Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine Etoiles Passion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:04


Tu verras les pages Bracq en cliquant sur la couverture de la page d'accueil de notre site. Petit Sourire

Je tenais à ces "Prototypes 1947-48", on y voit quelques maquettes surprenantes à l'allure de voitures anglaises...

Quand à l'histoire, c'est une première pour nous, sur une période difficile. Approche très claire faite par un historien. Et on a trouvé de bonnes photos malgré la période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:35

Pour la période de l'immédiat après guerre, j'avais trouvé un article intéressant de J. Davis du 26 mai 2010 Source : emercedesbenz.com

Magazine Etoiles Passion - Page 4 77580210

C'est vrai que l'inspiration anglaise est bien présente sur ce modèle clin doeil
Voir : ICI

Concernant l'histoire, Je vais lire tout ça avec intérêt, car c'est le "flou artistique" pour cette période. D'autant que lorsque le sujet est effleuré par Mercedes il est très très édulcoré, pour ne pas dire plus.... J'ai lu une "Bio" de Nallinger récemment, il a du prendre de grandes vacances pendant cette période.... et c'est pareil pour Neubauer etc... rien sur leurs activités pendant la guerre Discret

Pour une firme qui prend un tel soin de son héritage patrimonial, c'est tout de même curieux d'occulter totalement cette période, même si je comprend qu'elle soit douloureuse et que Mercedes préfère l'oublier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:52

yessssssssssssss reçu ce jour clin doeil

a consommer avec modération Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: etoile passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:24

Salut tout le monde , quelqu'un serait il me dire si dans la region valencienne ou maubeuge et allentour , si il y a un libraire ou autre qui vend le magasine etoile passion car je le trouve nul part.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:31

stivi a écrit:
quelqu'un serait il me dire si dans la region valencienne ou maubeuge et allentour , si il y a un libraire ou autre qui vend le magasine etoile passion car je le trouve nul part.
merci.

Preuve

Hubert a écrit:


Petit plus : où trouver le magazine ?

Magazine Etoiles Passion - Page 4 49287598

Tout en bas de la page d'accueil de notre site, ce lien vous amène là :

Où trouver Etoiles Passion

Il suffit de taper une adresse, voire simplement une ville.
Cela rend service... Petit Sourire


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:50

Merci Asca ! clin doeil

De manière générale, les Relais H dans les gares sont approvisionnés, ainsi que les kiosques en centres commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:14

Je le trouve tout le temps à carrefour! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:13

De beaux souhaits de très bonne route 2012 à tous !

Magazine Etoiles Passion - Page 4 Ep201210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:18

Bonne année Hubert! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:21

Bonne année Hubert! Coucou ... ah merde c'est déjà pris .... MDR MDR MDR

Longue vie à ton magazine clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:53

Bonne route 2012 Hubert même si elle risque d'être très très cahoteuse.... Bonne route en G... blindé Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:03

j'ai pas renouveler, 1 magasine tout les 3 mois, c'est trop long pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:33

Quel sera le premier véhicule de partage Daimler AG / Alliance Renault-Nissan ?

On le saura bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:02

Hubert a écrit:
Quel sera le premier véhicule de partage Daimler AG / Alliance Renault-Nissan ?

On le saura bientôt !

Renault, un modèle haut de gamme sur base Mercedes
Source : http://news.autojournal.fr



Magazine Etoiles Passion - Page 4 450_3011
Une luxueuse berline Renault est en route. Elle reprendra une plate-forme de l'Etoile.

L'Alliance Renault-Nissan et le groupe Daimler ont plusieurs projets en commun. Parmi eux, vous avez récemment découvert les premières esquisses de l'utilitaire compact Mercedes Citan. Voir : ICI Ici, c'est l'Allemand qui reprend la base du Renault Kangoo, l'une des références dans la catégorie ludospace/minivan.

Aussi intéressant, voire davantage, la marque au losange projette de développer un modèle haut de gamme, qui reprendrait cette fois une plate-forme d'origine Mercedes. Echange de bon procédé en somme.

Nous avons donc de bonnes chances de profiter enfin d'une "vraie remplaçante" pour la Safrane. De son côté, la Latitude, à l'image, ne devrait pas avoir trop de mal à se faire oublier…

Carlos Tavares, directeur général délégué aux opérations de Renault, a déclaré que le constructeur avait même planifié trois modèles de luxe, dont une nouvelle génération du monospace Espace. Affaire à suivre !

Quel suspens Rire Rire Rire

Je viens de faire un tour sur le site Etoiles Passion, il y a eu plein de changements, vraiment très bien Cool

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

chez renault ils ont pas fait de voiture luxueuse apres la safrane, pour moi un velsatis n'est pas luxueux, le prix n'est pas justifier.

la vrai gloire de renault etait avec les R21 - R25, ca c'etait des vrai voitures, et des moteurs tres robustes.

depuis l'arriver des R19 et clio ils ont fait du n'importe quoi, surtout design, vraiment moche.

la safrane est certe confortable et spacieuse, la qualité de fabrication et de conception est vraiment pas terrible. ils ont meme mis des moteurs volvo,preuve qu'ils sont capable d'en fabriquer...trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:21

Bob a écrit:
Je viens de faire un tour sur le site Etoiles Passion, il y a eu plein de changements, vraiment très bien Cool

Merci Bob. Petit Sourire
Il s'agit surtout pour nous de présenter le magazine au mieux. Afin de valoriser la page Abonnements. Razz

Les Actus suivent les nouveautés peu à peu car on doit les mettre par deux... La mise en page est prévue ainsi...

Mais on s'amuse bien à faire Les Plus du Mag et l'onglet Histoires pour accros de très vieilles courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:59

Bonjour Hubert


J'ai lu hier l'histoire de Victor, “le teigneux” ! ICI absolument génial Cool

J'ai "croisé" le personnage à maints reprises au gré des différents articles que j'ai "rédigé" ici, sans jamais avoir trouvé assez d'éléments fiables pour retracer le destin et la carrière de ce pilote des temps héroïques, Un grand bravo pour ce travail d'historien, ça rend humble.... Siffle

Un seul petit regret qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos, comme sur la partie magazine pour les voir en grand format, là c'est vraiment petit pour moi... j'ai la vue basse Rires Dommage car l'iconographie est exceptionnelle avec des documents d'époque que je n'avais jamais vu ailleurs clin doeil

A l'avenir, je glisserai un lien hypertexte à côté de son nom vers cet article clin doeil

Un grand Merci pour cette rubrique géniale Cool Il ne me reste plus qu'à dévorer les autres articles et à attendre ensuite les prochains avec impatiente clin doeil

Potes Trinkaf


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:12

Merci Bob, l'auteur sera content. Petit Sourire

La taille des photos a deux principales raisons : la mise en page possible sur le site qui a ses règles qu'il coute cher de transformer, et la qualité de départ de beaucoup de ces photos qui n'autoriserait pas l'agrandissement. Et la ligne choisie pour cette rubrique est le texte plus que l'iconographie, à l'inverse d'autres onglets sur le site.

Je peste moi aussi parfois devant la taille des pages de l'internet, cela malgré mon grand écran. J'ai maintenant une loupe pour les détails. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:46

En tout cas c'est une excellent initiative clin doeil Surtout que si MB aime à commémorer tout un tas d'anniversaire, je trouve que la période pré-fusion des deux marques est relativement mal traitée ou alors d'une façon tellement hagiographique qu'elle n'en est plus crédible Rires

D'un point de vu humain, Amha c'est pourtant la période la plus passionnante.... celle des pionniers et des exploits hallucinants Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:21

Le numéro 17 arrive bientôt non ? scratch Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:00

Yes ! Pour le 1er avril ! Hey

Avant-première :

Magazine Etoiles Passion - Page 4 Couv_e10Magazine Etoiles Passion - Page 4 Couv_e11Magazine Etoiles Passion - Page 4 Couv_e13Magazine Etoiles Passion - Page 4 Couv_e12

Je vous en dirai plus à temps. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:05

Choqué Choqué Choqué Mais c'est quoi cette couverture en vrac Hubert ?!?....

De toute façon le Taulier est un pro des puzzles... il va l'afficher en avant première... na na na Siffle

Rires Rires Rires

Potes Biere



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:12

Qu'il attende un peu. Je le ferai. clin doeil

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:25

Le 1er Avril c'est loin....

Et puis c'est peut être une fausse couv.... pour tromper l'ennemi... 1er Avril.... ça sent le poisson.... cmalade scratch

Rire Rire Rire

bah Nous patienterons donc bien sagement pour ne pas diffuser de fausses informations au millions de fans qui par le vaste monde nous font confiance Rires

Bonne soirée Hubert clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:18

Bob a écrit:

De toute façon le Taulier est un pro des puzzles... il va l'afficher en avant première... na na na Siffle

Et Comment ! Discret Pour ses 4 ans d'existence Hey

Preuve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Etoiles Passion   Magazine Etoiles Passion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Etoiles Passion
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] & [vidéos] SLS AMG (C197) 2009 -
» References de vos etoiles
» La Tête dans les étoiles ...
» [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre
» [Débat] E comme Ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: