Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:27

http://www.ausgamers.com/

Avant gout en video de Test Drive Unlimited 2 ... sortie le 10 Février 2011 au US ... pas de date avancée en Europe.

Juste avant la sortie du jeu, le 10 Février, Namco Bandai (Atari Australie), a donné un premier aperçu exclusif à AusGamers de la représentation de Mercedes Benz sur Test Drive Unlimited 2, qui mettra en vedette un certain nombre de différents modèles de la marque allemande.

Mercedes Benz a produit certains des plus performants véhicules dans le monde depuis 1926. Test Drive Unlimited 2 donnera aux joueurs la possibilité de prendre le volant de certaines des plus grandes machines à jamais produites par ce fabricant allemand. Voici un aperçu de la gamme Mercedes disponibles pour test drive dans TDU2!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:07

Très très bon jeu que j' ai déjà précommandé !
Vivement la sortie !
Il n' y a pas de gamers ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:45

Il a l'air sympa ce jeu! j'ai la Ps3 et la Psp , mais je ne joue pas très souvent dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:57

Alors pourquoi la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:17

Mais je joue quand même avec, si on est plusieurs à faire des partie là c'est encore plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:25

C'est vrai que ça a l'air d'un bon jeu "divertissant" et je l'achèterais peut-être,à voir,en attendant pour ceux qui veulent jouer avec (ou contre ) moi rdv sur le psn via mon id en ligne:SLS-boss,il me reste de la place dans mes amis Rire Rire Rire Et puis pour les possesseurs de gt5 j'ai plein de voiture à donner... Coucou J'ai déjà collecté toutes les Mercedes du jeu.
Avis aux amateurs,je recherche une wii avec 2 manettes pour une centaine d'euros,c'est pour ma femme qui veut absolument un mario sur la ps3;mais même en lui expliquant que je serais mort avant que ça sorte elle s'obstine Rire Rire Rire Donc si vous connaissez quelqu'un qui à ça,faites moi signe. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...    [Jeu Video] Test Drive Unlimited 2  sortie le 8 Février 2011 au US ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Video] Test Drive Unlimited 2 sortie le 8 Février 2011 au US ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Road test W201 190E 2.3 (1991)
» [Essai & Vidéo] Mercedes-Benz CLS 63 AMG 2011 -
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles
» Ocean Drive Concept (2007)
» [Videos] SLS AMG E-Cell & SLS AMG Coupé Electric Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: