Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Jeu 9 Déc 2010 - 20:41
Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Le convertible B+B C126 est plutot pas mal, le CC avant l'heure mais ça doit grave niquer le volume du coffre !
Le toit ne rentrait pas dans le coffre, en position ouverte, il se posait simplement sur la malle de coffre, bloqué par le becquet de malle et les deux montants s'escamotaient, un système pas très simple et un peu foireux.
Le but pour b+b était avant tout de faire parler d'eux, à la façon de Sbarro
Oui j'ai vu, je ne suis pas aveugle et je n'ai jamais écrit que c'était le toit en particulier qui niquait le coffre, on voit parfaitement qu'il se pose sur la malle. Mais les montants et la lunette arrière sont d'un seul tenant et glissent en diagonal dans la malle, DONC en position ouvert ça doit forcement prendre de la place dans la malle
Le Naïf a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Ven 10 Déc 2010 - 11:12
Kugok suite...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Ven 10 Déc 2010 - 11:25
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Ven 10 Déc 2010 - 11:40
j'étais fan de gemballa dans mes années branlettes ! ... et porches de gemballa ... ... pour l'epoque ...
Barjo
Aux dernière nouvelles : Uwe Gemballa Retrouvé Mort ! Publié par Benoit Desmidt le 4 octobre 2010 Source : sport-prestige
Depuis l’annonce de sa disparition, les rumeurs allaient bon train… Certains parlaient de cavale pour échapper au fisc allemand, d’autres au contraire pensaient plus à un kidnapping. La deuxième hypothèse était donc la bonne ! Au dernière nouvelle, Uwe Gemballa était quelque part en Afrique du Sud, la Police locale à ses trousses… Finalement son corps a été retrouvé à Pretoria (Af Sud). La Police Sud-Africaine vient tout juste de confirmer son décès. Autre confirmation, son enlèvement…
En effet dans la confusion de sa disparition, sa femme a reçu une demande de rançon que les allemands n’ont pas pris au sérieux. Il faut dire que personne ne savait vraiment si le fondateur du groupe germanique avait été enlevé, ou si le chantage n’était pas monté de toute pièce par Gemballa lui même. Cette thèse était plus que probable au vue des problèmes d’argent du tuner.
Plus de doute, l’allemand a bien été kidnappé. Même si son corps a été retrouvé, il reste encore de nombreux points à éclaircir dans cette affaire. Qui a organisé la rapt ? Qu’est-ce que Gemballa faisait en Afrique du Sud ? Tant de points noirs que l’enquête devrait éclaircir… En attendant, après autopsie, la dépouille du tuner va être rapatriée en Allemagne.
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Mar 14 Déc 2010 - 10:17
Zender
Autres transformations en break, préparateurs inconnus
Dernière édition par Le naïf le Mer 15 Déc 2010 - 15:06, édité 1 fois
Asca
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Mar 14 Déc 2010 - 10:31
Interressant en Break, mais j'aime pas du tout les capot de SEC sur les berlines ça enlève un truc
La Blanche en 1er est mal finie, les lignes de ceinture sont cassées on dirait presque un toshop, même si c'est une vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Mar 14 Déc 2010 - 10:45
Asca a écrit:
Interressant en Break, mais j'aime pas du tout les capot de SEC sur les berlines ça enlève un truc
Ça change le regard, même si sur la 126, ça passe mieux (le pire c'est sur les CE124 AHMA) ça leur fait un regard carré, curieusement ça passe mieux sur les 201... en général
Citation :
La Blanche en 1er est mal finie, les lignes de ceinture sont cassées on dirait presque un toshop, même si c'est une vrai.
A l'époque, il y avait tout de même pas mal de bricolo's du dimanche soir
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Mer 15 Déc 2010 - 14:48
Lotec Ambassadeur sur base W126 !!!
Dernière édition par Le naïf le Ven 24 Déc 2010 - 10:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Des W126 spéciales.... Mer 15 Déc 2010 - 14:53