Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Titine oh ma Titine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:29

Bon, ça va faire copié-collé avec celle de Fabrice... Et puis tout le monde ou presque connaît déjà ma bagnole... Boaf... ça remplira un petit peu, et puis vous pourrez vous laisser aller à chambrer comme vous aimez...

Titine oh ma Titine... 00111

Titine oh ma Titine... 00212

Titine oh ma Titine... 00311

Titine oh ma Titine... 00412

Titine oh ma Titine... 00613

Titine oh ma Titine... 00711

C'est à chaque fois un vrai moment de bonheur pour un petit bonhomme comme moi de rouler une telle auto... Et d'autres...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:00

Superbe, j'adore cette voiture.
Je suis bête, j'aurais du te la chouraver lors de la sortie bocage Vendéen, t'aurais eu un Clk à la place.
Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:13

space-ritual a écrit:
Superbe, j'adore cette voiture.
Je suis bête, j'aurais du te la chouraver lors de la sortie bocage Vendéen, t'aurais eu un Clk à la place.
Rires

S'il-te-plait, balance des photos de ta CLK, histoire de rafraichir la mémoire de Cathy, il commence à pousser une étoile dans son coeur... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:43

Très stock, mais très sympa ton SL Sourire

Mention pour le porte clé SL Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:12

Le SL de Mimile a failli être le mien. J'ai trop trainé dans la négociation et l'affaire m'est passé sous le nez...

Ce phase II, provenant d'Italie, est dans le combo que je préfère : Silver 744 + intérieur noir Amoureux

Son 6 en ligne est génial dans les montées de régime !

Félicitations pour ce magnifique R129 entretenu avec grand soin.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:22

Merci pour vos compliments, ça me donne un peu l'impression que je viens juste de l'acheter... 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:43

Propre comme ça, c'est vrai qu'elle parait neuve Amoureux Amoureux Bel engin le R129

Par contre ces jantes elles correspondaient à un type particulier ??? il n'y a pas beaucoup de SL qui ne sont équipées



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:25

Elle parait propre, mais avec des jantes digne de se nom, une calandre nordique, au moins un V8, un caisson de basse et une peinture dans une autre couleur, elle serait parfaite ... Rires
Bises Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:17

Ahh, enfin un homme de gout !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:02

mimile a écrit:
ça me donne un peu l'impression que je viens juste de l'acheter... 🆒

Ben on dirait que tu viens juste de l'acheter Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:04

beroy a écrit:
Elle parait propre, mais avec des jantes digne de se nom, une calandre nordique, au moins un V8, un caisson de basse et une peinture dans une autre couleur, elle serait parfaite ... Rires
Bises Siffle Peur

je suis d'accord avec toi Grrr ! .... marre de ces SL fringants et magnifiques Mur ! .... Fouet ..ben quoi ?? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:05

pour ma part je trouve que c est une des plus belles reussites de MERCEDES
cette voiture est indémodable

elle simplement magnifique regal regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:19

beroy a écrit:
Elle parait propre, mais avec des jantes digne de se nom, une calandre nordique, au moins un V8, un caisson de basse et une peinture dans une autre couleur, elle serait parfaite ... Rires
Bises Siffle Peur

Pour faire taire les critiques Mimile à fait quelques menus travaux sur son SL

Titine oh ma Titine... Pics-m27
Bon il a commencer assez mollement, mais le résultat n'était pas assez couillu.... pour notre ami
Titine oh ma Titine... 32813610
Là on touche au sublime....
Titine oh ma Titine... 19062010
L'oeuvre d'une vie, Mimile possède maintenant Le SL le plus rapide de l'Ouest....
Titine oh ma Titine... F48koe10

Alors encore quelque chose à dire Monsieur Beroy ????

Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Peur Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:44

Etonné cmalade Grrr Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:51

celle là, elle passe pas les gués dans le bocage vendéen, surtout du coté de la Chataigneraie Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:57

Bravo mimile il est magnifique ce R129 même si j'ai une préférence quand il sont avec le hard top.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:13

Ah oui ! C'est sympa d'avoir installer les lavo-phares ... Amusé






Bonjour, FrançoisRégis Coucou Fraichement arrivé je vois clin doeil Potes J'imagine que tu passeras te présenter, même si beaucoup te connaissent déjà Alcool Brun
https://univers-mercedes.forumactif.com/presentation-des-membres-et-de-leurs-vehicules-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:27

francoisregis a écrit:
celle là, elle passe pas les gués dans le bocage vendéen, surtout du coté de la Chataigneraie Amusé


Môssieur,

Malgré mes recherches approfondies, je ne vois nulle part votre présentation... Je ne vous connais pas. Apprenez qu'ici vous pénétrez dans un univers très sélect, le respect de l'étiquette y est totalement indispensable (de loire). Merci de vous conformer aux usages et de penser à régler votre cotisation de 19999 € dont vous pouvez vous acquitter en deux fois. (un chèque aujourd'hui et un chèque demain) Je vous passe mes coordonnées en MP.




Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:01

Bien noté mossieur le notable du haut bocage vendéen Coucou . Je pense qu'on pourra procéder à compensation avec le coût de confection du couscous royal de fin de mois Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:03

francoisregis a écrit:
Bien noté mossieur le notable du haut bocage vendéen Coucou . Je pense qu'on pourra procéder à compensation avec le coût de confection du couscous royal de fin de mois Rire


J'ai bien peur de me laisser soudoyer une fois de plus... La chère est faible et le couscous de Régis renommé. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:20

🆒 , en attendant je reporte ma présentation officielle à ce soir, je pars au raout familial organisé par mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:02

francoisregis a écrit:
🆒 , en attendant je reporte ma présentation officielle à ce soir, je pars au raout familial organisé par mes parents ...

Reste 58 min ... Amusé pour vivre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:09

Asca a écrit:
mimile a écrit:
ça me donne un peu l'impression que je viens juste de l'acheter... 🆒

Ben on dirait que tu viens juste de l'acheter Rire


Mimile a acheté le dernier modèle....on ne dit pas quand !! Rires Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:28

Le naïf a écrit:
beroy a écrit:
Elle parait propre, mais avec des jantes digne de se nom, une calandre nordique, au moins un V8, un caisson de basse et une peinture dans une autre couleur, elle serait parfaite ... Rires
Bises Siffle Peur

Pour faire taire les critiques Mimile à fait quelques menus travaux sur son SL

Titine oh ma Titine... Pics-m27
Bon il a commencer assez mollement, mais le résultat n'était pas assez couillu.... pour notre ami
Titine oh ma Titine... 32813610
Là on touche au sublime....
Titine oh ma Titine... 19062010
L'oeuvre d'une vie, Mimile possède maintenant Le SL le plus rapide de l'Ouest....
Titine oh ma Titine... F48koe10

Alors encore quelque chose à dire Monsieur Beroy ????

Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Peur Peur Peur Peur

Qu'il s'embetes pas, il y en a vendre tout faites Rires

http://www.leboncoin.fr/voitures/152452166.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

beroy a écrit:

Qu'il s'embetes pas, il y en a vendre tout faites Rires

http://www.leboncoin.fr/voitures/152452166.htm?ca=2_s

La vache ! Choqué Gné? Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titine oh ma Titine... Empty
MessageSujet: Re: Titine oh ma Titine...   Titine oh ma Titine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine oh ma Titine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messieurs, voici ma nouvelle titine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: