Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La Mercedes E63 AMG (W212)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:32

Mercedes E63 AMG, chorégraphie en vidéo
Publié par Antoine Arnoux le 17 avril 2010

Source : sport-prestige


La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1205


Le circuit de Brooklands est davantage coutumier des Jaguar XK, Bentley Continental et autres turbulences d’outre-Manche. Quand un ouragan germanique déboule en terre d’albion, on obtient à peu près cela : un furieux ballet tout en élégance, orchestré par la Mercedes E63 AMG.

La dernière vidéo de mise en scène du porte-drapeau de la gamme Classe E aura pris cette forme feutrée, aquatique et rassurante… Le motif de l’eau, généralement, est associé à la plénitude. Même lorsque l’élément se déchaîne, le contenu poétique demeure. Il en va de même pour le rythme donné par le V8 de 525 ch, rassemblant sans doute le meilleur du développement Mercedes de ces dernières années.

Voyons cette ultime apparition comme un chant du cygne, puisque le bloc 6,2 litres ( et non pas 6,3 ) sera remplacé en fin d’année par le nouveau 5,5 litres biturbo. Éphémère carrière du V8 sur la Classe E, donc. Espérons que l’homogénéité de brute endimanchée restera intacte sur la prochaine mouture de Classe E AMG.


Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:45

De belles prises regal , mais ça fait fouillis et la bande son, en dehors du V8, fait aussi fouillis. dommage

C'est marrant que ça soit la Marque qui mettent en avant la "maltraitance" mécanique. Les choses évoluent, je me souviens qu'à coté, chaque fois qu'il y avait une vidéo d'un mec en train de faire un burn avec une MB, beaucoup se jetaient dans le "Quel connard" " Il ne mérite pas de rouler en MB" etc ... etc ... Et quand c'est MB, elle même, qui organise un drift ? Ce sont des connards ou d'un coup c'est beau ? Amusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:05

Le son du V8 est tout de même assez envoutant....

Les codes changent, quand on sort des caisses de 500 chevaux et plus, on ne s'adresse plus au bon père de famille soucieux de sécurité....
La vidéo du G : Le mur invisible ICI n'est pas dénuée d'humour, ce qui chez MB ne faisait pas parti non plus des codes jusqu'à il y a peu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:47

Mercedes E63 AMG : la douloureuse
Publié par Antoine Arnoux le 30 mai 2009

Source : sport-prestige


La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1227
Mercedes E63 AMG 2010
À quelques semaines de ses débuts commerciaux, Mercedes annonce l’addition du sommet de la gamme Classe E. La E63 AMG, présentée au Salon de New York en mars dernier, sera disponible en août sur le sol européen.

La variante énervée de la routière "offrira" ses 518 ch pour 105 791 € en Allemagne. Nul doute qu’en traversant le Rhin, la E63 gagne quelques milliers d’euros… L’inflation devrait pourtant rester mesurée par rapport à la précédente génération, vendue 110 200 € en France. Passage obligé pour ne pas avoir l’impression de rouler en Taxi Parisien…

Pour rappel, la E63 AMG reprend le V8 6,2 litres atmosphérique déjà connu et se positionne en rivale directe des BMW M5, Jaguar XF-R et Audi RS6. Elle revendique un 0 à 100 km/h en 4,5 s et une vitesse de pointe bridée à 250 km/h. Portée à 300 km/h, moyennant supplément…


Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:53

Carlsson s’occupe de la Mercedes E 63 AMG
Publié par Julie Walle le 8 septembre 2009

Source : sport-prestige

La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1326
Mercedes Carlsson E CK63 RS

La Mercedes classe E 63 AMG est une voiture alliant ambiance luxueuse et puissance. Pourtant, cela ne suffit pas au préparateur Carlsson qui a travaillé sur le modèle officiel pour en faire la E CK 63 RS. Le kit carrosserie n’est pas nouveau, il avait déjà été utilisé sur la précédente préparation du modèle. Le cœur du perfectionnement se situe sous le capot. La motorisation de cette E CK 63 RS évolue à la hausse : elle repose toujours sur un V8 de 6,3 litres de capacité, mais atteint 585 ch. Le couple maximum passe de 630 Nm à 695 Nm. Carlsson a aussi revu entièrement le système d’échappement avec un flux d’air optimal. Coté performance, on passe de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes (sur le modèle de base le sprint s’effectue en 4,8 secondes).

La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1327

Il y a une véritable homogénéité dans le design de cette voiture : les traits fins de l’avant se prolongent jusqu’à l’arrière du véhicule. Les sièges en cuir et en Alcantara de l’habitacle rappellent l’ambiance luxueuse de l’extérieur. Le levier de vitesse et les garnitures internes sont aussi équipés de matériaux nobles. Carlsson élève le niveau avec des applications en aluminium, comme les goupilles de verrouillage de porte. Dernier petit détail, les tapis de sol, dans lesquels on a inséré un logo blanc brillant, sont éclairés.

La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1328

Cette Mercedes préparée augmente la sportivité, l’aspect luxueux et l’exclusivité de cette berline survitaminée.


Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:35

Mercedes classe E revue par Lorinser
Publié par Julie Walle le 24 septembre 2009

Source : sport-prestige

La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1336
La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1335 La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1337

Que de préparations chez Mercedes en ce moment ! Avec la classe E revue par les allemand de chez Lorinser, la marque à l’étoile en compte une de plus.
Les détails sont assez limités, cependant, la classe E restylée reste semblable à celle que l’on a pu observer sur les premières esquisses dévoilées par Lorinser.

Quelques ajouts ont été effectués à l’avant : un nouveau spoiler, une calandre plus sportive (semblable à celle du C63 AMG), une nouvelle jupe latérale et des prises d’air prenant plus de place. L’arrière se voit également doté d’un nouveau spoiler et d’une nouvelle ligne de pot d’échappement à deux doubles sorties latérales en acier.

La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1338 La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1339
Enfin, la classe E est équipée de jantes style turbine que l’on retrouve sur quasiment tous les modèles préparés par Lorinser, sa marque de fabrique en quelque sorte. La motorisation prend du grade : le V8 5,5 litres développe maintenant 435 chevaux pour un couple de 570 Nm. Maintenant il ne reste qu’à savoir quand elle sera commercialisée et à quel prix …


Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:56

J'aime beaucoup l'arrière de la Lorinzer, surtout les sorties d'échappements regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:41

Je dirais que le blanc ne lui sied guère Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:52

Ben j'aime bien en Blanc mouah Discret mais pas cette mode à la con des calandres noires, les preparateurs font tous pareil et en collent partout, je trouve ça débile, comme les jantes noires mat grand diamètres ... Mur Une fois qu'un l'a fait, faut faire autre chose !

La Mercedes E63 AMG (W212) 1205496847245ui6copieic8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:33

Une future Mercedes E65 AMG ?
Publié par Antoine Arnoux le 3 avril 2010
Source : sport-prestige



La Mercedes E63 AMG (W212) Merc1391

Étrange stratégie de la part de Mercedes si la rumeur se concrétise : selon nos confrères de Auto Motor und Sport, la E63 AMG aurait droit à une grande sœur E65 dont l’arrivée serait imminente. En attendant, le reste de la gamme E est privé de version AMG…

Plutôt que d’uniformiser l’ensemble de l’offre Classe E en montant le V8 6,2 litres AMG sur le coupé et le cabriolet, Mercedes plancherait sur une nouvelle version de pointe de la berline. Selon les premières informations, il s’agirait d’une E65 AMG, dotée du tonitruant V12 6 litres biturbo de 612 ch déjà connu sur les SL, S et CL.

Quel intérêt par rapport à la E63 AMG ( ici illustrée ), sinon un pauvre dixième de moins grappillé en accélération? L’exclusivité, tout simplement, qui serait fatalement induite par l’une des berlines de série les plus puissantes du monde ( en attendant la Bugatti Galibier! ), et tenir la réplique à BMW qui prévoit une M5 de 555ch. Et par la même occasion, détrôner l’Audi RS6 tenante du titre avec ses 580 ch.

L’autre motivation plausible serait d’apporter un surcroît de noblesse au sommet de la gamme, pour l’instant assurée par le formidable V8 6,2 litres en sursis, qui s’apprête à céder la place à un bloc de plus faible cylindrée ( 5,5 litres suralimenté ). Un V12 sous le capot d’une Classe E de série, ce serait une première…

Concernant le tarif, on peut s’attendre à un budget minimum de 150 000 €. Qui a dit que la course à la puissance était terminée? On acquiesce, et on suggérerait même de pousser le décalage à une E65 AMG Black Series. Imaginons un instant une Classe E de 670 ch et plus légère de deux quintaux. Affaire à suivre, et de près…

Source : sport-prestige
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:57

Mercedes Benz Classe E63 AMG : Elle se met au biturbo

http://blogautomobile.fr/

Par Frédéric E. le 23 Avril 2011.

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-01

Nous l’avions découvert il y a 18 mois avec le moteur V8 de 6208 cm3, downsizing et normes antipollution obligent, la E 63 AMG délaisse son gros V8 pour un plus petit modèle dont la cylindrée se limite à 5.5 L mais avec deux turbos. Mais outre un nouveau moteur, Mercedes et AMG profitent de l’occasion pour faire subir à la version sportive de la Classe E une petite remise à niveau de façon à mieux attendre la concurrence qui s’appelle M5, future RS6, CTS-V, XFR ou IS-F.

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-02

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-03

La E63 AMG est motorisée par le V8 de 5461 cm3 biturbo ( M157 ) à injection directe équipé de nouveaux injecteurs piezo électriques, bien sur V8 possède le calage variable des arbres à cames et 4 soupapes par cylindre. Pour un meilleur rendement ce V8 biturbo possède un échangeur air/eau intermédiaire qui vient s’ajouter à l’intercooler principal. Ce V8 en version normal développe la puissance de 525 ch et 700 Nm de couple et pour ceux qui en veulent un peu plus, sachez qu’avec le Pack Performance AMG, la puissance passe à 557 ch et le couple grimpe à 800 Nm ce qui assure de fort belles capacités de reprises. Ce moteur permet à la version d’atteindre sans difficulté les 250 km/h autolimités tout en abattant le 0 à 100 km/h en seulement 4.3 secondes ( 0.1 seconde pour le break ) et pour ceux qui choisiront l’option Pack Performance AMG, la voiture gagne encore 0.1 seconde dans l’exercice du 0 à 100 km/h et la vitesse de pointe peut être portée à 300 km/h si l’acheteur prend l’option Pack Driver AMG ( stage de pilotage spécifique ).

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-12

Pour distinguer une E63 normale d’une version Pack Performance, il faudra soulever le capot moteur pour découvrir un cache moteur en véritable fibre de carbone, le volant en alcantara ou alors il faudra regarder du coté des étriers de freins qui sont peints en rouge ou voir si il y a une lame de spoiler en fibre de carbone ! La E63 AMG 2012 est équipée de la transmission Speedshift MCT7 qui dispose de 3 lois de fonctionnement ( Sport , Sport+ et Manuel ) avec palettes au volants pour ceux qui utilisent la boite en mode Manuel. Toujours au chapitre mécanique, la E63 AMG dispose d’un système Start& Stop mais aussi d’une désactivation des cylindres qui fonctionne non seulement à faible vitesse mais aussi quand le moteur à pleine charge a lancé la voiture et qu’il n’est plus nécessaire que les 8 cylindres fonctionnent tous ( sur autoroute par exemple ) . Ce système autorise une baisse de la consommation et une diminution du niveau sonore.

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-07

Du coté des trains de roulement la E63 AMG dispose d’un nouveau train avant élargi de 56 mm avec un carrossage négatif plus marqué afin d’assurer une meilleure stabilité de la voiture notamment lors des appuis. A l’avant la E63 bénéficie d’une suspension « traditionnelle » avec ressorts et amortisseurs tandis qu’à l’arrière c’est une suspension pneumatique qui assure la tenue de route mais aussi le confort des passagers. L’ensemble profite de la gestion en continu de la suspension grâce à l’AMG Ride Control qui s’adapte en fonction des modes choisis pour la gestion de la boite de vitesse ( Sport, Sport +, Manuel ). L’ESP calque désormais sa gestion sur celle d’un des trois modes de gestion de la boite et se montre moins castrateur que par le passé. La direction assistée électromécanique à assistance variable profite d’un nouveau réglage qui la rend plus directe et plus réactive ( 14:1 ). Le freinage est assuré, en option, par des nouveaux disques ventilés en céramique et matériaux composites qui sont plus légers ( -40% sur le poids et abaissement du centre de gravité ) et plus efficaces que les disques de série. La E63 AMG repose sur de nouvelles jantes alu à 10 rayons chaussées en 245/40 ZR 18 et 285/35 ZR 18. Au chapitre de la sécurité active, la E63 est dotée d’une douzaine de systèmes qui sont chargés d’anticiper sur les collisions ou d’atténuer les effets de celles ci si elles sont inévitables ( radar anti collision, freinage automatique, un système de type AFIL ).

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-08

Extérieurement la E63 se reconnait à ses nouvelles roues, ses ailes avant élargies son logo V8 Biturbo qui remplace le sigle E63 sur les ailes avant, ses deux doubles sorties d’échappement et les élément de design du kit aérodynamique AMG qui restent les mêmes que sur la précédente version.

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-04

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-05

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-06

Dans l’habitacle, on découvre un nouveau volant avec méplat qui est emprunté à la CLS 63 AMG, de nouveaux inserts alu « Silver Shadow » qui complètent ceux réalisés en fibre de carbone, un nouveau levier de vitesse ainsi que de nouvelles palettes en alu massif. Au chapitre des accessoire de confort, Mercedes annonce une nouvel écran TFT en 3D et couleurs situé dans le tachymètre. Voilà pour les principales nouveautés car pour le reste la E63 retrouve tous les équipements de la version précédente.

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-09

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-10

La Mercedes E63 AMG (W212) E-63-AMG-with-the-new-v8-biturbo-engine-11

La E63 AMG comme les CLS, CL, Classe S, ML peut profiter des services du Studio AMG Performance pour une personnalisation plus poussée ou des options spécifiques comme le différentiel autobloquant, les jantes alu 19 pouces ou les freins en céramique. La tarification (allemande avec TVA à 19% ) est la suivante :

E63 AMG Berline : 105.970€

E63 AMG Break : 108.410€

Pack Performance AMG : 8.306€

Pack Driver Performance AMG ( Vmax 300 km/h ) : 3.213€

La E63 AMG sera disponible en concession à partir de la rentrée 2011.


Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:42

Magnifique! Amoureux

La classe E est superbe!

La finition carbone, j'accroche pas trop, y avait presque la même dans la classe A..

Les Tarifs, c'est du Mercedes. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:13

J'aime pas le truc débile de la course au chiffre chez MB depuis 4 ou 5 ans, des 200 et 220 CDI qui ont la même cylindrée, aujourd'hui, la 250 CDI est un 2.2 .... et cette E63 n'en est pas une mais une E55 Bi-Turbo, comme la C63 est une C62 ... faut être cohérent ... cmalade BMW fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:44

Asca a écrit:
J'aime pas le truc débile de la course au chiffre chez MB depuis 4 ou 5 ans, des 200 et 220 CDI qui ont la même cylindrée, aujourd'hui, la 250 CDI est un 2.2 .... et cette E63 n'en est pas une mais une E55 Bi-Turbo, comme la C63 est une C62 ... faut être cohérent ... cmalade BMW fait pareil ...

En effet on ne s'y retrouve plus.. avant 250d=2.5, et maintenant 250cdi= 2.2 , et plein de turbo pour gagner en performance. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:00

Pack Vorsteiner V6E pour Mercedes-Benz E63 AMG

Vorsteiner nous dévoilait récemment une superbe préparation sur base de BMW M3, la GTRS3. Il s’attaque cette fois-ci à une autre allemande. Place à la Vorsteiner V6E sur base de Mercedes-Benz E63 AMG.

Un peu moins « extrême » que la GTRS3, cette V6E n’en reste pas moins inintéressante. V6E est en réalité le nom du package disponible pour la berline du Land Bade-Wurtemberg, package comprenant des jupes en fibre de carbone, de nouvelles jantes V-308 Sport Concave et un diffuseur arrière.

Le moteur quant à lui reste entièrement stock, le V8 atmosphérique développant déjà une puissance de 518 chevaux et 630 Nm de couple. Couplé à une boîte automatique Speedshift MCT à 7 rapports, il permet à la E63 AMG d'effectuer le 0 à 100 en 4.3 secondes et d'atteindre les fameux 250 km/h limités par la bride électronique.

La Mercedes E63 AMG (W212) 1

La Mercedes E63 AMG (W212) 7

La Mercedes E63 AMG (W212) 6

La Mercedes E63 AMG (W212) 5

La Mercedes E63 AMG (W212) 4

La Mercedes E63 AMG (W212) 3

La Mercedes E63 AMG (W212) 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:43

Pas mal, à part la calandre noire je ne suis pas trop fan..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Mercedes E63 AMG 2012 par Renntech : la plus rapide du monde !   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:01

Mercedes E63 AMG 2012 par Renntech : la plus rapide du monde !
par Cedric Rablat le 17 avril 2012
http://www.action-tuning.fr/10720639/mercedes-e63-amg-2012-renntech/




La Mercedes E63 AMG (W212) Mercedes-e63-amg-renntech-action-tuning

Le préparateur américain se distingue une nouvelle fois en nous concoctant la Mercedes E63 AMG la plus rapide du monde.



Préparation Moteur


Mesdames, messieurs ce qui va suivre reste du domaine de l’extraordinaire ! Renntech est paramétré pour enchaîner les records ! Le tuner US se lance sur une préparation moteur pour booster la Mercedes E63 AMG, et le résultat demeure fantastique… Avant l’intervention de Renntech, le bolide présentait déjà de solides statistiques : un moteur de 555 chevaux plutôt coriace. La firme américaine s’empare de la berline allemande et lui administre une modification moteur dont il a le secret. On obtient désormais la puissance de 680 canassons, idéal pour se présenter sur le bitume en Floride et battre le record du quart de mile…

Le résultat se veut sans équivoque, la Mercedes E63 AMG façonnée par Renntech abat le quart de mile en 11.15 secondes et pulvérise ainsi les 12.06 secondes effectuées précédemment. Le bolide a même atteint la vitesse fulgurante de 204 km/h pour ce quart de mile… Chapeau à Renntech, coutumier du fait, on se souvient notamment du record de la Mercedes CL65 AMG et ses 10,27 secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptySam 8 Sep 2012 - 8:36

Hennessey s'occupe de la Classe E 63 AMG
Par Soufyane Benhammouda le 14/08/2012
Source : Motorlégend


La Mercedes E63 AMG (W212) Merce380

La Mercedes E63 AMG (W212) Merce381

La Mercedes E63 AMG (W212) Merce382

Le spécialiste américain du turbo Hennessey Performance traverse l'Atlantique et propose un programme de modification destiné à la Mercedes Classe E 63 AMG, le HPE700.

Après une reprogrammation complète du calculateur et d'autres retouches comme l'apparition d'un nouveau système d'admission et d'un échappement spécifique, le V8 5,5l bi-turbo de la berline allemande atteint 710 ch à 5 200 tr/min et 1 083 Nm de couple à 3 800 tr/min.

La Mercedes Classe E se pare d'une lèvre avant, d'un diffuseur et d'un spoiler arrière en carbone, ainsi que de nouvelles jantes. Le résultat reste d'une agréable sobriété.

La Mercedes E63 AMG (W212) Merce383

La Mercedes E63 AMG (W212) Merce384
Le préparateur américain n'a pas encore communiqué les performances chiffrées de la berline. En revanche, nous pouvons la voir (et l'entendre) à l'œuvre sur un banc de puissance.



La teinte est superbe, mais je n'aime vraiment pas cette Classe E bah

Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:08

http://www.gtspirit.com/

Mercedes-Benz E63 AMG par Weistec Engineering

La Mercedes E63 AMG (W212) Untitled-123



Le son ... c'est quelque chose Amoureux mais avec 727 ch Au dessus

On aura noté pour les néophytes que la calandre est fixe .... la déprime, Goettlieb et Karl doivent de saigner les veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:20

C'est un avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mercedes E63 AMG (W212) Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes E63 AMG (W212)   La Mercedes E63 AMG (W212) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mercedes E63 AMG (W212)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] La Mercedes E220 CDI (W212) 2009
» La Mercedes-Benz E63 AMG réstylée 2013 (W212)
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» [Catalogue] Mercedes Benz Classe E (W212 S212)
» [Photos] Les Mercedes E Berlines et Breaks spéciaux (W212/S212)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W212 S212 A207 C207-
Sauter vers: