 cylindres multisoupapes? et jb avec ta 6 cylindres, y a que les 2.5d monosoupape, qu'il l'ont??


Magnifique, le premier moteur Diesel avec une seule soupape par cylindre ... Hey Bravo

clin doeil Potes Alcool Brun

ça existe depuis bien longtemps, mais pas sur une mercedes ... Rire Rire

Ah bon ? Un 4 temps mono-soupape .... cmalade

Je ne connais que les 4 temps à 2 soupapes ou les 2 temps Diesels sans soupapes .....


Affiches tes tes dires qu'on s'informe Potes Alcool Brun

salut fripouille ... Coucou ... les diesels deux temps à une soupape existe. ... scratch je crois l'avoir déja ecrit sur le forum ?? ... Fouet ... Biere ... il y a même des camions américains ... détroit ... tient voila un lien d'un autre forum que j'ai trouvé sur le net ... Bises
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet426923.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:51

Je ne vais pas me taper 15 pages pour tes beaux yeux Rire mais bon .... un temps par conception n'a pas besoin de soupape ... mais peut avoir une soupape d'échappement pour un gain de couple en bas et de la pêche en haut des tours, et sur essence typé cross, sur un moulbif de bateau à 100 trs/mn ... je vois pas l'interet, mais bon c'est possible et ne change rien à la blague sus-nommée Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:08

tient, Fouet pour fèter mon retour pour te taquiner ... ma couille et demie ... Rire Rire

Citation :
sur un moulbif de bateau à 100 trs/mn
pour ta culture :
un moteur 4 temps calerait à 100tr/mn ... couple zéro ... un deux temps avec une soupapes et un turbo soufflante de balayage tient le rithme de 80 tr/mn ... clin doeil ... et cela ne change rien à la blague ... Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:13

ti c.n ! Rire Rire Potes Alcool Brun ok 80trs/mn Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:15

barjodubocal a écrit:
tient, Fouet pour fèter mon retour pour te taquiner ... ma couille et demie ... Rire Rire

Citation :
sur un moulbif de bateau à 100 trs/mn
pour ta culture :
un moteur 4 temps calerait à 100tr/mn ... couple zéro ... un deux temps avec une soupapes et un turbo soufflante de balayage tient le rithme de 80 tr/mn ... clin doeil ... et cela ne change rien à la blague ... Rire Rire ...

Tout ça dépend peut être du nombre de cylindre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:22

Boitoto a écrit:
barjodubocal a écrit:
tient, Fouet pour fèter mon retour pour te taquiner ... ma couille et demie ... Rire Rire

Citation :
sur un moulbif de bateau à 100 trs/mn
pour ta culture :
un moteur 4 temps calerait à 100tr/mn ... couple zéro ... un deux temps avec une soupapes et un turbo soufflante de balayage tient le rithme de 80 tr/mn ... clin doeil ... et cela ne change rien à la blague ... Rire Rire ...

Tout ça dépend peut être du nombre de cylindre? scratch
même en mono ... il faut imaginer la course du piston et de son couple à chaque course qui n'est pas cassé par une course de plus en 4 temps ... c'est pour cela que les diesels deux temps mono soupape d'écappement avec tubo soufflante de balayage sont les plus puissants moteur jamais égalé en moteur à combustion interne... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:01

Dire que certains ne jurent que par les V8 & V12 ... 4 temps .... essence .... Siffle ...... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:00

Malachite78 a écrit:
La vert je ne suis pas fan.

J'aurai vécu ce moment MDR MDR MDR Hakim qui n'aime pas une MB Verte Rire Rire Rire

les-type-126-en-vente-sur-internet

Bravo Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:35

Mort de rire Mort de rire

on pourra dire a nos enfants "je l'a vécu ce moment" Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:53

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

jb25 a écrit:
Lu' Taulier! clin doeil

Serait t'il possible d'avoir une datation des posts années par année? (pour l'instant, seul par ex 35 Mars est indiqué. Serait t'il possible d'avoir 35 Mars 2010?)

Merciiiiiiiii

JB clin doeil Biere

Choqué Choqué Choqué

Moi je dirai non... même en allant dans ton profil, onglet préférences Siffle

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:06

A mon avis c'est fait exprès ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:23

Ouais mais ça m'a fait marrer et puis, il faut bien faire vivre le bêtisier Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:27

Rire Potes Biere

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:18

Amusé

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
La vert je ne suis pas fan.

J'aurai vécu ce moment MDR MDR MDR Hakim qui n'aime pas une MB Verte Rire Rire Rire

les-type-126-en-vente-sur-internet

Bravo Biere


J'avais pas vu ça! Mort de rire

Un moment d'égarement sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:08

On ne peut pas être toujours au top clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:32

Asca a écrit:
On ne peut pas être toujours au top clin doeil

Trinkaf

des fois c'est aussi ramoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:17

ghia a écrit:


Hors de question que ça gueule dès qu'on dit le mot diesel, ou encore des calculs tirés par les cheveux pour expliquer à un "merdeux de mazouteux" que son 2.0D lui coute plus chère qu'un V12.


Bien joué Seb MDR Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:40

Pierro 40 a écrit:
ghia a écrit:


Hors de question que ça gueule dès qu'on dit le mot diesel, ou encore des calculs tirés par les cheveux pour expliquer à un "merdeux de mazouteux" que son 2.0D lui coute plus chère qu'un V12.


Bien joué Seb MDR Trinque

Plus cher qu'un V12 cela m'étonnerait Incertain , mais par contre qu'un 2.0D coûte plus cher à l'usage qu'un V8 AMG ça j'en connais un qui pourrait te l'expliquer! Petit Sourire

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Table des matières des Tutos du Forum
» [Tuto] Comment poster une Vidéo sur le forum
» Kilométrages des Mercedes du Forum, tous modèles confondus
» [Tuto] Comment créer un lien hypertexte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: