| | Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Mer 10 Nov 2010 - 15:11 | |
| Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais.Rendez-vous matinal sur les bords de Loire. Intérieur de 190 SL. C'est parti pour la balade ! nous suivons la 190 SL. Constellation. Une superbe berline 190, le break est un AMG. Le contenu d'un garage de rêve. 280 SE cabriolet. La Mimimobile (Je la prends toujours de trois-quarts arrière, depuis le calandricide...) Et c'est le cas... Pour moi, le rêve absolu, si je vendais la 129... Magnifique exemplaire de coupé 126, l'intérieur est à tomber... Pas frileux l'homme, il faisait 10 degrés... Un joli coupé que j'ai eu le privilège de conduire. Re-pagode. La 190 sous son meilleur profil, belle ligne classique. 190 SL, pas tout mal non plus... La Régismobile, un beau cul. La même de trois-quarts avant. Et c'est reparti... Le château de Clisson est bien gardé... La Mimimobile s'est fait une copine... La classe, une beauté intemporelle. Quelques vue de Clisson dont je vous parle plus bas...
Dernière édition par mimile le Jeu 11 Nov 2010 - 7:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Mer 10 Nov 2010 - 16:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Jeu 11 Nov 2010 - 7:27 | |
| C'est Cathy qui vous a posté ces images, moi j'étais au boulot... Pour ce qui est du cèdre, je pense qu'il s'agit d'un pin parasol... Les paysages sont ce que vous découvrirez si vous visitez la ville de Clisson (Loire-Atlantique). Cette ville, située au confluent de la Sèvre Nantaise et de la Moine, a été presque entièrement brûlée par les républicains lors des guerres de Vendée, puis reconstruite au dix-neuvième siècle à l'initiative et selon les directives d'artistes italiens, d'où le style de la jolie villa posée au milieu de la verdure.
La sortie était organisée par la section ouest du Mercedes-Benz club de France, particulièrement active grâce au dynamisme de son responsable régional et de ses membres, qui répondent toujours présents aux sorties et n'hésitent pas à sortir par tous temps de superbes autos dont Cathy vous a posté un aperçu. J'y avais invité Michel (dont c'est la deuxième sortie avec le club) et François-Régis, Bob ne s'était pas trompé en identifiant son auto.
C'est mon tour d'organiser la sortie au printemps... Pour changer du bocage, on se fera une virée sur la côte, et je ne manquerai pas de vous y inviter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Jeu 11 Nov 2010 - 10:33 | |
| Merci mimile!!!superbe reportage!! Au prochain envoi moi un mp et je viendrai avec plaisir avec mon viano. |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Jeu 11 Nov 2010 - 10:53 | |
| Voilà qui va faire plaisir à Cathy... Je suis bien trop fainéant pour poster autant de photos en une seule fois, cacher les plaques et mettre les légendes... Elle trouvait ce matin qu'elle n'avait eu que peu de commentaires, cette mise en valeur de son labeur va la consoler. Merci Asca. |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Jeu 11 Nov 2010 - 11:17 | |
| sympa les photos, j'ai beaucoup aimé l'incroyable diversité du plateau étoilé et je vois que la "régismobile" y figure ... merci à Mimile pour l'invitation, et bravos aux passionnés de l'étoile présents en provenance de divers forums et MB club de France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Jeu 11 Nov 2010 - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 8:39 | |
| En effet, ça devait être sympa cette petite journée, entouré de jeunes demoiselles et de jolies dames (je parle des voitures ) surtout pour visiter des vignobles dans une belle région |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 10:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 10:33 | |
| En plus cathy, elle a même retouché toutes les photos pour faire croire qu'il faisait beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 11:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 19:13 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. Ven 12 Nov 2010 - 20:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. | |
| |
| | | | Sortie du 07/11 dans le vignoble Nantais. | |
|