Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Videos] .... avec des vidéos dedans ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:18

voir même un gagne rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:55

Asca a écrit:
Déjà, j'aurai pas pris le risque de bousiller 200.000 Eu de bagnole dans une figure qu'aucun futur proprio ne fera ... Discret


je dirais comme toi et en plus vous remarquerez que lorsque la voiture est collée au plafond il y a des gens juste en dessous de la voiture

pensez vous qu ils soient inconscients a ce point dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:35

Cette vidéo est énorme !!!!


Rires Rires Rires Rires





https://www.youtube.com/watch?v=4lofQKlShPc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:39

Bon le même gars a décidé de changer sa voiture pour tirer sa caravane :




https://www.youtube.com/watch?v=9UkDPlExnqk&feature=related


Mais ensuite il a carrément changer de voiture, et de caravane. Depuis nous n'avons plus de nouvelle de lui :



https://www.youtube.com/watch?v=djxvgL-5lpc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:57

Choqué Choqué Choqué Y a vraiment des vedettes Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:54

Flav a écrit:





Juste énorme Etonné Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:30

Il tracte un AirBus ou quoi ??!! Mort de rire Mort de rire Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:01

Pas synchro les feux Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:06

La course à l'australienne Choqué Choqué Choqué Peur Peur Peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:08

WolfMan Jack a écrit:
Pas synchro les feux Mort de rire Mort de rire

Surtout l'impression que tout le monde s'en cogne royalement Rire Rire Rire Le bordel à la Russe MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:12

Le naïf a écrit:
La course à l'australienne Choqué Choqué Choqué Peur Peur Peur


Ben c'est le pays de Mad Max non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:15

Les courses à l'américaine (jeu vidéo) Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Les courses américaines en vrai avec des gros V8 plein de watts regal regal regal



Dernière édition par Le naïf le Mar 26 Oct 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:54

WolfMan Jack a écrit:
Le naïf a écrit:
La course à l'australienne Choqué Choqué Choqué Peur Peur Peur


Ben c'est le pays de Mad Max non ? MDR
mais non ... la Vod ka ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:32

Wap pap papappa daldpa ! Choqué

Le Prochain Tron:Legacy avec toujours Jeff Bridges. On voit tout de suite que les moyens ne sont pas les mêmes que pour le premier opus, que j'ai vu un million de fois; bien entendu, cohérence de vie oblige, je n'irai pas le voir au cinoche ... Discret Un monde d'ordinateur, je vais passer par d'autres voies Amusé Et moi et la 3D .... Gerbe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:40

c'est quoi ?? un film ou un clip ?? .... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:56

Là c'est une bande annonce pour un film, "Tron: The Legacy" et c'est le groupe "Daft Punk" qui a fait la Bande Originale, le film sort en Février 2011 (si on est pas tous morts d'ici là MDR ) et c'est la suite du film "Tron" sortie en 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:16

Asca a écrit:
Là c'est une bande annonce pour un film, "Tron: The Legacy" et c'est le groupe "Daft Punk" qui a fait la Bande Originale, le film sort en Février 2011 (si on est pas tous morts d'ici là MDR ) et c'est la suite du film "Tron" sortie en 1982.

ha ! ... Suspect .... he les gars, ya le taulier qui abuse de mauvaises substances ! ... Drogué ...tron, moi pas coné ! ... 1982, moi beaucoup travaillé pour payer grosse classe S ! ... tron ! ... connait pas ! ... Toi tron glauque non ? .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:50

Choqué Choqué c'est des malades ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: (vidéo) A voir absolument... C'est vraiment halucinant !!! RESPECT   [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:00

Choqué Choqué Choqué Choqué Hallucinant... on dirait des écureuils volants Rire Rire Rire

Sans moi, j'ai le vertige, alors là Peur Peur Peur Peur

scratch Je me demande à combien ils vont ???? ça a l'air d'aller super vite


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:04

j'pense 200km/h facile, quand je voit le mec qui caresse la montagne avec ces mains ou bien qui survole la route ou ces amis le films ou encore des roulades à une dizaine de mêtre de la roche j'me dit que ces mecs sont des dieux... sincèrement j'ai peur de rien, mais là sans moi !!! faut vraiment des couilles pour ce lançé dans le vide comme ça tel un écureuil volant tel est le noms de cette dicipline...

Juste un mots : wouahoooooooooooooooooooooooooooo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:09

Bon ça je pourrais jamais faire, respect, mais moi ce qui me scotche vraiment, ce sont les Surfeurs qui chopent la big one, quand tu vois la fragilité du bonhomme face à la puissance de l'Océan.... c'est fascinant et effrayant

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:29

Discret quick time ! .. je ne lis pas ! ... Fouet .... aïe .. mais heuuuu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» Les vidéos de Mercedes
» [Photos & Vidéos] 190 DTM
» Vos photos, et Vos vidéos.
» videos meca mb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: