Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:11

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.

Rendez-vous matinal sur les bords de Loire.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 00512
Intérieur de 190 SL.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 00912
C'est parti pour la balade ! nous suivons la 190 SL.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 01214
Constellation.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 01512
Une superbe berline 190, le break est un AMG.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 02913
Le contenu d'un garage de rêve.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 03013
280 SE cabriolet.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 03511
La Mimimobile (Je la prends toujours de trois-quarts arrière, depuis le calandricide...)
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 03713
Et c'est le cas...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04012
Pour moi, le rêve absolu, si je vendais la 129...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04112
Magnifique exemplaire de coupé 126, l'intérieur est à tomber...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04213
Pas frileux l'homme, il faisait 10 degrés...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04312
Un joli coupé que j'ai eu le privilège de conduire.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04611
Re-pagode.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 04912
La 190 sous son meilleur profil, belle ligne classique.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 05411
190 SL, pas tout mal non plus...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 05712
La Régismobile, un beau cul.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 05912
La même de trois-quarts avant.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 06112
Et c'est reparti...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 06313
Le château de Clisson est bien gardé...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07112
La Mimimobile s'est fait une copine...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07212
La classe, une beauté intemporelle.
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07312
Quelques vue de Clisson dont je vous parle plus bas...
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07712

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07811

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 07911

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 08110

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 08711

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 08912

Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. 09312


Etoile Etoile Etoile


Dernière édition par mimile le Jeu 11 Nov 2010 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:22

D accord: ... extra ! ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:05

Hey Hey Hey Superbe les photos dommage qu'il n'y ait pas de légendes pour les paysages.....

Sinon quel plateau Etoile que du beau linge et de toutes les époques.... difficile d'en choisir une dans le lot.... peut-être la pagode quoique la 190 SL ou le CE de François Régis et les autres Triste Triste triste triste trop difficile de choisir Amoureux Amoureux Amoureux

Merci pour ces belles images

Potes Alcool Brun

J'aime beaucoup le cèdre en haut de la tour 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:27

C'est Cathy qui vous a posté ces images, moi j'étais au boulot... Pour ce qui est du cèdre, je pense qu'il s'agit d'un pin parasol... Les paysages sont ce que vous découvrirez si vous visitez la ville de Clisson (Loire-Atlantique). Cette ville, située au confluent de la Sèvre Nantaise et de la Moine, a été presque entièrement brûlée par les républicains lors des guerres de Vendée, puis reconstruite au dix-neuvième siècle à l'initiative et selon les directives d'artistes italiens, d'où le style de la jolie villa posée au milieu de la verdure.

La sortie était organisée par la section ouest du Mercedes-Benz club de France, particulièrement active grâce au dynamisme de son responsable régional et de ses membres, qui répondent toujours présents aux sorties et n'hésitent pas à sortir par tous temps de superbes autos dont Cathy vous a posté un aperçu. J'y avais invité Michel (dont c'est la deuxième sortie avec le club) et François-Régis, Bob ne s'était pas trompé en identifiant son auto.

C'est mon tour d'organiser la sortie au printemps... Pour changer du bocage, on se fera une virée sur la côte, et je ne manquerai pas de vous y inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:33

Merci mimile!!!superbe reportage!!
Au prochain envoi moi un mp et je viendrai avec plaisir avec mon viano.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:35

Il y aurait eu que deux ou trois photos, mais là , autant de jolies photos méritaient un vrai sujet Hey clin doeil

Toujours craquante la E36 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:53

Voilà qui va faire plaisir à Cathy... Je suis bien trop fainéant pour poster autant de photos en une seule fois, cacher les plaques et mettre les légendes... Elle trouvait ce matin qu'elle n'avait eu que peu de commentaires, cette mise en valeur de son labeur va la consoler. Merci Asca. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:59

clin doeil

En tout cas, il y a un beau panel historique, c'est super beau ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:17

sympa les photos, j'ai beaucoup aimé l'incroyable diversité du plateau étoilé et je vois que la "régismobile" y figure ... merci à Mimile pour l'invitation, et bravos aux passionnés de l'étoile présents en provenance de divers forums et MB club de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:52

Merci pour cette invitation c'était superbe et effectivement il y avait des étoiles de toutes les époques, il y avait même un SL tourmaline !! Rires


En tous cas, je me suis caillé les miches un max, la prochaine fois je m'équipe...


Mais le temps du repas de midi est finalement vite venu et c'était super, même que Mimile et moi parlions un peu fort au sujet de la politique actuelle !!! Mais, et c'est ce que j'apprécie, toujours en pleine amitié, même s'il a parfaitement tort !!! Rire Amusé Mort de rire Rires MDR clin doeil regal


cmalade2



Je déconne bien sur, nos voisins du club étaient MDR !!!


Alors que Dieu me prête vie le plus longtemps possible pour qu'il y en ait d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:39

En effet, ça devait être sympa cette petite journée, entouré de jeunes demoiselles et de jolies dames (je parle des voitures MDR ) surtout pour visiter des vignobles Alcool Brun dans une belle région 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:05

mimile a écrit:
Voilà qui va faire plaisir à Cathy... Je suis bien trop fainéant pour poster autant de photos en une seule fois, cacher les plaques et mettre les légendes... Elle trouvait ce matin qu'elle n'avait eu que peu de commentaires, cette mise en valeur de son labeur va la consoler. Merci Asca. 🆒

Il ne faut pas qu'elle s'inquiète, si je faisais attention au manque de commentaires..... il y a longtemps que j'aurai arrêté de poster Rire Rire Rire
Ici, nous n'avons pas 20.000 membres hypers actifs..... MDR MDR nous ne sommes que de modestes artisans...

Un gros, gros Bises pour Cathy Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:33

En plus cathy, elle a même retouché toutes les photos pour faire croire qu'il faisait beau Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:33


Elle est super, cette Cathy!


Bravo Bravo

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:13

mbkanbo a écrit:

Elle est super, cette Cathy!


Bravo Bravo

Bises


Oui, oui, elle est super !!

VIVE CATHY !! Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:11

Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey
pour CATHY !!!!




Bise Bise Bise Bise Bise



clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.   Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pagode sortie de l’eau
» Sortie quad vers Gignac
» Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...
» [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...
» [Photos] Les W108 -109 spéciales....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: