Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du Forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:45

polito a écrit:
Une porte lancée a très haute vitesse conte un saucisson sec ne peut rien lui faire ...je crois !

MDR Mur


Dernière édition par Pierro 40 le Mer 19 Jan 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:56

Flav a écrit:


Sans rire (situation véridique), mon médecin m'avait dit que j'étais très viril et qu'il me fallait plusieurs femmes. Mort de rire

Tu fais bien de préciser, on aurait pu croire que tu plaisantais MDR Male :jpon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:15

Pierro 40 a écrit:
polito a écrit:
Une porte lancée a très haute vitesse conte un saucisson sec ne peut rien lui faire ...je crois !

MDR Mur

Choqué Choqué Choqué Gné? Rien Compris

Ça serait bien de mettre le lien du post, parce que hors contexte.... Mur Mur comme tu dis Rire Rire Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:28

Si tu veux, mais j'aime bien "hors contexte"

https://univers-mercedes.forumactif.com/t1061-mercedes-des-voitures-sures

Ha ! On a pas les numéros de post, une amélioration à apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:30

ça y est , pierro est à la fut Suspect ! ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:36

barjodubocal a écrit:
ça y est , pierro est à la fut Suspect ! ... Rire ...

Le fût Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:47

Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:
ça y est , pierro est à la fut Suspect ! ... Rire ...

Le fût Biere
merde j'ai oublié le chapeau ! ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:38

quoi !!! on me cite ? !!! dans un nouveau bétisier en plus ! Mortel

Etonné Etonné Etonné C'est pas vrai ...bande d'enfoirés Bravo 🆒



Merci zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:43

polito a écrit:

Merci zen

Polito immortalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:46

Pierro 40 a écrit:
polito a écrit:

Merci zen

Polito immortalisé !


Amusé Je pense que certains vont se lâcher a tout bout de champs pour figurer dans ce sujet !?


Barjo aura droit à tout un tome à lui seul ... j'suis sur !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:03

polito a écrit:


Barjo aura droit à tout un tome à lui seul ... j'suis sur !!! MDR MDR MDR

Nan ! Il dit beaucoup de conneries, mais rarement des bêtises Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:19

Pierro 40 a écrit:
Si tu veux, mais j'aime bien "hors contexte"

Tu avais raison, même dans le contexte, Rien Compris MDR

@ Polito

Prends soin de toi mon Ami, ça sent le surmenage.... Au dessus

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:42

ghia a écrit:

L'histoire du logo AMG est simple, je l'ai acheté le jour où je devais récupérer un kit AMG complet avec JA et tous les pare-choc, 300km plus tard le vendeur m'avait fait faubourg




scratch scratch

Rire Rire

Eh oui....A peine arrivé et déjà dans le bêtisier le ghia!! clin doeil

https://univers-mercedes.forumactif.com/t1069-vds-mercedes-300-ce-phii-1990

Biere


Dernière édition par G-rom le Jeu 20 Jan 2011 - 11:45, édité 1 fois (Raison : oublié le lien du post....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:54

j'adore la course de cochon Rire Rire ... faut organiser ça pour le forum Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:00

barjodubocal a écrit:
j'adore la course de cochon Rire Rire ... faut organiser ça pour le forum Rire Rire

T'es sûr !

A mon avis ça va pas plaire à tout le monde ...

MDR MDR MDR

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:09

Citation :
je trique moi aussi par ce que le Moss je ne connaissais pas ! ...
MDR je me cite moi même ... dans le topic de Moss Snob ! ... non du courreur auto Snob ... le topic de Bob sur Moss ! ... reste plus que pierro pour les deux bananes Actifs & Passifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:41

Hey Ola Hey

c est quoi une course de cochon ?

Merci Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:01

polito a écrit:
Hey Ola Hey

c est quoi une course de cochon ?

Merci Rire
faut demander à G-Rom ! ... c'est dans sa signature ! ... Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptySam 22 Jan 2011 - 10:23

barjodubocal a écrit:
polito a écrit:
Hey Ola Hey

c est quoi une course de cochon ?

Merci Rire
faut demander à G-Rom ! ... c'est dans sa signature ! ... Au dessus

C'est rien de spécial, juste un petit gif dans ma signature...

Image hébergée par servimg.com

Apparemment ça plait beaucoup au Barjo qui voudrait organiser une compet' Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptySam 22 Jan 2011 - 10:25

ouais mais moi je participerais pas ! ... je casserais les pattes du cochon avec mon quintal ! ... Snob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:12

Malachite78 a écrit:


Bob tu n'as pas ce système sur ton 5 cylindres multisoupapes? et jb avec ta 6 cylindres, y a que les 2.5d monosoupape, qu'il l'ont??


Magnifique, le premier moteur Diesel avec une seule soupape par cylindre ... Hey Bravo

clin doeil Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:59

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


Bob tu n'as pas ce système sur ton 5 cylindres multisoupapes? et jb avec ta 6 cylindres, y a que les 2.5d monosoupape, qu'il l'ont??


Magnifique, le premier moteur Diesel avec une seule soupape par cylindre ... Hey Bravo

clin doeil Potes Alcool Brun

C'est pas breveté encore alors chut Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:02

mimile a écrit:
Mouais... Boaff.... Le petit vert du haut ressemble plus à un tétard... Bon O.K. admettons... C'est le genre de dauphin qui ne me fait pas flipper... (elle est un peu lourde celle-là non ???) Rire

Comme disait si bien Asca, m'en fou elle n'est pas de moi celle là Snob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:19

ghia a écrit:
mimile a écrit:
Mouais... Boaff.... Le petit vert du haut ressemble plus à un tétard... Bon O.K. admettons... C'est le genre de dauphin qui ne me fait pas flipper... (elle est un peu lourde celle-là non ???) Rire

Comme disait si bien Asca, m'en fou elle n'est pas de moi celle là Snob

Perso je suis fan ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:49

Le pire c'est que c'est une blague que l'on peut sortir sans s'en rendre compte Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du Forum   Le Bêtisier du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Table des matières des Tutos du Forum
» [Tuto] Comment poster une Vidéo sur le forum
» Kilométrages des Mercedes du Forum, tous modèles confondus
» [Tuto] Comment créer un lien hypertexte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: